Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andy) you know what?! I'm pregnant! Kill me now....
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ andy) you know what?! I'm pregnant! Kill me now....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yup, my life's ruined... (+ andy)

J'étais là, assise devant le bar, un simple jus d'orange entre les mains, totalement perdue dans mes pensées. J'arrivais toujours pas à y croire. J'étais totalement paniquée, je ne savais pas quoi faire. Est-ce que je devais le lui dire ou pas? Non, j'pouvais pas. Je n'avais rien osé lui dire au téléphone. Enfin, de toute façon, une nouvelle pareille ne s'annonçait pas à travers un téléphone mais bien face à face. Sauf que jamais je n'en aurais le courage. J'étais bien trop effrayée à l'idée de le perdre. Mais merde! Cette nouvelle allait ruiner sa carrière, j'le savais moi-même. Septembre avait essayé de me rassurer. Elle avait été là pendant toute la journée d'hier pour moi alors que bon, elle était quand même venue pour profiter de la plage et de sa soeur. Je m'en voulais un peu mais d'un autre côté, je pense bien que j'aurais juste pas pu passer la journée toute seule. Et là, j'me retrouvais seule, à noyer mon chagrin... dans un jus d'orange. Ben ouais, vu que j'pouvais plus boire d'alcool. Merde, ça aussi c'était un autre problème. Certes, j'en avais pas beaucoup bu mais j'veux dire, on est quand même au summer camp! Et j'en ai quand même un peu profité même si mon esprit était pas toujours là. Est-ce qu'il y aura des conséquences ou pas? Enfin, j'parlais comme si j'allais le garder. J'pouvais pas... Dans un dernier soupir, j'affonnais mon verre avant de me lever. Au même moment, je sentis une main se loger dans mon dos. Je me tournais alors et souris légèrement en voyant Andy. Tiens, ça faisait un p'tit temps que j'l'avais plus vu, celui-là. « Hey. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)