Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se tient compagnie pour une soirée + Destiny&Niels
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On se tient compagnie pour une soirée + Destiny&Niels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai participé aux activités organisé par le Summer Camp. J'étais à fond dans cela. Je voulais maintenant avoir du plaisir donc, j'ai décidé d'aller au bar. Un endroit où je mets toujours senti bien en compagnie de jolis hommes et où on peut danser toute la nuit. Je pouvais peut-être finir dans le lit d'un homme, ca faisait un peu de temps. Enfin ... je n'ai pas couché avec un homme depuis que j'étais admis comme professeur à Havard ni au Summer Camp. Je n'allais pas dire non si un homme me proposait. Une chose était certaine était que ce soir j'allais dansé toute la nuit. Je m'habillais de façon sexy une belle robe rouge comme les robes pour danser le tango. J'entrais dans le bar, je prenais 3 petits verres de voldka et j'allais ensuite sur la piste de danse pour danser. J'étais un peu timide donc, l'alcool m'aidait à être un peu moins timide. Je dansais d'une façon sexy, plusieurs hommes se tournaient vers moi pour me regarder. Un peu timide, j'allais prendre un autre verre de vodlka. Je retournais sur la piste de danse, je dansais encore une fois de façon sexy et j'essayais de voir si un homme voulait s'aventurer à venir danser avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je vais au bar. Ouais, j'ai bien envie de draguer un peu, parce que mine de rien, je me suis trop laissé distraire par les activités su Summer Camp pour penser à ça. Les voyages et tout, ça m'a détourné de la séduction. Vous y croyez-vous ? Personnellement, j'ai du mal à réaliser. Il faut donc que je me rattrape, vis à vis de moi-même. Je commande donc mon sempiternel verre de whisky avant de commencer à faire des sourires à une petite brune qui se tient adossée au comptoir. Mais bon, ça me dit trop rien, ce n'est qu'une mise en bouche, on va dire... Je finis mon verre et hop ! Direction la piste de danse, ou je le retrouve vite entre deux belles blondes qui commencent à danser avec moi. Je m'en débarrasse tant bien que mal. Des jumelles... Très peu pour moi, je peux pas imaginer draguer la même femme que mon frère, alors me faire draguer par des jumelles... Définitivement, pas mon truc. Je retourne boire un verre et j'aperçois une fille, elle danse de manière un peu aguicheuse. Je la regarde et je me dis qu'elle est vraiment pas mal, plutôt belle, même. Alors, je finis une nouvelle fois mon verre, pour le diriger vers elle. Je la regarde intensément jusqu'à arriver auprès d'elle. Je danse près d'elle, de manière assez sensuelle et je me présente : "Salut ma belle, j'm'appelle Niels." Je lui fais un sourire en coin, enjôleur, comme j'en ai le secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bar du Summer Camp. JE voulais danser et faire la fête même si je suis une professeur de danse très connu à travers le monde. Cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas avoir du plaisir dans les bars en dansant de façon sensuelle. Je pouvais avoir de temps en temps du plaisir avec des hommes pas les femmes enfin simplement en dansant rien de plus. Avec les hommes des fois ça pouvait finir au lit. Je voulais profiter de mes dernières années avant 30 ans ou être placer avec un homme si j'arrive a ouvrir mon cœur. J'ai peur de souffrir à nouveau, d'être déçu et même de simplement de tomber amoureuse d'un homme. C'était quelque chose qui me faisait peur. Je voulais me concentrer sur ma nouvelle aventure comme professeur et profiter de mon et et , ma soirée ... Je dansais et plusieurs hommes me regardaient pas un homme voulait dansée avec moi. Jusqu a un homme vient me collée et il se présente.

- Salut toi ! Jolie prénom moi c'est Destiny !

Je collais contre lui en dansant de façon sensuelle. Je pouvais sentir presque tous les parties de son corps. JE dansais de haut en bas sur lui. Je touchais le cou, je mettais mes fesses contre son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pour projet de passer une bonne soirée et cela implique forcément une bonne fi =n de soirée, si vous voyez ce que je veux dire. La jeune femme que j'ai abordé en venant danser se présente à son tour : Destiny. Enchanté..." Elle se met direct à danser tout contre moi, chose qui n'est pas désagréable au contraire ! Je suis encore plus enchanté du coup ! Je sens ses formes le long de mon corps alors qu'elle ondule sensuellement. Bon. Je vais pas résister bien longtemps à pareille naïade ! Je passe une main dans ses cheveux, posant l'autre au creux de ses reins. Ainsi, j'accompagne ses mouvements en souriant. Je sais qu'un homme est censé faire la conversation au femmes la plupart du temps pour les ramener dans son lit, mais j'ai pas le coeur à ça à tout de suite. Pour l'instant, je continue de danser avec elle, me déhanchant en de légers coups de bassins sans équivoque mais qui ne sont pourtant pas vulgaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours aime danser que ça soit seule ou bien à deux ou en groupe. Ça toujours été quelque chose d'important, amusant, sérieux et une façon de m'exprimer en mouvement. C'était libre expression,c'était comme ça que j'enlevais ma colère, ma tristesse et autre émotion de la journée. Parfois je d'an sais pour m'amuser, séduire et ne pas être timide. C était le cas ce soir. JE voulais séduire un homme, le rendre fou de mon corps. JE voulais le draguer avec mes mouvements de danse. Je voulais m'amuser, la soirée était jeune. Personne appart les professeurs ainsi que la direction savait que j'étais un professeur de danse de Havard. Je e ne voulais pas que les gens le sachent. Je voulais me sentir étudiant ou bien une personne ne libre pour la fin des classes et le Summer camp. Je ne savais pas si Neils était un étudiant ou pas. Je m'en fichais, je voulais passer une belle nuit avec un homme. Je voulais sentir un vrai homme contre moi. Il semblait muscle et sensuelle. Une chose était certain , il savait bien danser et il semblait savoir s'y prendre avec les femmes. Je frottais mes fesses contre son corps. Je touchais son cou et même je soufflais dans sôn cou. Lui me donnait des coups avec son bassin, j adorais ça. Je me tournais de bord et je dansais collé mais, pas trop il avait quand même deux pouces entre nous. Je tenais ses mains et je les mis dans les miennes. Je bougais les hanches. J'aimais beaucoup ses belles mains grandes. Je n avais pas envie de dire beaucoup, simplement parlée avec nos mouvements et dire quelques mots. Je m approchais de son oreille et je dis :

- J'aime bien comment tu bouges avec ton corps et je suis certain que tes mains peuvent faire des merveilles.

Je continuais a danser avec lui. MEs mots étaient un peu des sous attendus, je voulais dire qu il me plaisait et il était bon au lit j'en étais presque sur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)