Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySandy L-J Stevens ► Ginta Lapina
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 mars à Nottingham, que les membres de la famille Stevens m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sandy Lily-Jane.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les mather.

Pourquoi Cabot ou Mather ?
GROUPE 1.
La cabot house conviendrait parfaitement à Sandy pour plusieurs raisons. Malgré un environnement qui aurait pu lui être défavorable, elle n'en est pas moins féminine. Si elle a grandit avec majoritairement des hommes, elle possède le besoin récurrent d'être élégante et féminine même si de temps à autre il lui arrive d'enfiler jogging et basket pour entretenir son corps. La notion de solidarité est également une chose qui lui tient à coeur.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle summy et j'ai 18 ans. Je suis françaie et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ginta Lapina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

La famille, un maître mot qui ne faisait que parcourir les générations, imprégnant l'ensemble des membres de cette nécessité. Se voir donner la vie, et ensuite ne pas l'offrir se voyait être un sacrilège, tel un devoir non remplit et impardonnable. Les qualités inculqués étaient strictes et ne possédaient nullement l'exclusivité d'une discussion quelconque, délaissant les femmes à leur tristes sorts. Procréer, et ce, même si le désir de voir naître un enfant se démontrait absent. Ne pas posséder cette conviction s'avérait être un obstacle à l'appartenance de cette famille, délaissant les hommes à une place plus avantageuse. Seulement, ce fruit de l'amour demeurait en cette union une fatalité, un fait qui se voyait attribuer toutes les ambitions du monde. Le mariage demeurait primordial avant l'union des corps, la naissance de ce fruit délicat. Tout cet attirail résonnait comme un protocole inculqué par les plus anciens des Stevens, et Dany ne semblait pas imperméable à toutes ces obligations qui venaient se cumuler à celle de sa religion qu'était l'anglicanisme. L'allure d'un homme à marier l'ébranlait, possédant toutes les qualités requises pour honorer sa famille. Le savoir, la beauté, l'intelligence, mais la foi semblait s'éclipser contre toute attente. Quelques mois suffirent à bâtir ce paradis terrestre qui n'était en réalité qu'un tissu de mensonge. Un mariage, sans doute mais certainement pas celui escompter aux allures conformistes. Ce quinze mars resterait gravée à jamais dans les parcelles des esprits de cette famille aisée anglaise. Naître d'un amour s'avérait beaucoup plus idyllique qu'être le fruit d'une obligeance ou d'un quelconque hasard, faisant ainsi savourer le plaisir d'un secret détesté ou d'une réalité perfectionniste. Seulement, il n'en était rien. Elle était née, tout comme ces enfants bercés dans les bras de Morphée, cependant, l'abandon n'avait guère prit plus de temps pour se manifester. L'orphelinat s'en était suivie, pour ne laisser que rapidement la place à une nouvelle famille qui était à l'origine de nombreuses déceptions et d'une exclusion sans précédent. La famille Stevens accueillait sans grandes difficultés Sandy, premièrement nommé Lily-Jane, la petite boucle d'or, tandis que l'ensemble des générations l'entourant s'écartait davantage du nouveau couple désormais devenue cocon familial. L'adoption n'était pas une chose détestable, non, ce qui l'était en revanche était l'union de deux hommes.

Les années passaient et se ressemblaient avec son lot de surprise plus ou moins agréables. La famille qui était une notion si chère devenait de plus en plus abstraite et floue, devenant presque insignifiante vers les horizons mais davantage complice dans l'art du détail. Grandir, une vérité inébranlable qui cependant était rythmée de façon aléatoire. Prendre ses repères dans un environnement non conforme à la société pouvait se démontrer comme un obstacle et pourtant, rien ne valait l'amour qui les enivrait. Avoir une mère et un père était une évidence pour l'ensemble des enfants, mais pour Sandy, c'était uniquement une alternative parmi tant d'autre. Vivre dans un univers masculin, démuni de présence féminine, rien de tel pour se forger un caractère aux multiples facettes. Cependant si le bonheur semblait les épier de toute part, les contre sens ne se faisaient pas rares, notamment sur les avis partagés. « Sandy, il est l'heure d'aller dormir. » L'horloge indiquait sans difficulté l'approche de neuf heures et le sommeil ne semblait pourtant pas vouloir s'immiscer dans l'âme de la jeune fille qui demeurait captivée par l'écran numérique. « Dany c'est bon, laisses la encore un peu. » Écoutant avec légèreté les dires de ses pères, elle se retrouvait une fois de plus dans la même situation, celle où les paroles se frustraient, l'amenant souvent à devenir maître de ses décisions, ce qui en soit, ne la dérangeait qu'avec une efficacité inexistante.

L'âge amenait avec lui ses problèmes, plus ou moins conséquents et facteurs de longues discussions. Et pour cause, ces longs échanges avaient été plus que présents au cours de ces dernières semaines. Expliquer en vain les dires plus ou moins péjoratifs des autres vis à vis de leur choix qui se répercutaient sur leur petit ange, l'absence de grands parents et de tantes, ou encore la vérité qu'ils n'avaient osé émettre dès le départ. L'adoption qui s'était vue offrir un long discours muni d'explications détaillées et qui pourtant n'apportait pas davantage d'informations concernant les géniteurs. Un flou artistique qui pourtant laissait une cicatrice vulgaire et douloureuse. Un sentiment d'abandon profond malgré la présence ostentatoire de cet amour profond qui ne valait sans doute pas tout l'or du monde. Cependant le désir était bien manifeste : savoir qui était ses parents, une évidence qui tendait à se faire effacer par le cours de la vie et les tracas quotidiens. Si l'univers dans lequel la demoiselle s'éveillait était entièrement masculin, elle n'en délaissait pas pour autant sa féminité dans un coin reculé et oublié. S'en était même tout le contraire, coquette à ses heures perdues, elle se trouvait rapidement une passion pour le sport, qui la menait tout droit à Harvard pour y poursuivre des études, loin de sa famille mais toutefois non démunie. En effet, les recherches avaient finalement mené à une issue agréable : aller vivre aux USA pour y étudier mais également pour y rencontrer sa famille biologique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MAAAARIE D'AMOOOOOUR QUE J'AAAAIME Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 1116103942 
je suis trooooooop contente que tu sois là  hanwii c'est pas comme si je galérais trop depuis maintenant un moment pour que tu viennes quoi Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 1881463262 Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 1881463262 ginta est un suuuuper bon choix en tout cas Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 3850463188
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiiiiiche Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUUE Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur ILH!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuue  Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 2032734886 
bon courage pour ta fiche  Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 2659158125 Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
super choix d'avatar Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu