Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySandy L-J Stevens ► Ginta Lapina
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sandy L-J Stevens ► Ginta Lapina

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 mars à Nottingham, que les membres de la famille Stevens m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sandy Lily-Jane.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les mather.

Pourquoi Cabot ou Mather ?
GROUPE 1.
La cabot house conviendrait parfaitement à Sandy pour plusieurs raisons. Malgré un environnement qui aurait pu lui être défavorable, elle n'en est pas moins féminine. Si elle a grandit avec majoritairement des hommes, elle possède le besoin récurrent d'être élégante et féminine même si de temps à autre il lui arrive d'enfiler jogging et basket pour entretenir son corps. La notion de solidarité est également une chose qui lui tient à coeur.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT