Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new face can change everything (feat. Leyna)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A new face can change everything (feat. Leyna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new face can change everything
Leyna & Dwight ▲ St Christophe-Et-Nièves

DAY  ► During the night
In St Christophe-Et-Nièves Island, Basseterre beach
A Saint Barthelemy, j’avais décidé qu’il était pleinement temps pour moi de changer radicalement de personne ! En effet à mon réveil, je m’étais regardé devant la glace et ce que j’avais vu ne m’avait guère plu. Mon histoire avec Iris m’avait complètement démoli et le fait que j’allais prochainement me marier avec Ariana ne faisait rien pour arranger ma situation voire même cela me mettait encore plus dans un état de dépression totale. Néanmoins très rapidement, je m’étais dit qu’il était grand temps que je me ressaisisse et il fallait pour cela que je commence par changer de coupe de cheveux, quitte à retrouver ma blondeur naturelle. Et c’était réellement ce que j’avais fait en fin de compte. Peu de monde avait réussi à me reconnaître avec ma nouvelle tête ! On me disait que j’étais encore plus beau qu’avant et comment dire, j’allais très certainement en jouer ! J’allais montrer au monde qui j’étais réellement et que si mes parents voulaient me marier à Ariana, ça allait se passer à ma manière. Enfin bref, je me disais que j’irais bien à la plage en cette fin de journée et comme il semblerait qu’il n’y avait personne j’allais pouvoir me baigner dans une tenue d’Adam mais avant cela, j’allais faire du jet ski. Je me sentais tellement bien, j’étais libre, je ne pensais plus à rien ! I’M SO FREEEEEEEEE ! Mais voyant qu’il commençait à faire sombre, je me suis dit qu’il était temps de profiter pour faire un bain de minuit plus tôt que prévu par conséquent, je me déshabillais rapidement mais je m’arrêtai soudainement en voyant une jeune femme. Je la reconnus presque aussitôt. « Leyna ?! »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier j'avais fait un truc que je n'aurais plus cru possible. Certains diraient que c'était une énorme connerie, d'autres l'inévitable. J'avais recoucher avec Marshall. Sans que l'alcool n'altère nos sens, en pleine conscience de la situation. En sachant que ça risquait de fragilisé notre amitié en ravivant des sentiments qu'on cherchait à refouler et aussi que ça détruirait mon amie Blaise qui était amoureuse de lui. Et vous voulez savoir la vérité ? Je recommencerais dès demain si j'en avais l'occasion. Pour une des rares fois depuis un an j'avais cessé de penser à ce qui était mieux de faire pour le bien des autres, je n'avais penser à ce qui me plairait à moi. C'était comme ça que j'avais toujours été, égoïste, et j'avais décidé de changer en voyant que ça pouvait fortement blesser les gens que j'aimais. La seule autre fois où je ne penses qu'à moi c'est quand je fréquente Calvin. Cette fille là m'avait manqué et sur le coup du moment j'avais décidée de la retrouver, du moins pour l'été. Après tout on n'a qu'une vie à vivre et elle sera nulle si on la passe à faire plaisir à tout le monde sauf à nous. C'est sur cette belle philosophie que je me dirigeai vers la plage pour une petite excursion de fin de journée qui rafraichit les esprits. C'est là que j'y découvrit un corps nu que je n'aurais pu oublier. Si ce n'est pas mon beau Dwight ! Eh bein, tout d'un coup je croyais être retomber dans notre bon temps. Toujours aussi bien foutu. Le blond te va à merveille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que je retrouverais ma couleur naturelle ? En l’occurrence le blond ! Eh bien personne ne s’y attendait en fin de compte et comment dire, c’était ce que je recherchais comme effet. Tout le monde pensait que j’étais le jeune homme trop renfermé sur moi-même depuis la mort de ma meilleure amie Kenzie pendant les attentats de janvier 2013, d’ailleurs s’ils apprenaient que je me droguais et tout à cette époque, ils allaient totalement en faire leurs choux gras tout de même mais je garderais ce détail pour moi. Bref, j’avais décidé que je deviendrais blond afin de retrouver par la même occasion mon assurance digne de mes ancêtres. J’étais un Hoover nom de Dieu alors je devais montrer au monde que j’étais au-dessus des autres ! J’étais d’ascendance presque royale, et de ce fait je me devais d’être meilleur que tout le monde quoi ! Enfin bref, ce soir je voulais profiter un peu de la douceur de la nuit pour me faire un petit bain – même s’il n’était pas encore minuit - mais avant que je ne puisse rentrer dans l'eau, je suis tombé sur une jolie jeune femme que je n'eus aucun mal à reconnaître. Leyna ! Je souris tout en la rejoignant - j'étais à poil je m'en fichais, ce n'était pas comme si elle ne m'avait pas déjà vu dans cette tenue - sa remarque me fit sourire. Je lui fis un clin d'oeil avant de répondre : " Hum toi aussi tu es toujours aussi sexy. Tu veux te joindre à mon petit bain ? C'est uniquement en tenue d'Adam et Eve hein "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce que mes pieds avaient décidés de trainer mon corps jusqu’ici je n’en savais rien. Pourquoi est-ce que je tombais sur une ancienne fréquentation devenu ami qui était nu comme un vers non plus. Mais c’était une vue ma fois fort intéressante et je n’hésitai pas à le mentionner à Dwight. J’avais failli ne pas le reconnaître avec sa nouvelle couleur de cheveux seulement les traits de son corps je ne pourrais jamais les oublier. Il me proposa même de le rejoindre à condition que j’adhère à la tenue demandée, soit aucune. Je souris en considérant la proposition. Ah bon ? S’il le faut alors je vais me sacrifier… Puis je n’étais pas nécessairement une personne pudique de nature, j’avais pleinement conscience du fait que j’étais sexy vous voyez. De plus il m’avait déjà vu dans cette dite tenue alors ça ne ferait que lui rappeler de bon souvenirs de nos moments passés. Retirant ma petite robe ainsi que mes sous-vêtements, je me dirigeai d’un pas rapide vers l’eau car le vent de fin de journée me refroidissait à de drôles d’endroit. Et sur le coup j’étais heureuse d’être dans les Caraïbes car même à cette heure l’eau avait une température bien agréable. Explique moi ce qui motive ce petit changement. Parce que je présume qu’il ne s’est pas levé un matin comme ça avec les cheveux qui avaient changés de couleur durant la nuit. Pour avoir changé moi-même pas mal depuis un an, je savais qu’il y avait quelque chose derrière ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver en compagnie de Leyna n'était pas du tout prévu dans ma soirée mais en fin de compte c'était parfait ! Je venais même de lui demander de me rejoindre mais uniquement si elle se mettait dans la même tenue que moi : j'étais nu comme un ver parce que je comptais faire un bain de minuit même si je devais avouer qu'il était encore assez - quoique la nuit commençait à faire son apparition - mais moi qui pensais être tout seul sur cette plage, j'avouais avoir été sur le cul en voyant Leyna. Néanmoins c'était pas plus mal, surtout que la jeune femme me répondait que s'il le fallait, elle allait se sacrifier, ce qui voulait dire qu'elle allait le faire. Je l'avais déjà vue dans cette tenue et elle était des plus sexy ! Je ne me privais guère pour me rincer l'oeil alors qu'elle se déshabillait complètement. Elle vint rapidement me rejoindre dans l'eau afin de me demander ce qui m'avait poussé à faire mon changement. Oui comme j'avais changé de couleur de cheveux, elle voulait comprendre la raison... Il était vrai que j'avais fait cela sur un semi coup de tête ! Je lui souris avant de répondre d'une voix malicieuse : " Une envie de passer en mode blond... Non en fait c'est parce qu'il est grand temps que je retrouve mes origines ! Que je me rebelle de nouveau ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois il m’arrive de croire au destin. Combien y avait-il de chances que je me retrouve ici à ce moment précis ? Pas beaucoup et pourtant c’était arrivé. Bien sûr vous me connaissez, je ne suis pas du tout le genre de fille à refuser une proposition surtout quand elle s’avérait être aussi intéressante que de prendre un bain de minuit avec un mec aussi sexy que l’Eliot. Si lui ne se privait pas pour me reluquer, alors là c’était entièrement réciproque, ce corps là était absolument parfait dans chacune de ses coutures. Sans être le plus musclé ou quoi que ce soit, il avait un charme qui était tout autre et auquel je ne restais pas de glace c’est moi qui vous le dis. Je lui demandai également ce qui avait motivé son changement dans la couleur de ses cheveux et sa réponse ne fit que me faire davantage plaisir. « Et qu’as-tu envie de faire d’autres pour te rebeller ?» Voilà le petit sourire coquin qui se dessine sur mon visage si angélique. C’était peut-être déplacé mais je v eux dire, je suis avec Dwight dont je connais les talents, on est tous les deux complètement nus et il me parle du fait qu’il souhaite se rebeller. Il fallait vraiment être une petite sainte vierge pour ne pas se faire des idées à propos de tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de me retrouver ce soir en compagnie de Leyna et encore plus en voyant qu'elle me suivait pleinement. En effet, je pensais qu'elle ne viendrait guère me rejoindre dans l'eau et encore moins en tenue d'Eve, mais il semblerait que je me trompais sur son compte. En la voyant ainsi, je ne pouvais plus empêcher mon corps de réagir d'instinct à sa présence, elle était totalement désirable et j'avais envie d'elle quoi ! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de séance très hot de galipettes ensemble... Et il semblerait que notre petite entrevue surprise de ce soir allait se solder ainsi. Elle me demandait la raison de mon changement de coupe de cheveux, alors je choisis d'être honnête en lui révélant que je voulais montrer que je pouvais désormais me rebeller contre mes parents. La question qu'elle me posa par la suite me fit sourire avec un brin de malice surtout qu'elle avait eu un sourire très coquin lorsque ces mots avaient franchi la barrière de ses lèvres. Je n'hésitais donc pas plus de quelques secondes. Je m'avançais lentement pour me rapprocher d'elle sans la quitter des yeux murmurant d'une voix sensuelle : " Je crois que tu sais aussi bien que moi ce que j'ai envie de faire là maintenant " mais avant qu'elle ne puisse répondre, je vins lui prendre les lèvres pour l'embrasser fougueusement, mettant ainsi toute l'étendue du désir que j'éprouvais pour elle à l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était cool de retrouver Dwight exactement dans la période de ma vie où il fallait. Si notre rencontre c’était produite dans les mêmes circonstances mais il y a de cela quelques jours plutôt, jamais je n’aurais osé participer à son jeu en me dénudant devant lui pour un bain de minuit en me disant que je n’étais plus cette fille. Non, je n’étais plus la fille facile depuis plus d’un an déjà, j’avais développé des principes et des valeurs. Mais durant notre séjour ici à Saint Barthelemy toute cette belle philosophie était tombée et j’avais de nouveau cédée à mes anciennes pulsions avec mon ex. J’ai conscience que ça risque de tout bouleverser dans la tentative d’amitié que nous avons instauré, que par la même occasion je vais aussi perdre une amie proche, mais ça en valait le coup. Et aujourd’hui j’avais la chance de retenter le même genre d’expérience avec l’Eliot et je ne comptais pas pour autant m’en priver. S’il souhaitait se rebeller alors j’étais de tout cœur avec lui et en aucun cas je vais l’en empêcher. Au contraire quand il vint m’embrasser je ne me fis pas prier pour rendre ce contact encore plus passionné en me collant contre lui. Sentir ses muscles bien dessinés contre moi était réconfortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment pas pourquoi j'avais eu cette idée de retrouver ma couleur naturelle de cheveux, en l'occurrence le blond. Je crois bien que j'avais réellement eu l'idée de le faire lorsque j'avais appris de la bouche d'Iris qu'elle allait avoir un bébé de moi mais qu'elle était amoureuse de l'autre con de Nathaniel ! Très sincèrement j'en avais eu marre d'apprendre ce genre de choses par conséquent, j'avais décidé qu'il était grand temps que je fasse des changements sur moi ! A commencer par la tête ! Mais en fin de compte, je ne le regretterais pas surtout par rapport à ce que ce fameux changement m'apportait à l'heure actuelle. Jamais je n'aurais cru que j'allais vivre une expérience inouie comme celle que je vivais à l'heure actuelle avec Leyna ! Lorsqu'elle m'avait demandé ce que je comptais faire pour me rebeller, je lui avais laissée sous entendre qu'elle était parfaitement au courant de ce que je voulais faire avec elle. Je m'étais rapproché d'elle afin de l'embrasser langoureusement. Elle s'était collée à moi et comment dire, je ne me fis guère prier pour venir caresser sensuellement ses fesses. Je me collais un peu plus à elle, approchant mon membre de son intimité et tout en l'embrassant, je venais jouer du bassin pour que ma verge toute dure vienne se frotter contre son intimité sans pour autant la pénétrer.... Je lui pris sa main pour la poser sur mon sexe. L'embrassant dans le cou, je venais introduire deux doigts elle avec lequels je me mis à faire des vas et viens en elle doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)