Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViky & Andrew / I'm slowly drifting
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Viky & Andrew / I'm slowly drifting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sa première soirée sur le sol de la Guadeloupe, ce soir là plusieurs étudiants se rendait dans ce bar, Viktoria avait décidée de faire de même, (après tout pour une fois qu'elle s'amusait !), même si contrairement aux autres elle y allait seule. Arrivée sur place, elle s'assit au comptoir pour commander un verre de rhum. Quand elle aperçut, parmi tout les visages, une tête qui lui était familière. C'était Andrew ! Viktoria avait été son élève en natation, il l'avait aidée à ce qu'elle retrouve son niveau d'auparavant. Elle n'était pas branchée blond, mais fallait avouer que Andrew avait un certain charme ! Il venait de voir qu'elle le regardait depuis un certain moment, super maintenant il doit croire qu'elle le matait ! Elle lui fit un coucou de la main l'air de rien histoire de pas plus s'enfoncer, il venait vers elle. "Saluuuuut ! Tu vas bien ?" lui dit elle en souriant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm slowly drifting
Vicky & Drew ▲ Guadeloupe (France)

DAY  23 ► During the morning
In a French Pub of Basse-Terre (Guadeloupe Island)
La Guadeloupe, cette ravissante île appartenant au pays voisin de la Belle Angleterre, la France regorgeait de merveilles insoupçonnées malgré de réels signes de pauvreté par endroits mais en fin de compte, cela ne changeait rien à ce qu’elle pouvait montrer au monde du tourisme. De plus sur cette île, j’avais quelques ac-tions dans des entreprises implantées dans la région mais nul ne le savait puisqu’il s’agissait d’un projet très important et ultrasecret. Mais ce soir, j’allais faire comme tous les étudiants participant au Summer Camp, j’allais me rendre à cette fameuse soirée organisée dans un bar non loin du port où nous étions ancrés. C’étaient mes amis de l’équipe des Skullers qui avaient réussis à me convaincre de m’y rendre alors que j’aurais très nettement préféré passer ma soirée en compagnie de ma fille à jouer avec elle pour que je ne puisse pas penser à ma rupture avec Prudence. Enfin bref je me vêtis d’une simple chemise noire avec un pantalon blanc ainsi que des chaussures en cuir puis une fois paré, je me suis rendu à cette fameuse soirée après m’être assuré que ma fille était bien en sécurité auprès de sa nounou préférée. Cela faisait quelques minutes que je me trouvais dans le bar, j’avais un verre de vodka redbull dans la main et c’était en regardant l’assistance que je remarquai qu’on me fixait longuement. Je reconnus rapidement la personne qui me matait, je fis un petit sourire malicieux puisqu’il s’agissait de mon élève de natation Viktoria. Elle me saluait et d’un simple signe je lui intimais de venir vers moi, ce qu’elle fit d’ailleurs. « Hello toi, oui ça va et toi ? Je ne te manque pas trop ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hello toi, oui ça va et toi ? Je ne te manque pas trop ? ». Contrairement à Andrew, Viktoria était venue seule, les personnes avec qui elle avait sympathisé l'avait laissée en plan à la dernière minute. C'est vrai que ça remontait à tellement longtemps depuis leur dernière rencontre ! 1 mois ? 2 mois ? 3 mois ? On peut dire que des choses avaient coulé depuis comme son couple, elle avait entendu des commérages dans les couloirs de la résidence des Dunster, que lui et Prue, n'étaient plus ensemble. Elle n'avait jamais osée en parler avec lui,le  contacter pour savoir si ça allait comme le font les personnes civilisées....de toute façon elle n'était pas la plus douée en matière de conseils, surtout sur ce sujet. " Siiiiiii tu m'as trop manquée, d'ailleurs je rêve de toi la nuit, tellement que tu me manques, nan je plaisante ! Bah écoute, j'essaye de profiter de mon Summer camp, au fait j'ai appris pour toi et Prue, ça va... Tu le vis bien ?" Dit-elle  hésitante. Évidement qu'il va pas bien le vivre, question un peu bête faudrait vraiment qu'elle apprenne à tourner sa langue sept fois dans sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content de trouver ma petite nageuse préférée, oui j’étais l’entraineur de la jolie blondinette allemande que je venais de rejoindre actuellement. Je l’avais toujours considérée comme une petite sœur mais ce soir elle était certainement un flirt potentiel mais je ne tenterais rien pour l’heure. Il fallait que je me montre patient comme d’habitude… En fait je n’étais plus du tout habitué à draguer, ma relation avec Prudence m’avait complètement changé. D’ordinaire je n’étais pas du tout fidèle or avec Prue je l’avais été sauf une fois. D’ordinaire, j’aurais gardé cela pour moi mais je ne pouvais plus du tout cacher à Prudence ce que je lui avais fait… Cependant je le regrettais aujourd’hui ! Jamais je ne me rabaissais à cela auparavant mais il semblerait que je n’étais plus la même personne désormais. Ma petite blondinette me disait que oui je lui avais manquée et qu’elle rêvait de moi la nuit. [color=crimson]« J’espère que ce sont de beaux rêves hein » dis-je avec un sourire espiègle tandis que je la laissais continuer. Comment ça se faisait que tout le monde était au courant pour ma rupture avec Prue ? Je déglutis légèrement avant de répondre. « Viens allons dehors… Je n’ai pas envie de parler de ça devant tout le monde »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle commanda à nouveau un verre de rhum."J’espère que ce sont de beaux rêves hein » elle avait très bien vu son sourire espiègle, il y a quelque mois, elle aurait sûrement fait l'autruche en changeant de sujet, pas ce soir, beaucoup de choses ont changées " t'inquiète pas pour ça" répondit elle en lui faisant un clin d'œil. Elle remarqua que le visage de Andrew avait changé lorsqu'elle évoqua le sujet de sa relation avec Prue. « Viens allons dehors… Je n’ai pas envie de parler de ça devant tout le monde ». Viktoria savait, en se servant un sixième (ou septième ?) verre de rhum, qu’elle allait faire une bêtise, quelle genre de bêtise ? Pour l'instant elle ne savait pas encore quoi exactement.« Je te suis ! ". Elle éclusa avidement son verre avant de partir, puis elle lui agrippa la main, parce que avec la foule qu'il y avait ce soir là, c'était pas vraiment évident de se suivre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attendais pas à me retrouver ce soir en compagnie de Viktoria qui était ma petite élève de natation préférée. Cette jolie petite blonde de nationalité allemande avait toujours été comme une petite sœur que j’aurais toujours voulu avoir par conséquent, elle n’avait jamais réellement fait partie des jeunes femmes que j’avais décidé de draguer du temps où j’étais un coureur de jupons invétéré. Non bien au contraire ! Néanmoins ce soir elle était libre et moi aussi ; c’était une jeune femme très sexy voire bien au-delà dans sa petite tenue et moi j’étais un jeune homme qui avait besoin de retrouver une chaleur féminine ! Bref j’étais légèrement en rut quoi et ma vision sur Viktoria venait totalement de changer. Elle me fit un clin d’œil en me disant de ne pas m’inquiéter pour ça à propos des rêves qu’elle faisait de moi. Mais avant que je ne puisse ajouter quelque chose, elle lança le sujet qui fâchait actuellement… Prudence. Or comme je n’avais nullement envie que des gens m’entendent parler de cela, je lui disais qu’on allait dehors. Je lui avais donc prise la main et nous nous retrouvions rapidement à l’extérieur. On se mit à marcher sur la plage avant que je ne me remette à parler. « Oui Prue et moi c’est fini à cause d’une erreur… La mienne… Parce que je me suis vengé de son meilleur ami qui la tripotait beaucoup trop à mon goût et ce devant mes yeux… » ma voix était calme mais on y sentait toute ma haine envers Jorden Klein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s'était retrouvée dehors avec lui en train de marcher sur la plage, enfin "marcher" est un bien grand mot pour Viktoria, parce que marcher sur du sable avec des talons aiguilles avec en plus de l'alcool dans le sang, c'était pas vraiment évident c'est pourquoi elle décida de retirer ses chaussures, les portant à la main. Le sable était doux, la lune avait le ciel pour elle toute seule, et elle commençait à sentir les effets de l'alcool.  « Oui Prue et moi c’est fini à cause d’une erreur… La mienne… Parce que je me suis vengé de son meilleur ami qui la tripotait beaucoup trop à mon goût et ce devant mes yeux… », apparemment la plaie n'avait toujours pas cicatrisée, vu le ton qu'il avait employé. Elle le serra dans ses bras, posant son menton sur son épaule, le visage tendu vers la mer. Jamais elle n’aurait fait cela avant. Pendant un moment, elle avait faillie l'embrasser mais elle détourna la tête au dernier moment et desserra leur étreinte, l'alcool lui montait vraiment la tête. Elle se mit à marcher devant, puis se retourna face à lui. "et sinon, t'as une autre fille en vue maintenant que t'appartiens au club des célibataires ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas rencontrer une personne que je connaissais ce soir mais je me disais que c'était tout à fait normal désormais vu que je me trouvais actuellement au Summer Camp. Et qui disait Summer Camp, disait que tous les étudiants d'Harvard s'y trouvaient pour la grande majorité donc il était certain que je croise des têtes connues. Je n'étais pas déçu de me trouver en compagnie de Viktoria parce que je l'aimais cette jeune Allemande. Elle était tout de même mon élève de natation préférée... Je lui donnais simplement des cours de soutien, elle était déjà douée pour ce sport, je l'entrainais pour être au meilleur niveau tout simplement. Bref, je lui expliquais désormais alors qu'on marchait tranquillement au bord de la plage, ce qu'il s'était passé entre Prudence et moi tout en minimisant un peu ce qu'il s'était réellement passé. Je ne voulais pas trop en parler en fin de compte. Bref, et alors que j'attendais une réaction de sa part, elle me surprit totalement en me prenant dans ses bras. C'était étrange mais j'avais bien remarqué qu'elle avait failli m'embrasser... Et c'était réciproque ! Elle me demandait si j'avais une fille en vue... Je souris avant de la reprendre dans mes bras et je vins tout naturellement déposer un baiser sur ses lèvres. " Je l'ai déjà avec moi cette fameuse fille et pas plus tard qu'actuellement "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew, la reprit dans ses bras. Il se pencha vers elle, très près. Trop près. Apparemment il avait remarquée qu'elle avait faillie l'embrasser, car il posa ses lèvres sur les siennes.  " Je l'ai déjà avec moi cette fameuse fille et pas plus tard qu'actuellement " une partie du cerveau de Viktoria était en pleine alerte tandis que l'autre partie... en temps normal, elle l'aurait sûrement repoussé et pris les jambes à son cou. Son baiser était doux mais pénétrant et elle ne pouvait plus contrôler les battements frénétiques de son cœur. Elle avait à la fois envie de lui et envie de le repousser, et ces sensations s’opposaient en elle en une confusion.
Une vague de chaleur parcourut son corps. Elle était plaquée contre lui et elle sentait chaque courbe et chaque contour des muscles de son torse. Elle sépara les mains et les faisait glisser dans les cheveux de son ami. Puis, elle plongea ses yeux dans ceux d'Andrew. "t'es sur que c'est ce que tu veux ?" Elle même n'était même pas en réalité sûre de ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais nullement prévu de faire cela mais la petite blondinette me plaisait depuis un certain temps, il faisait que je cesse de nier d'où le fait que je m'étais penché pour me rapprocher plus près d'elle jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent enfin ! J'étais en train d'embrasser ma petite élève de natation et au lieu de me repousser, comme je l'aurais pensé, la jeune femme me rendait amplement mon baiser donc je ne pus que l'approfondir entrouvant les lèvres pour venir titiller sa langue avec la mienne pour qu'elles puissent s'unir et partager une danse effrénée. Elle se plaquait clairement contre moi désormais et tout en mettant ses mains dans mes cheveux, elle me demandait si j'étais sûr que c'était vraiment ce que je voulais. Je l'embrassais de nouveau plus passionnément, plus fougueusement. " J'en suis sûr ma belle " répondis-je d'une voix rauque entre deux baisers tandis que je laissais mes mains se balader sur son joli corps me frayant rapidement un chemin sous son haut que je retirais en vitesse. Elle se retrouva en soutien-gorge devant moi... " Tu es belle, Vicky ! " je l'embrassais tandis que je l'allongeais sur le sable avant de lui mordiller le lobe de l'oreille, embrassant lentement chaque partie de son corps.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)