Invité
est en ligne
Invité
Phoebe Ivy Hawkins
5 ans et demi ● 14/07/2008
entre au CP cette année
Habite chez mamie
fiche de présentation à lire
5 ans et demi ● 14/07/2008
entre au CP cette année
Habite chez mamie
Son histoire
Phoebe n'était pas destinée à voir le monde. Sa mère Billie a énormément réfléchi après s'être rendue compte qu'elle était vraiment enceinte du premier inconnu avec qui elle avait couché et perdu sa virginité. Mais étant très superstitieuse et croyante, Billie a décidé de garder le petit monstre qui grandissait en elle. Phoebe a vu le jour en été, il faisait très chaud à Londres ce jour là, seule sa grand mère et sa propre mère été la pour l'accueillir. Phoebe n'a jamais connu de figure masculine, quelques potes à Billie mais pas plus. Elle n'a vu que sa mère très peu puisque cette dernière est partie aux États Unis un mois et demi après sa naissance... Même si elle rentrait pour les vacances, sa mère c'était plutôt sa grand mère. Mais avec l'âge, elle comprit enfin ce que réalisait sa tendre mère au bout du monde, et quand celle-ci lui permit enfin de la rejoindre aux États Unis ce fût pour Phoebe la consécration. Son histoire avec sa mère commençait vraiment, et ses questions sur son père grandissaient. Un sujet qui était devenu tabou pour Billie et qui s'emportait rapidement quand Phoebe le lui demander. Phoebe a donc en grande partie vécu en Angleterre et s'est installée à Cambridge récemment avec sa mamie, elle a hâte de retrouver sa mère à la rentrée. Elle aimerait tant qu'elle ramène un papa...
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Misha V. Ienchenski ft Luke Grimes, sûrement le nouveau coup de coeur de maman, ça se voit trop, elle parle que de lui !
Jackson Von Leiser ft. Xavier Samuel Un très bon ami de maman, à l'inverse de nous, lui il n'a pas de maman pour son bébé. D'ailleurs il est trop chou son enfant, j'adore jouer avec lui, j'essaie de lui apprendre plein de trucs quand maman discute avec Jackson, des fois j'aimerais bien que Jackson devienne mon papa... comme ça j'aurais un frère ! | |
Braxton A. Wallace ft. Chris Zylka Mon vrai papa dont j'ignore tout et encore plus son existence, c'est maman qui va décidé si je vais pouvoir le connaître un jour ou non... |
Autre possibilités de liens : Misha V. Ienchenski ft Luke Grimes, sûrement le nouveau coup de coeur de maman, ça se voit trop, elle parle que de lui !
❖ PSEUDO Que très peu modifiable, il est cool comme ça non ?
❖ AVATAR J'aimerais une enfant qui fasse les 5-6 ans et dans ce rôle là je vois que Mackenzie elle est à croquer
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE kids of the future ça me semble logique, elle va pas aller chez les mather se bourrer la gueule nonméoh
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Ce ne sera pas une activité de fou, un ou deux rps dans un mois serait cool. Ou plus, surtout avec le bordel autour de Billie x)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Quelqu'un qui sache s'adapter au langage d'un enfant, que ça ne fasse pas trop sophistiqué pour le coup, qu'on ressente de l'ignorance et en même temps comme on dit : la vérité sort de la bouche des enfants
❖ AVATAR J'aimerais une enfant qui fasse les 5-6 ans et dans ce rôle là je vois que Mackenzie elle est à croquer
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE kids of the future ça me semble logique, elle va pas aller chez les mather se bourrer la gueule nonméoh
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Ce ne sera pas une activité de fou, un ou deux rps dans un mois serait cool. Ou plus, surtout avec le bordel autour de Billie x)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Quelqu'un qui sache s'adapter au langage d'un enfant, que ça ne fasse pas trop sophistiqué pour le coup, qu'on ressente de l'ignorance et en même temps comme on dit : la vérité sort de la bouche des enfants
(Invité)