Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone's destination is never a place but a new way of seeing things (Pv Elia)

one's destination is never a place but a new way of seeing things (Pv Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Après Vegas, Elia et moi avions passé presqu’un mois à nous éviter. Et ce fut seulement lors du summer camp que l’on finit par briser la glace et s’expliquer sur ce qui s’était passé entre nous. Mon amie me manquait, je ne voulais pas risquer de perdre son amitié, alors malgré l’attraction étrange qui m’affectait lorsque j’étais près d’elle. J’avais essayé de jouer le jeu, de tenir ma promesse de faire comme si de rien n’était, de me comporter le plus normalement possible et de ne pas laisser les flashs un peu flous de notre nuit ensemble parasiter mon esprit. Parce que si Elia m’avait confié ne se rappeler de rien de cette soirée alcoolisée où nous avions franchi les limites de notre amitié, moi au contraire, j’en avais conservé quelques troublants souvenirs, une donnée que j’avais bien sûr gardé pour moi, ne souhaitant pas accentuer le malaise avec mon amie. C’était probablement plus simple de simuler une mémoire défaillante, même si j’aurais préféré être honnête avec la jeune femme, n’aimant pas lui mentir ainsi… Depuis ce petit moment ensemble et cette explication, Elia et moi avions échangé plusieurs sms, et cela m’avait conféré le sentiment que tout était presque rentré dans l’ordre entre nous. Seulement, il ne s’agissait que de messages, il fallait encore voir si une fois l’un en face de l’autre cette impression de normalité subsistait. On avait prévu de se retrouver pour une petite exploration de l’île. Mon sac à dos sur les épaules, crème solaire et gourde d’eau fraiche chargées dans ce dernier, j’attendais mon amie en observant la mer turquoise, tout en repensant à notre dernière entrevue et aux textos que nous avions pu échanger ensuite...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

Regardant une dernière fois l'intérieur de mon sac à dos, je vérifiais si j'avais bienmes deux bouteilles d'eaux, ainsi que de la crème solaire. J'emportais pas plus parce que les 3 litres d'eaux que j'allais porter sur moi seraient déjà bien suffisant. D'un autre ils étaient nécessaire afin de ne pas mourir de soif, parce que vu la chaleur et le fait de faire une randonnée, c'était certain que j'allais avoir beaucoup envie de boire. Je pensais d'ailleurs à prendre des mouchoirs pour si j'avais une petite envie. Oui j'ai une petite vessie et impossible que je tienne sans rien faire si je bois les 3 litres ou même la moitié. Ayant enfilé un short en jean -qui sert pas trop- et un simple débardeur gris, des chaussures de marche, mes lunettes sur le bout de mon nez, je me rendais sur le lieu de rendez vous qu'on avait décidé avec Priape. Le voyant au loin, un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais contente de le voir et j'avais hâte qu'on commence cette journée. Je trouvais ça génial cette balade qu'on allait faire, c'était parfait pour être seuls, pour discuter, rire, avoir de merveilleux souvenirs et puis c'était une activité rare, que je ne faisais pas si souvent que ça avec mes autres amis. J'appréciais donc cette activité qu'on allait partager. Cependant je tentais d'oublier les drôles de sensations que j'avais pu ressentir quand on était dans l'eau, qu'il me taquinait et qu'on était si proche. Je me disais que c'était surement le fait de reparler de Vegas, qui avait du raviver un peu tout ça et cette gêne. Alors prêt camarade ? dis je en le prenant contre moi pour le saluer. Mon sourire toujours présent sur les lèvres, je le regardais. J'ai hâte qu'on commence, ça va être une journée parfaite. J'aimais tellement ça découvrir et visiter des nouveaux pays, des nouvelles cultures, que j'en étais toute gaga. Je lui montrais même mon appareil photo se trouvant autour de mon cou. J'ai tout prévu pour rien perdre de cette journée niveau souvenirs et je t'assure que tu vas y passer. Autant lui dire dès le départ qu'il aurait le droit à être pris en photo à tout va, qu'il accepte ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)