Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not so picky, you know it
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm not so picky, you know it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais d'arriver à Harvard, sans réellement savoir si cela était l'idée du siècle. Depuis trois jours, tu t'installais tranquillement dans ton nouvel appartement, celui qui sera tien durant ces longues nouvelles années d'étude. Tu avais pris la précaution d'y arriver deux semaines avant la rentrée, histoire de t'habituer au campus et ne pas être perdue dès le premier chose, et cela ne semblait pas être une si mauvaise idée, vu la grandeur des lieux. A force cependant, tu avais envie de sortir, visiter un peu sans avoir comme but d'être au point pour la rentrée. Beaucoup d'étudiants n'étaient pas encore revenus du Summer Camp ou de chez leur famille, tu n'allais donc pas voir beaucoup de monde... mais tu savais que l'un d'eux était encore là, dans son appartement. Et oui, mine de rien, tu connaissais déjà du monde ici... et celui-ci n'était pas rien en fait. Vous vous étiez rencontrés à New-York, vous étiez dragués... et aviez finis dans le même lit. Normal pour toi finalement quand tu faisais la fête, sachant qu'il était plutôt mignon. Qu'il soit bien plus jeune que toi ne te dérangeait pas, l'âge ne définissait pas forcément la personnalité à tes yeux. Toujours était-il que vous aviez gardé contact amicalement, mais n'hésitant pas non plus à avoir une petite partie de jambes en l'air quand il repassait par New-York. Tu savais qu'il était étudiant ici, mais tu lui avais caché ton arrivée ici, voulant lui faire la surprise. Oui, aller le voir pour le surprendre pourrait être une bonne idée. Mettant une petite robe violette dos nu, tu armas donc de ton sac et de ton téléphone, fermas l'appartement et partis à sa recherche. Enfin, à sa recherche... Tu avais bien travaillé aussi, et tu avais déjà trouvé son adresse, un vrai jeu d'enfant pour toi. Dix minutes plus tard, tu étais devant sa porte, et n'hésitas que quelques secondes avant de sonner.

lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avoir un entrainement aujourd'hui pour une course qui devait se dérouler dans une semaine. Je ne me sentais pas vraiment prêt parce que depuis mon accident en 2011, je ne parvenais à surmonter ma peur lorsque je me retrouvais dans un virage trop serré. En effet dès que j'accélérais, ma main tremblait un peu et je perdais immédiatement du terrain... J'avais du attendre une saison et demi avant de pouvoir renouer pleinement avec la victoire. Bref, à mon retour d'entrainement je m'étais directement précipité jusqu'à mon appartement pour prendre une bonne douche. Je n'étais pas du tout prêt alors que j'étais le tenant du titre quoi ! Ce n'était pas bon pour moi surtout que je comptais faire des compétitions internationales comme avant, mais le fait de faire des études de médecine en parallèle, ça compliquait de plus en plus ma carrière de pilote de course. Fin bref, j'étais en train de m'habiller - une chemise blanche et un bermuda vert kaki - lorsque j'entendis ma porte d'entrée sonnée... Qui pouvait bien venir me déranger aujourd'hui ? Je finissais de m'habiller rapidement avant de me diriger vers la porte que j'ouvris lentement. Je me figeai sur place en voyant la personne qui se tenait derrière la porte... Ely ! Cette jolie jeune femme que j'avais rencontrée en soirée à New-York et avec qui je vivais une relation basée sur des parties de jambes en l'air très intenses dès que je venais la voir dans la Grande Pomme... Non elle était là aujourd'hui ! Cela me surprenait ! " Ely ! Quel bon vent t'amène ici ?! Viens reste pas là entre ! " dis-je avec un grand sourire en la faisant entrer dans mon humble demeure.
HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu espérais qu'il soit là, vraiment. Tu aurais très franchement l'air fine, à sonner sans que personne ne réponde. On pourrait presque penser que l'on ne voulait pas te répondre et que tu n'étais pas la bienvenue, ce qui aurait été franchement vexant à tes yeux. En plus, comme c'était une surprise, ce serait doublement gênant, à la fois pour toi et pour lui, et vous vouliez tous deux éviter cela, non ? Heureusement, cela n'arriva pas, vu qu'il t'ouvrit assez rapidement. L'expression de surprise sur son visage lorsqu'il te vit fut mémorable d'ailleurs, t'arrachant un sourire amusé. Oui, d'habitude, c'était plus souvent lui qui venait à toi que l'inverse, mais tu n'étais pas peu fière de ton coup cette fois.  Entrant comme il te l'avait suggéré, tu le laissas ensuite refermer la porte, observant les alentours. Bel appartement. Oui, c'était le genre que tu aimais après tout. Te tournant ensuite de nouveau vers lui, conservant ton sourire, tu finis par répondre à sa question. Oh, je suis simplement passée te dire qu'on risque de se voir plus souvent, je reprends mes études à Harvard. Bon, tu l'avais dit d'un ton relativement neutre, mais tu étais quand même très heureuse, mine de rien. Tu voulais simplement ne rien louper de sa réaction après tout cela.
lumos maxima

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)