Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you ¤ Maëlys
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nice to meet you ¤ Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit de fond te fit sursauter et t'émerger lentement aveuglée par la lumière du soleil. Ok, la nuit dernière avait été assez mouvementée, tu avais bu plus que de raison finissant par rentrer à l'aube. Et maintenant ? Maintenant t'avais une migraine carabinée te donnant l'impression que des gens jouaient du tambour dans ta tête. Génial. Poussant un soupir, tu repoussais les draps de ton lit jetant un rapide coup d'oeil à l'heure. La journée était plus qu'avancée et tu constatais que ta cabine était vide. Tout le monde était sûrement profiter du soleil et de la plage et toi, t'étais là, dans un piteux état. Te levant aussitôt, tu partais à la recherche d'un doliprane avant de décider quel serait ton programme de la journée. T'avais pas forcément envie de passer toute la journée à l'agonie sur le bateau et les médicaments n'allaient sûrement pas tarder à faire effet. C'est donc un peu à l'ouest que tu partais en direction de la station de Jet Ski que t'avais repérée la veille histoire de pratiquer une nouvelle fois ce sport blindée d'adrénaline. Et en arrivant sur place, tu pouvais voir qu'elle semblait desespérement vide à l'exception d'une petite brune récupérant la tenue conseillée. « Fan de sensation forte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Maëlys
Nice to meet you
J'avais envie de faire de nouvelles rencontres aujourd'hui, et quoi de mieux que d'aller faire une activité en mer et près de la plage? Voilà, c'est donc pour cette raison que sur les coups de 10h30, j'étais près des jetski, pour en louer un et partir à l'aventure, bon, biensûr que c'était encadré, mais j'en avais déjà fais alors c'était pas quelque chose qui me faisait peur. Le responsable de ces engins me passa le gilet de sauvetage, et me fit enlever mes chaussures, j'étais toute légère donc, dans un haut court gris et un short en coton noir. Rapidement, tu vins nous rejoindre, je t'offrais un sourire « Fan de sensation forte ? » et comment? "Carrément! Et toi? Moi c'est Maë.." ben voilà, quelqu'un allait faire du jetski avec moi, c'était sympa. Le gars te tendait un gilet à toi aussi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, à la base t'étais pas trop du genre à aller vers les autres ni à engager la conversation comme ça. Mais là, au final, t'avais pas vraiment envie de le faire seule et puis, elle avait pas l'air méchante. D'ailleurs, ça pouvait être bien pour ton moral de faire de nouvelle connaissance alors pourquoi t'en priver ? Non vraiment. Puis même si elle te snobais c'était pas la fin du monde. Quoi que.. D'habitude, c'était toi qui snobait les gens. "Carrément! Et toi? Moi c'est Maë.." T'attrapais le gilet que le moniteur te tendais avant de répondre. « J'adore ça. Zoé, enchanté. » Maë c'était étrange comme prénom. T'avais jamais entendu ça avant. Mais c'était chouette. Puis tu te sentais moins seule avec tes trois ridicules lettres. Un sourire plus tard et tu enfilais finalement ce qu'on t'avais donnée avant de nouer tes cheveux en queue de cheval. « Partante pour une course ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Maëlys
Nice to meet you
En me présentant à toi, je t'avais dis mon surnom, enfaite tout le monde m'appellait comme ça que j'en oubliais presque ma vraie identité. « J'adore ça. Zoé, enchanté. » je souriais en te répondant "Joli prénom, d'ailleurs, mon prénom c'est Maëlys mais tu dois comprendre que c'est rare qu'on m'appelle comme ça..." tu aimais les sensations fortes? Cool, on allait être deux. On enfilait notre gilet, puis on grimpait chacune sur un jetski. « Partante pour une course ? » je tournais mon regard vers toi, de manière joueuse et partante "Et comment?" je démarrais l'engin en le faisant ronronner pour démarrer comme une folle, tandis que le mec sur la plage criait de faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais toujours été de nature joueuse. T'aimais bien la compétition, les défis. Ca donnait une pointe d'adrénaline en plus et t'adorais ça. Alors la course, c'était comme une évidence. Surtout que la dernière fois, ta journée Jet Ski avait été pas mal perturbée par Koray. Et à part vous embrouillez, vous n'aviez rien fais d'autre. Autant rattraper le coup, puis ça serait forcément plus sympa. Oh, tu t'étais plantée. Maë n'était qu'un diminutif. Quoi que Maëlys, ça restait très jolie aussi. Puis de toute façon, vous n'étiez pas là pour déblatérer sur les prénoms des uns et des autres. "Et comment?" Apparement, t'étais tombée sur quelqu'un comme toi. Et t'avais même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle démarrait en trombe. Ok, t'avais plutôt intérêt à te bouger. T'écoutais le moniteur hurler d'un air amusée avant de démarrer à ton tour partant à toute vitesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)