Invité
est en ligne
Invité
A new face can change everything
Leyna & Dwight ▲ St Christophe-Et-Nièves
Leyna & Dwight ▲ St Christophe-Et-Nièves
DAY ► During the night A Saint Barthelemy, j’avais décidé qu’il était pleinement temps pour moi de changer radicalement de personne ! En effet à mon réveil, je m’étais regardé devant la glace et ce que j’avais vu ne m’avait guère plu. Mon histoire avec Iris m’avait complètement démoli et le fait que j’allais prochainement me marier avec Ariana ne faisait rien pour arranger ma situation voire même cela me mettait encore plus dans un état de dépression totale. Néanmoins très rapidement, je m’étais dit qu’il était grand temps que je me ressaisisse et il fallait pour cela que je commence par changer de coupe de cheveux, quitte à retrouver ma blondeur naturelle. Et c’était réellement ce que j’avais fait en fin de compte. Peu de monde avait réussi à me reconnaître avec ma nouvelle tête ! On me disait que j’étais encore plus beau qu’avant et comment dire, j’allais très certainement en jouer ! J’allais montrer au monde qui j’étais réellement et que si mes parents voulaient me marier à Ariana, ça allait se passer à ma manière. Enfin bref, je me disais que j’irais bien à la plage en cette fin de journée et comme il semblerait qu’il n’y avait personne j’allais pouvoir me baigner dans une tenue d’Adam mais avant cela, j’allais faire du jet ski. Je me sentais tellement bien, j’étais libre, je ne pensais plus à rien ! I’M SO FREEEEEEEEE ! Mais voyant qu’il commençait à faire sombre, je me suis dit qu’il était temps de profiter pour faire un bain de minuit plus tôt que prévu par conséquent, je me déshabillais rapidement mais je m’arrêtai soudainement en voyant une jeune femme. Je la reconnus presque aussitôt. « Leyna ?! » In St Christophe-Et-Nièves Island, Basseterre beach |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)