Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abygaëlle & Katanae] Girls just wanna have fun !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Abygaëlle & Katanae] Girls just wanna have fun !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Abygaëlle & Katanae] Girls just wanna have fun ! Tumblr_m7dflhXAo51qgklkjo1_500
Sumer Camp 2014 ಇ feat. Aby

Jour 13 | Après deux jours en mer, nous voilà enfin arrivé à Porto Rico. Le bateau accosta en début d’après-midi et je décidais de sortir prendre l’air. J’aimais bien la vie en mer mais franchement, la terre ferme me manquait assez vite ! Pour cette première après-midi j’avais surtout l’intention de voir un peu les alentours proche, voir ce qu’il y avait de sympa et glander un peu. Je visiterais plus en détail demain.
J’aperçus un coin plutôt calme avec des bancs, je décidais d’aller m’y asseoir un instant, le temps de réfléchir à ce que je pouvais faire à présent. Puis une bande de jeunes passa devant moi et l’un d’eux me tendis un flyer, je regardais de plus près, il s’agissait d’une soirée organisé en ville, pas très loin du point d’amarrage à en juger par la carte. Voilà ce dont j’avais besoin, une soirée ! Pour oublier les deux jours en mer, une soirée sur la terre ferme à Porto Rico ! Je repris la direction du bateau, j’avais une petite idée en tête, depuis le début du Summer Camp, je n’avais pas beaucoup vu l’une de mes amie Aby, une fille a peu près aussi fofolle que moi avec qui j’adorais m’amuser, et c’était donc l’occasion rêvé cette petite soirée !
Une fois à bord, je pris la direction des cabines de son équipe, je finis par demander qu’elle était sa chambre et une fille me l’indiqua, je toquais donc en espérant qu’elle y serait et par chance c’est elle qui ouvrit la porte. Je lui tendis alors le flyer.

« Soirée Karaoké à Porto Rico, dis-moi que tu n’avais rien prévu ce soir ! » Lançais-je avec mes petits yeux de chien battu suivi de mon plus beau sourire.

J’adorais chanté, juste pour le fun parce que c’était toujours marrant et relaxant, et les karaoké c’était fun, surtout qu’ici on connaissait personne alors on risquait pas grand-chose, même si on se rendait ridicule, au pire c’était devant de parfait inconnus qu’on ne reverrait jamais, alors pourquoi ne pas en profiter !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée karaoké !
w/ Katanae
J'ai passé l'aprem avec Elia à la plage, je sors de ma douche, une serviette autour du corps ainsi que mes cheveux. Je me demande déjà ce que je vais faire ce soir, j'attrape mon téléphone afin de voir si je n'ai pas reçu un petit message ou autre, mais non rien. J'enfile des sous vêtements et jette ma serviette sur mon lit. Je me dirige vers ma valise, car oui je reconnais que je ne l'ai pas encore déballé. J'attrape un petit short en jean, ainsi qu'un top rouge. Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre, avant de commencer à m'étaler de la crème hydratante sur le corps. J'allais me poser sur mon lit quand j'entends toquer à la porte. Tiens je me demande qui ca peut bien être ? Les filles ont leurs clefs ? Bref, curieuse, je me lève aussitôt pour aller ouvrir, et la suprise! C'est la petite Kata, un sourire se dessine sur mes lèvres, mais je le tends de rien dire qu'elle me tend un flyer, « Soirée Karaoké à Porto Rico, dis-moi que tu n'avais rien prévu ce soir ! » Je ris légèrement le disant qu'il y a peut être un dieu sur terre, et qu'il a peut être entendu que ce soir je n'avais rien de prévus ? M'ouai si il pouvait m'entendre pour plein d'autre chose encore ! Je fais mine de réfléchir, " Mmh ... Je crois que j'ai prévus une soirée karaoké avec une certaine miss Landers ! Et toi ? " Dis-je un petit sourire en coin. Je me pousse pour la laisser entrer. " C'est le gros bazars, ne fait pas attention ! " Oui autant de filles dans une même cabine, c'est presque pas vivable ! Je regarde le flyer de plus près et ca me semble plutôt cool comme soirée ! Du moins je sais qu'on va bien rire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Abygaëlle & Katanae] Girls just wanna have fun ! Tumblr_m7dflhXAo51qgklkjo1_500

Parce que c’était les vacances, j’avais carrément envie de m’amuser, et puis ce n’était pas juste des vacances, j’étais en croisière dans les caraïbes pendant 2 mois, avec plusieurs escales, pleins d’endroit à visiter, bref j’avais encore plus envie de profiter ! Alors cette soirée karaoké m’avait semblé l’endroit idéal, et j’avais tout de suite pensé à Aby pour m’accompagné parce qu’avec elle, je sais que je vais toujours m’amuser. Elle était un peu comme moi et c’est pour ça qu’on s’entendait si bien, et c’était temps mieux, j’avais besoin d’amie comme elle.
Lorsqu’elle me confirma qu’elle viendrait avec moi, mon sourire grandit encore. Super !
« Il se pourrait que ce soit sur mon agendas aussi. » Répondis-je.
Je l’avais un peu prévenu au dernier moment, mais c’était souvent comme ça qu’on prévoyait nos plans, à la dernière minute et bizarrement c’était toujours mes meilleurs souvenirs. Enfin bon, elle me laissa entrer dans sa cabine en prévenant du bordel ambiant. Je crois qu’on en était tous au même point, mettre 6 filles ensembles pendant 2 mois, comment tu veux que tout soit nickel ?
« T’a pas vu ma cabine, on dirait Tchernobyl … Mes colocs sont aussi bordélique que moi, t’imagine le truc. » Lançais-je en me calant dans un coin. « Et sinon jusqu’à maintenant comment ça se passe ? On n’a pas trop eu l’occasion de se voir depuis le départ, ça passe tellement vite. » Continuais-je.
J’étais une piplette née, et il était difficile de m’arrêter. Je ne le faisais pas exprès ça sortait tout seul. J’arrivais même à m’énerver toute seule parfois c’est pour vous dire …

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée karaoké !
w/ Katanae

« Il se pourrait que ce soit sur mon agendas aussi. » Je ris légèrement à cette réponse, je suis plutôt contente, je me dis que ce soir, je ne vais pas me lamenter sur mon sort ! Juste m'amuser et penser à rien d'autre. Je la préviens que moi et mes colocs ne sommes pas les reines du rangement. Mais fort heureusement elle n'est pas étonné, de toute façon Kat est comme moi donc bon, « T’a pas vu ma cabine, on dirait Tchernobyl … Mes colocs sont aussi bordélique que moi, t’imagine le truc. » Je ris, " Oh shit, non j'imagine même pas, parce que toi .. " Dis-je pour la taquiner et me moquer un petit peu. Je ne suis franchement pas mieux placé ! Je la regarde s'installer avant d'en faire autant. « Et sinon jusqu’à maintenant comment ça se passe ? On n’a pas trop eu l’occasion de se voir depuis le départ, ça passe tellement vite. » Et bien ce n'est que le début, je dois dire que ca se passe plutôt bien pour le moment. Romane hante 97% de mes pensées, mais ca va bien finir par passer non ? En tout cas, je ne veux pas parler de ca, je ne veux pas pourrir l'ambiance, et surtout, si je veux l'oublier, inutile de parler de mes peines de coeur. Je hoche donc la tête, " Ca se passe bien pour le moment, j’enchaîne un peu les soirées! Oui ca passe super vite, ca fait déjà presque quinze jours qu'on est ici .. t'imagine !" Je souris avant d'ajouter, " Et toi ? Tout se passe comme tu veux ? " Je regarde vite fait l'heure du karaoké, avant de reposer le flyer sur mon lit à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j’aimais chez Aby, c’est qu’elle se prenait pas la tête, elle tapait des délires partie de rien, comme moi, et bien qu’on sache être sérieuse toutes les deux, la plupart du temps on était plutôt second degré.
Elle se moqua d’ailleurs de mon sens légendaire du rangement. Bah quoi j’étais une fille, et comme beaucoup j’étais pas très ordonnée, enfin ça dépendait pour quoi mais ma chambre … bah disons que ça n’a jamais été parfaitement rangé quoi …
« Et c’est toi qui dit ça ? Laisse-moi rire. » Répondis-je sur le même ton amusé.
Elle me raconta alors son début de séjour et elle aussi trouvait que ça passait vite, déjà presque 15 jours … J’avais envie de rester sur ce bateau pour toujours ! Mais bon fallait pas rêver non plus, on allait finir par retourner à Cambridge, mais ça m’allait aussi, j’aimais bien Harvard !
« Je profite aussi, Jet Ski, plongé sous marine, balade, j’essaie de profiter à fond ! Ah et j’ai retrouvé un de mes cousins. Le plus jeune frère de May, je me rappelle quasiment pas de lui, j’ai du le voir deux fois et c’était un bébé, mais je suis super contente de le revoir. En plus il est dans mon équipe trop bien ! » Lançais-je en réponse à sa question.
Il nous restait un peu de temps avant le début de la soirée, j’avais tellement hâte, ça allait être super drôle !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée karaoké !
w/ Katanae

Je la taquine un peu au sujet de son sens du rangement, bien que je ne soit pas en reste non plus. D'ailleurs elle me le fait remarquer, « Et c’est toi qui dit ça ? Laisse-moi rire. » J'ouvre la bouche l'air un peu choquée, tout en me pointant du doigt, " Pardon? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! " Dis-je en riant légèrement par la suite. Je ne suis pas la femme la plus organisée, mais fut un temps, je vous promets que je l'étais ! Je lui raconte un peu mon début de vacance en lui évitant les détails qui me chagrine, parce qu'avec Kat, je veux surtout passer du bon temps et ne pas penser au chose négative. Je lui retourne évidemment la question, et j'écoute sa réponse attentivement, « Je profite aussi, Jet Ski, plongé sous marine, balade, j’essaie de profiter à fond ! Ah et j’ai retrouvé un de mes cousins. Le plus jeune frère de May, je me rappelle quasiment pas de lui, j’ai du le voir deux fois et c’était un bébé, mais je suis super contente de le revoir. En plus il est dans mon équipe trop bien ! » Awh effectivement ma petite Kat profite plutôt bien ! Et elle a d'ailleurs bien raison. Mais je suis tout de même étonnée de son histoire au sujet de son cousin. Enfin ... étonné qu'à moitié, car bon, vue la façon dont j'ai fait la rencontre de ma propre famille ... " C'est chouette ca ! Mais ? Comment vous vous êtes retrouvés ? ! " Je suis évidemment contente pour elle, c'est le genre d'histoire qui me fait toujours sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby prit un faux air choqué lorsque je lui fis remarquer qu’elle était loin d’être la reine du rangement. Ce n’était pas méchant, entre nous on se taquinait souvent, c’était notre truc. On se mit ensuite à parler des vacances. Elle me demanda comment j’avais retrouvé son cousin.
« May m’a dit que l’un de ces frères venait à Harvard, et en arrivant sur mon bateau, en regardant la liste de mes coéquipiers, j’ai vu son nom. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses ! » Lançais-je en réponse.
J’avais pas eu la chance de grandir avec mes cousins/cousines, déjà d’avoir retrouvé May était super pour moi et maintenant Eunji, c’était top. C’était une façon pour moi de découvrir mes racines coréennes, je n’avais pas eu la chance comme eu de vivre à Séoul.
« Bon c’est pas tout ça mais va falloir qu’on se bouge ! Les Porto Ricains ne savent pas ce qui les attend ! » Lançais-je amusé.
La soirée s’annonçait au top !

© toxic heart.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)