Invité
est en ligne
Invité
Sumer Camp 2014 ಇ feat. Aby
Jour 13 | Après deux jours en mer, nous voilà enfin arrivé à Porto Rico. Le bateau accosta en début d’après-midi et je décidais de sortir prendre l’air. J’aimais bien la vie en mer mais franchement, la terre ferme me manquait assez vite ! Pour cette première après-midi j’avais surtout l’intention de voir un peu les alentours proche, voir ce qu’il y avait de sympa et glander un peu. Je visiterais plus en détail demain.
J’aperçus un coin plutôt calme avec des bancs, je décidais d’aller m’y asseoir un instant, le temps de réfléchir à ce que je pouvais faire à présent. Puis une bande de jeunes passa devant moi et l’un d’eux me tendis un flyer, je regardais de plus près, il s’agissait d’une soirée organisé en ville, pas très loin du point d’amarrage à en juger par la carte. Voilà ce dont j’avais besoin, une soirée ! Pour oublier les deux jours en mer, une soirée sur la terre ferme à Porto Rico ! Je repris la direction du bateau, j’avais une petite idée en tête, depuis le début du Summer Camp, je n’avais pas beaucoup vu l’une de mes amie Aby, une fille a peu près aussi fofolle que moi avec qui j’adorais m’amuser, et c’était donc l’occasion rêvé cette petite soirée !
Une fois à bord, je pris la direction des cabines de son équipe, je finis par demander qu’elle était sa chambre et une fille me l’indiqua, je toquais donc en espérant qu’elle y serait et par chance c’est elle qui ouvrit la porte. Je lui tendis alors le flyer.
« Soirée Karaoké à Porto Rico, dis-moi que tu n’avais rien prévu ce soir ! » Lançais-je avec mes petits yeux de chien battu suivi de mon plus beau sourire.
J’adorais chanté, juste pour le fun parce que c’était toujours marrant et relaxant, et les karaoké c’était fun, surtout qu’ici on connaissait personne alors on risquait pas grand-chose, même si on se rendait ridicule, au pire c’était devant de parfait inconnus qu’on ne reverrait jamais, alors pourquoi ne pas en profiter !© toxic heart.
(Invité)