Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudwycka • « On ne doit jamais avoir honte de ses lettres d’amour, mais parfois de l’adresse. »
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ludwycka • « On ne doit jamais avoir honte de ses lettres d’amour, mais parfois de l’adresse. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes lettres d'amour, de haine, de sympathie..

Ma boite au lettre peinte en rouge vous tape forcément à l'oeil, je reçois quelques lettres par jours, mais j'attends surtout la tienne. Ludwycka • « On ne doit jamais avoir honte de ses lettres d’amour, mais parfois de l’adresse. » 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chère,
Je suis là à écrire bêtement une lettre en ne sachant pas quoi te dire. Juste je suis désolée d'avoir passé la saint valentin sous silence, mais je ne savais pas quoi faire. Alors pour montrer que nous assumons entièrement notre amour, sans que les personnes sachent les liens qui nous lies vraiment, accepterais-tu d'être la personne qui m'accompagnera au bal cette année ? Ludwycka • « On ne doit jamais avoir honte de ses lettres d’amour, mais parfois de l’adresse. » 2109348208
Ton Dimitri (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cher Dimitri

Merci pour ta lettre qui me touche vraiment, j'accepte bien évidement ton invitation. Rendez vous devant mon loft le seize mai à dix neuf heure. Hâte d'être au près de toi; bien évidement je serais aussi lumineuse que jamais tu ne m'as vu.
Ton étoile Blonde,
Ludwycka.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)