Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRodeo time feat Braxton
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rodeo time feat Braxton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rodeo time feat Braxton Tumblr_mbca2b3yH21qkdght
Rodeo Time ಇ
Plusieurs taxis locaux passèrent devant Lavender à toute vitesse, avide de courses à proposer à des touristes. Lavender avait choisi de parcourir les quelques kilomètres à pied, le réseau d'autobus était complètement inexistant ici et elle en profitait pour immortaliser certaines bâtisses locales sur son appareil photo. Elle avait même de la chance si celui-ci ne saturait pas avant la fin du Summer Camp ! Un peu plus tôt, elle était passée devant la cathédrale "Notre-Dame", tout avait été dévasté lors du tremblement du terre qui avait frappé la ville en 2010 et les séquelles étaient encore bien visibles. La ville organisait des animations pendant l'été histoire de continuer à attirer des touristes malgré des paysages qui faisaient moins "carte postale" qu'avant. Un grand rodéo avait lieu sur l'une des places principales, Lavender avait vu de nombreuses affiches sur son chemin. Elle rejoignit rapidement la petite assemblée qui s'était formée près des grandes barrières qui délimitaient le terrain de rodéo et respira un bon coup avant de se présenter aux inscriptions.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler d'un gros rodéo organisé en ville donc j'avais tout fait pour me faire parvenir des places et je m'étais dit qu'en tant que Texan de souche, et qui plus est grand Fan de Rodéo, je ne pouvais pas rater ce spectacle génial par conséquent, j'avais pris une voiture vintage et j'avais parcouru les quelques miles qui séparaient le port où étaient ancrés les Bateaux qui tenaient lieu de domicile pour les Summer Campers du grand terrain où allait avoir lieu le big show de rodéo. J'avais tellement envie d'y participer en fin de compte, surtout que je connaissais la plupart des grands Champions ! Ils venaient presque tous du Texas d'ailleurs et le Grand Champion en titre, c'était le meilleur ami de ma grande soeur. La classe non ?! Enfin bref, j'arrivais rapidement sur la fameuse place où se trouvait le terrain de rodéo et alors que je me dirigeais vers le guichet, je me rappelais soudain que j'avais deux places pour le prix d'une. Devant moi se trouvait une jeune femme que j'avais déjà remarqué à la Quincy House mais je ne l'avais presque jamais abordée jusqu'alors. " Dis-moi, vu que j'ai deux places, ça t'intéresse de t'installer dans les gradins avec moi ? Je te l'offre avec plaisir " étrange comme approche mais ma gentillesse allait me perdre un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rodeo time feat Braxton Tumblr_mbca2b3yH21qkdght
Rodeo Time ಇ
C'était une première pour Lavender qui évitait généralement de se mettre volontairement dans des situations périlleuses. Elle était désormais en vacances et le soleil d'Haïti l'avait rendue téméraire. Lavender priait pour qu'il reste quelques places, histoire de s’assoir dans les tribunes et d'essayer de comprendre ce que les citadins pouvaient bien trouver d’excitant dans cette discipline. Il fallait dire que ça avait l'air légèrement barbare sur les bords...contrairement à l'homme moyen qui se trouvait virile sur le dos de l'animal. Lavender attendait son tour au guichet, la file devant elle s'était enfin évaporée et elle s'apprêtait à acheter un billet lorsqu'elle se vit proposer une place. Elle se retourna pour dévisager le jeune homme qui lui faisait face, elle l'avait déjà croisée à plusieurs reprises sur le bateau. C'était un étudiant !
- Soit, c'est mon jour de chance, soit... Lavender ne prit même pas le temps de finir sa phrase, c'était vraiment son jour de chance.
- Avec plaisir, tu connais un peu la discipline ? Parce que je t'avoue que ce n'est pas mon cas, poursuivit-elle en souriant.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rodéo et moi c'était un amour qui existait depuis mon plus jeune âge, de plus j'étais un Texan et comme qui dirait, un Texan qui n'aimait pas le rodéo ne venait pas du Pays ! Donc oui très jeune j'avais été initié à ce sport magnifique et je le suivais continuellement, même si je n'en faisais pas. Néanmoins dès que je le pouvais, j'allais faire un petit tour parce que je connaissais le champion des Etats-Unis de Rodéo et d'ailleurs lorsque j'avais appris qu'il y avait du rodéo sur cette ile, j'avais immédiatement vérifié qui était l'invité d'honneur. Il s'agissait du Champion, donc oui j'avais vite répondu présent et me voilà donc ! Je venais de proposer à la jeune femme qui était devant moi si elle voulait que je lui donne l'un de mes billets parce que j'en avais deux et je ne savais tellement pas quoi en faire... Je n'aimais pas réclamer de l'argent donc vendre le billet ne m'apporterait rien du tout ! La jeune femme dit un truc qui me fit sourire puis elle me demanda si je connaissais la discipline parce qu'elle n'y connaissait rien. Je lui rendis son sourire avant de lui répondre d'une voix enjouée : " Oui je connais bien voire même j'aurais pu en faire mais je me suis rabattu sur les courses de NASCAR à la place... D'ailleurs l'invité d'honneur est un de mes amis et il vient du Texas comme moi. " je lâchais un léger rire avant d'ajouter : " Ah au fait je m'appelle Braxton et toi ? "

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)