Invité
est en ligne
Invité
Ornella & Valentin
Après un début plutôt catastrophique, j'entrevoyais enfin une possibilité de me réconcilier avec la jeune femme, elle ne semblait à présent plus aussi fermée et aussi méchante envers moi, c'est un bon signe et un bon pas vers l'entente. Parce que je me doutais qu'il faudrait du temps avant qu'elle arrive à me considérer comme une personne importante dans sa vie de nouveau. Mais je voulais vraiment être là pour elle comme je comptais le faire pour Leandro. C'était bizarre et bête de dire que je serais là pour lui et pas pour elle, alors qu'ils sont tous les deux les parents de ma nièce, donc si j'en aide un, j'aide forcément l'autre. Mais elle se dénigrait de fou par rapport à son rôle de mère, et je ne pouvais pas accepter ça. Je fronçais alors les sourcils et lui répondais Je ne suis pas sûr que tu ai raison là, si t'étais vraiment une mauvaise mère, t'aurais abandonné ta fille. Ces choses là prennent du temps, et je suis sûr que tu arriveras à faire une bonne mère pour ta fille, le principal c'est que tu le veuilles vraiment. Pour le reste, laisse moi t'aider. Même si au final je vais aider Leandro, c'est comme si je t'aidais à toi aussi tu ne crois pas ? Elle pouvait refuser mon aide autant qu'elle le voulait, ça ne changerait rien au final.
(Invité)