Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUUUCOUUU TOUUUAH hanwii hanwii.

On vient de me contacter pour que je sois ta marraine, ditdonct'enadelachance A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3997999705 A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3997999705. Alors je me présente, jm'appelle Marine, j'ai 18 ans, j'suis folle dans ma tête :sifle:. J'habite dans le Sud de la France, SUDISTE POWAAA :taper: :taper:. Sinon faut que tu saches que je suis une adoratrice d'HP, genre Harry Potter c'est toute ma vie, je vis pour HP et j'attends toujours mon hibou A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3363626789. Mais sache que j'aime aussi beaucoup les séries A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3997999705. Ma préférée c'est DOCTOOR WHOOOO hanwii hanwii hanwii. Mais c'est pas au goût de tout le monde :sifle:. (j'comprends pas pourquoi d'ailleurs A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 927261665) Sinon j'aime beaucoup Vampire Diaries, Teen Wolf, American Horror Story, Grey's Anatomy, The Carrie Diaries, Awkward, New Girl, The Big Bang Theory (j'viens de la commencer mais j'adore A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 1881463262 A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 1881463262) et beaucoup d'autres, qui me viennent pas spécialement à l'esprit A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 1616978029. Sinon, j'aime beaucoup écrire et lire donc si un jour tu vois un RP avec moi, ben j'dirais sûrement oui, parce que j'suis trop bonne A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3997999705 A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3997999705. Sinon ma life en soit elle est nulle A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 1881463262. Oh et comme tu as pu le remarquer j'suis une malade des smileys, j'en mets partout A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3363626789. Mais j'aime bien, sont mignon A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3997999705. EEET assez parler de moi, tu sais tout ce qu'il y a savoir face. J'vais donc te laisser la place pour faire ta STAR et me dire tout sur toi en remplissant le petit formulaire ci-dessous A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 208576344 A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 2511619667.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Appelle moi juju A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3850463188
    • Date d'inscription sur ILH: 06/07/14
    •J'ai beaucoup du mal à trouver des gens avec qui rp :(
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    • Ca a l'air difficile un peu de s’intégrer sachant qu'on dirait un peu une grande famille mais j'y arriverais j'en suis sûr !
    • Autres :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Juju A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3997999705 A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 2511619667. J'suis ravie d'être ta marraine et si à n'importe quel moment tu as une question, n'hésite pas à me la poser A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 1365124802. Déjà pour répondre à ton petit formulaire :sifle:. C'est vrai qu'il n'est pas très facile de s'intégrer sur un gros forum comme ILH, mais les petits conseils que je pourrais te donner, c'est de traîner un peu sur la CB ou encore même dans le flood A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3850463188. Mine de rien, ça crée énormément de liens avec les autres A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 2511619667. Peut-être aussi aller demander plusieurs liens dans plusieurs fiches, histoire de créer des liens et par la même occasion avoir des RP's avec les autres A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 1001568715. Et puis si tu veux un lien et un RP avec moi, se sera avec plaisir A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3997999705 A. Poppy-Twill Silver (+) Judith L. Moore 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé