Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le le jour d'Halloween 1992 à Londres, que les membres de la famille Rosenbach m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Valentin Louis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et sociologie depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que riche man . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.

Pourquoi Dunster ou Student ?
Dunster
C’est un dunster dans l’âme, depuis toujours. Audacieux, intelligent.. Il sait de quoi il est capable, il s’en donne les moyens, no pain no gain. C’est un fils de politiciens et une femme d’affaire, il a toujours visé haut, il a grandit en visant haut. Quand on lui demander d’écrire un poème de dix lignes il en faisait trente ou quand il devait normalement marcher a quatre pattes c’était sur ses deux pieds qu’il marchait déjà. Il est cultivé mais par sa trop grande ambition personne le sait. Ou du moins il est assez discret pour réussir à le cacher.

Student
Si il ne peut pas être dunster il sera student.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
A la bombe il était en France, il regardait sa série à suspense préféré quand le meilleure moment a était coupé par une flash new en parlant de l’attentat. Il n’y avait pas trop d’intérêt pour lui, pas assez pour capter son attention longtemps. Il a regardé pour savoir seulement qui avait pu être aussi intelligent pour le faire –ironique bien sûr-. Il a fait une minute de silence par respect avant de zapper le sujet.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucie aka enjoy the ride et j'ai 15 ans. Je suis française et  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jorden le Winthrop et Nova une Quincy. J'utilise Tim Borrmann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EVERDEEN. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jendy ma nouille qui pue VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 2511619667.

Mot de la fin ? ▲  :kissme:  :kissme:  :kissme: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)

Il était une fois...
Tu te souviens quand tu es né ? Bien sûr que non Nina. J’étais la petite fille la plus heureuse de toute la terre ! Un petit frère ! Il l’a regardait raconter l’histoire de sa naissance pour la énième fois. Il ne dit rien, il écoute. Ca lui fait plaisir et il l’aime, ouais il l’aime sa sœur. C’est toute sa vie, elle a toujours était là. Il partage tout depuis toujours, elle lui a apprit le vélo, à jouer à la console ou encore à couper une tranche de pizza au centimètre près. Ils n’ont pas eu une enfance terrible loin de là. Une mère anglaise femme d’affaire qui rencontre un riche héritier politicien français. L’amour fou qui a donné naissance à deux petits rejetons : Valentin et Nina. Ils vivent en France une grande partie du temps et pendant les vacances c’est direction Londres. Malgré tout ca Valentin grandit, il grandit et passe les classe aisément. Il n’est pas l’intello de la classe, c’est pas le premier de la classe pourtant il pourrait. » Pourquoi tu fais pas d’effort le minet ? Arrête de m’appeler comme ça ! Tu sais et on sait tous que t’as une belle gueule et en plus de ça t’es super intelligent mais tu te contente de misérable notes ! Pourquoi minou ? C’est le mec parfait aux yeux de Nina, il est beau, intelligent.. C’est son frère. Mais elle n’a jamais compris pourquoi il se contente d’être le dernier de la classe quand il a les capacités de faire beaucoup mieux !  Montrer ses capacités c’est être prévisible, moi je fais en sorte que personne ne le sache pour mieux surprendre en tant voulu !  A chaque fois qu’elle lui a demandé la même question, il a répondu la même chose et ceci depuis toujours. Il avait tout pour être le plus heureux du monde. A ses quinze ans, sa meilleure amie, Zoé est partit loin, très loin, brisant toute les promesses faites. Ce genre de promesse d’enfant. Ce genre de promesse que personne ne tient mais qui fait toujours mal de les rompre. Elle est partit sans prévenir, en même temps que sa petite sœur de cœur et surtout Nina. Elle est partie en Angleterre à ses dix huit ans faire des études supérieurs. Il s’est retrouvé tout seul en France. Ca lui a mis un coup mais il ne l’a jamais montré, il n’a jamais rien dit. Il ne faisait que penser à Zoé et ses sentiments qui étaient là et ne voulaient pas partir. Il l’aimait peut être. Il ne sait pas. Les années sont passées, il est resté en France pour entrer dans une université de Paris où il étudie la sociologie et les relations internationales. Il a vécu une relation de deux ans avec une fille. C’était du sérieux mais quand elle a commencé à tourner autour d’un autre gars avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit il l’a quitté. Humilier avant de se faire humilier. Après ca il est parti, parti à Harvard là où se trouve Zoé et Elysia.. Et tout le reste. Elles lui manquent et l’inscription n’est pas un souci. Il passe aisément sans l’aide de papa et maman. IL fait son entrée à Harvard en septembre et arrive ne pleins summer camp, enfin du moins pendant que tout le monde est au summer camp lui il est à Cambridge pour prendre ses marques !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOUUUUUUUUUUR hanwii

Putain j'suis trop heureuse, je t'aime, je t'aime, je t'aime VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 2511619667
T'envoie du paté de campagne là, tu gères la fougère et tout ce que tu veux **

VIENS QU'ON FASSE DES BEBES hanwii VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé c'est la fille trop pratique qui ne te LAISSERA PAS de second post VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 1881463262
Re-bienvenue sous les traits de l'homme de ma vie VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 152426858
Et boooon couraaaage pour ta fiche! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii bon courage pour ta fiche  :evannah: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Zoé c'est la fille trop pratique qui ne te LAISSERA PAS de second post VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 1881463262
Re-bienvenue sous les traits de l'homme de ma vie VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 152426858
Et boooon couraaaage pour ta fiche! hanwii

Hééé :ôô:
Il a tout mis dans le premier alors j'avais le droit VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 387742012
ET C'PAS L'HOMME DE TA VIE VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 387742012 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'parle de son vava :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh trop biiiiiiiiiiiiien  hanwii mon allié  :loukas: 
très bon choix de scénario et d'avatar en tout cas VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 4205929361
rebienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 3850463188 VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann QIkbezwN_o
VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'ai vu Rosenbach, j'ai cru que c'était le scénar de Zoia :TT:

Reee en tout cas, bon courage pour la rédaction  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper le scénar de Zoia :ôô: ?

LES GEEENS jpars manger 5 minutes et c'est la fête sur ma fiche VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann QIkbezwN_o
VALENTIN LOUIS ROSENBACH ► Tim Borrmann 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Zoïa (de son nom, Rosenbach) a un scénario pour son frangin, c'pour ça  hanwii 
Du coup j'ai cru que c'était lui  face 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)