Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe & Charlie | On the beach.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Despe & Charlie | On the beach.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie attendait Despe. Elles s’étaient rencontrées au cinéma en plein air et ce fut, honnêtement, une rencontre que ne regretta pas un seul instant la rousse. Toutes les deux ne se connaissaient pas encore très bien mais la Lowell l’avait recroisée de temps en temps pendant le voyage du Summer Camp et, finalement, elle avait proposé à la Quincy de se voir un de ces quatre. C’est ainsi que Charlie avait donné rendez-vous à la jeune femme sur la plage, alors que le soir assombrissait doucement l’horizon. La rousse jouait de la guitare en attendant son amie, sûre qu’il y avait toujours quelque chose à faire sur une plage pour s’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais reçu un message de Charlie, que j'avais rencontré au cinéma en plein air. Les coups de foudre amicaux existent, j'en suis persuadée désormais. On avait parlé seulement quelques minutes qu'on partait déjà dans des histoires complètement rocambolesques. En tout cas, je n'avais pas hésité à lui répondre positivement, et je me dirigeais donc vers la plage où elle m'avait demandé de me rendre. Lorsque j'arrivai, elle s'y trouvait déjà, une guitare en main. « Helloooo! » dis-je d'un ton enjoué tout en m'approchant d'elle. J'étais contente de la voir, comme je n'en avais pas eu l'opportunité depuis le début du SC. Et puis, j'étais sûre de passer un bon moment avec elle, comme me l'avait prouvé la soirée à Cambridge où nous avions fait des projets un peu.. spéciaux certes, mais qui me feraient rire simplement à les évoquer.
(Invité)