Invité
est en ligne
Invité
J'ai participé aux activités organisé par le Summer Camp. J'étais à fond dans cela. Je voulais maintenant avoir du plaisir donc, j'ai décidé d'aller au bar. Un endroit où je mets toujours senti bien en compagnie de jolis hommes et où on peut danser toute la nuit. Je pouvais peut-être finir dans le lit d'un homme, ca faisait un peu de temps. Enfin ... je n'ai pas couché avec un homme depuis que j'étais admis comme professeur à Havard ni au Summer Camp. Je n'allais pas dire non si un homme me proposait. Une chose était certaine était que ce soir j'allais dansé toute la nuit. Je m'habillais de façon sexy une belle robe rouge comme les robes pour danser le tango. J'entrais dans le bar, je prenais 3 petits verres de voldka et j'allais ensuite sur la piste de danse pour danser. J'étais un peu timide donc, l'alcool m'aidait à être un peu moins timide. Je dansais d'une façon sexy, plusieurs hommes se tournaient vers moi pour me regarder. Un peu timide, j'allais prendre un autre verre de vodlka. Je retournais sur la piste de danse, je dansais encore une fois de façon sexy et j'essayais de voir si un homme voulait s'aventurer à venir danser avec moi.
(Invité)