Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in trouble, it sucks ► Alexys & Wade - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm in trouble, it sucks ► Alexys & Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm in trouble, it sucks
Alexys & Wade
Elle sourit en le voyant à réaction, et en même temps, Alexys qui se battait, ça n'était rien qui sortait de l'ordinaire. Pendant les soirées, elle était toujours la première à venir se mêler des histoires des autres pour ajouter son grain de sel, et quand il s'agissait de ces amis, c'était encore pire. Mais Wade aimait bien ce côté de sa personnalité un peu "garçon manqué" qui n'a peur de rien. Il secouait la tête, l'air faussement désabusé en tirant sur sa clope, quand il écarquilla les yeux, ronds de stupeur en entendant le prénom d'Honorine. Honorine ?! Pourquoi vous vous êtes battues ? demanda-t-il. A cause de Jorden ? ajouta-t-il après une courte réflexion. Il avait du mal à croire qu'Honorine se soit battue.. Mais en même temps, à part son joli petit cul et leur entente au pieu, il ne savait pas grand chose d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien je suis comme ça. Il suffit que je sois dans un mauvais jour, qu'on s'en prend a un ami ou encore qu'on me cherche un peu trop pour que je sorte de mes gonds. Honorine elle m'avait clairement cherché. Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait. J'haussais les épaules lorsque Wade me demanda pourquoi je m'étais battue avec elle et plus précisément si cela avait un rapport avec Jorden. Je ne sortais plus avec Jorden et m'en foutais complètement de ce qu'elle pouvait dire toute fois il y avait des choses qu'il valait mieux éviter de dire. Je soupirais avant de lui avouer : C'est une salope cette meuf. Elle était là avec ses airs de pimbêche "Zakhar il l'aime mon 36!" "Toute façon t'es qu'une de plus dans la vie de Jorden." Je... je voulais juste partir elle me bloquait le chemin alors je l'ai poussé dans le vide pour passer tu vois et elle s'est énervée elle m'a poussé contre un arbre... c'est parti en couilles après ça. De nouveau je soupirais avant de tirer sur ma clope. Je me mis a rire en percutant que je ne lui avais pas précisé les conditions du coup, ça devait lui sembler bizarre. On était a l'accrobranches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm in trouble, it sucks
Alexys & Wade
Alexys en train de se battre, en soi, ça ne le surprenait pas vraiment. Mais Honorine, pour le coup, il avait du mal à l'imaginer. Tout en continuant de fumer sa cigarette, il écouta le récit de son amie, un sourire sur les lèvres en imaginant la scène.. qu'il avait du mal à comprendre tout de même. Comment ça elle l'a poussé dans le vide ? Contre un arbre ? On était a l'accrobranches. Se retenant de rire, Wade acquiesça doucement. Putain les mecs étaient grave en matière de baston - ou plutôt il était grave ? - mais les meufs, c'était pas mal non plus dans le genre. C'est la deuxième fois que tu me parles de ce "Zakhar", c'est qui ce mec ? Ton futur ? demanda-t-il avec un large sourire. Apparemment Honorine couchait avec lui, mais ça par contre ça ne l'étonnait pas. Il imaginait bien que cette fille avait une vie sexuelle libérée, et ça n'allait pas l'empêcher de recoucher avec elle. Enfin, bien que depuis Maëlys, ben... il en avait pas vraiment envie en fait. Tirant une dernière fois sur sa clope, il l'écrasa dans le cendrier avant de finir son verre. Je vais te laisser, je dois aller retrouver des gars.. Sois sage d'accord ? dit-il avec un sourire amusé. Te bats pas trop, ou alors je devrais aller voir ceux qui t'emmerdent pour  régler ça dit-il en l'embrassant sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expliquais à Wade ce qu'il s'était passé à l'accrobranches. Faut dire que j'étais déjà super énervée avant de la voir, j'avais passé une sale nuit. En gros, il ne fallait pas me chercher et elle, c'est ce qu'elle avait clairement fait. Du coup, je voulais juste m'éloigner d'elle mais, elle ne m'en avait pas laissé l'occasion. Par conséquent, je l'avais poussé dans le vide et la troisième guerre mondiale fut déclarée. C'est la deuxième fois que tu me parles de ce "Zakhar", c'est qui ce mec ? Ton futur ? Je restais bouche bée. Est-ce que je lu avais déjà parlé de Zakhar ? Oui ? Oh merde, ça craint ça ! Enfin, t'y peux rien si Honorine avait vraiment joué là-dessus. Tu ne pouvais pas dire ou à Wade parce que ce n'était pas le cas, qu'il ne se passerait surement rien entre vous et qu'en plus de ça, c'était un Eliot. Non pas du tout ! C'est juste... un mec ! Tu haussais les épaules avant de sourire doucement, plutôt heureuse qu'il décide de partir. Il vint déposer un baiser sur ma joue et je lui promis de me tenir tranquille :Promis je vais pas me battre. Tu sais que tu suis toujours sage moi ! Dans un sens c'est vrai. Quand on m'empêche pas, je suis toute gentille. Je recommandais un verre au barman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)