Invité
est en ligne
Invité
C'est le le jour d'Halloween 1992 à Londres, que les membres de la famille Rosenbach m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Valentin Louis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et sociologie depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que riche man . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
Pourquoi Dunster ou Student ?
Dunster
C’est un dunster dans l’âme, depuis toujours. Audacieux, intelligent.. Il sait de quoi il est capable, il s’en donne les moyens, no pain no gain. C’est un fils de politiciens et une femme d’affaire, il a toujours visé haut, il a grandit en visant haut. Quand on lui demander d’écrire un poème de dix lignes il en faisait trente ou quand il devait normalement marcher a quatre pattes c’était sur ses deux pieds qu’il marchait déjà. Il est cultivé mais par sa trop grande ambition personne le sait. Ou du moins il est assez discret pour réussir à le cacher.
Student
Si il ne peut pas être dunster il sera student.
C’est un dunster dans l’âme, depuis toujours. Audacieux, intelligent.. Il sait de quoi il est capable, il s’en donne les moyens, no pain no gain. C’est un fils de politiciens et une femme d’affaire, il a toujours visé haut, il a grandit en visant haut. Quand on lui demander d’écrire un poème de dix lignes il en faisait trente ou quand il devait normalement marcher a quatre pattes c’était sur ses deux pieds qu’il marchait déjà. Il est cultivé mais par sa trop grande ambition personne le sait. Ou du moins il est assez discret pour réussir à le cacher.
Student
Si il ne peut pas être dunster il sera student.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
A la bombe il était en France, il regardait sa série à suspense préféré quand le meilleure moment a était coupé par une flash new en parlant de l’attentat. Il n’y avait pas trop d’intérêt pour lui, pas assez pour capter son attention longtemps. Il a regardé pour savoir seulement qui avait pu être aussi intelligent pour le faire –ironique bien sûr-. Il a fait une minute de silence par respect avant de zapper le sujet.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
A la bombe il était en France, il regardait sa série à suspense préféré quand le meilleure moment a était coupé par une flash new en parlant de l’attentat. Il n’y avait pas trop d’intérêt pour lui, pas assez pour capter son attention longtemps. Il a regardé pour savoir seulement qui avait pu être aussi intelligent pour le faire –ironique bien sûr-. Il a fait une minute de silence par respect avant de zapper le sujet.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucie aka enjoy the ride et j'ai 15 ans. Je suis française et Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jorden le Winthrop et Nova une Quincy. J'utilise Tim Borrmann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EVERDEEN. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jendy ma nouille qui pue .
Mot de la fin ? ▲ :kissme: :kissme: :kissme:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ :kissme: :kissme: :kissme:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Il était une fois...
Tu te souviens quand tu es né ? Bien sûr que non Nina. J’étais la petite fille la plus heureuse de toute la terre ! Un petit frère ! Il l’a regardait raconter l’histoire de sa naissance pour la énième fois. Il ne dit rien, il écoute. Ca lui fait plaisir et il l’aime, ouais il l’aime sa sœur. C’est toute sa vie, elle a toujours était là. Il partage tout depuis toujours, elle lui a apprit le vélo, à jouer à la console ou encore à couper une tranche de pizza au centimètre près. Ils n’ont pas eu une enfance terrible loin de là. Une mère anglaise femme d’affaire qui rencontre un riche héritier politicien français. L’amour fou qui a donné naissance à deux petits rejetons : Valentin et Nina. Ils vivent en France une grande partie du temps et pendant les vacances c’est direction Londres. Malgré tout ca Valentin grandit, il grandit et passe les classe aisément. Il n’est pas l’intello de la classe, c’est pas le premier de la classe pourtant il pourrait. » Pourquoi tu fais pas d’effort le minet ? Arrête de m’appeler comme ça ! Tu sais et on sait tous que t’as une belle gueule et en plus de ça t’es super intelligent mais tu te contente de misérable notes ! Pourquoi minou ? C’est le mec parfait aux yeux de Nina, il est beau, intelligent.. C’est son frère. Mais elle n’a jamais compris pourquoi il se contente d’être le dernier de la classe quand il a les capacités de faire beaucoup mieux ! Montrer ses capacités c’est être prévisible, moi je fais en sorte que personne ne le sache pour mieux surprendre en tant voulu ! A chaque fois qu’elle lui a demandé la même question, il a répondu la même chose et ceci depuis toujours. Il avait tout pour être le plus heureux du monde. A ses quinze ans, sa meilleure amie, Zoé est partit loin, très loin, brisant toute les promesses faites. Ce genre de promesse d’enfant. Ce genre de promesse que personne ne tient mais qui fait toujours mal de les rompre. Elle est partit sans prévenir, en même temps que sa petite sœur de cœur et surtout Nina. Elle est partie en Angleterre à ses dix huit ans faire des études supérieurs. Il s’est retrouvé tout seul en France. Ca lui a mis un coup mais il ne l’a jamais montré, il n’a jamais rien dit. Il ne faisait que penser à Zoé et ses sentiments qui étaient là et ne voulaient pas partir. Il l’aimait peut être. Il ne sait pas. Les années sont passées, il est resté en France pour entrer dans une université de Paris où il étudie la sociologie et les relations internationales. Il a vécu une relation de deux ans avec une fille. C’était du sérieux mais quand elle a commencé à tourner autour d’un autre gars avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit il l’a quitté. Humilier avant de se faire humilier. Après ca il est parti, parti à Harvard là où se trouve Zoé et Elysia.. Et tout le reste. Elles lui manquent et l’inscription n’est pas un souci. Il passe aisément sans l’aide de papa et maman. IL fait son entrée à Harvard en septembre et arrive ne pleins summer camp, enfin du moins pendant que tout le monde est au summer camp lui il est à Cambridge pour prendre ses marques !
(Invité)