Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née le 20 juillet 1996 à Sidney ✘ son père est à la tête de la chaîne Crown Resorts ✘ a un grand-frère de 7 ans son aîné qu'elle aime plus que tout ✘ a toujours vécu en Australie ✘ a été kidnappée à l'âge de 7 ans mais n'en garde aucun souvenir ✘ achluophobe, elle a peur du noir; une des séquelles qu'elle a gardé de cet enlèvement ✘ déteste l'orage aussi ✘ joue du piano, de la guitare; danse et chante également ✘ rentre en première année ✘ étudie les relations internationales en majeure et musique en mineure ✘ elle est l'innocence à l'état pure ✘ totalement naïve et très influençable, elle voit le meilleur en tout le monde ✘ extravertie et toujours souriante ✘ très enfantine par moment, ce qui peut causer un réel problème ✘ n'a absolument aucune idée du charme qu'elle a ✘ a la santé particulièrement fragile ✘ est toujours discrètement suivie par un bodyguard ✘ a déjà voyagé un peu partout dans le monde, notamment en France, aux UK et aux US ✘ elle est vierge; en réalité, elle n'a même pas encore donné son premier baiser
Sexe du partenaire: de tout
Nombre maximum de place: illimitéééé
Idée de lien: Alors, ma petite Minnie vient tout juste de débarquer sur le sol américain il y a une semaine et elle rentre en première année en septembre. Du coup, je viens lui chercher des liens qu'on pourrait jouer soit maintenant si votre perso est citizen, soit pour la rentrée (ou en flashforward :sifle: )
Préférence: aucune préférence
Sexe du partenaire: de tout
Nombre maximum de place: illimitéééé
Idée de lien: Alors, ma petite Minnie vient tout juste de débarquer sur le sol américain il y a une semaine et elle rentre en première année en septembre. Du coup, je viens lui chercher des liens qu'on pourrait jouer soit maintenant si votre perso est citizen, soit pour la rentrée (ou en flashforward :sifle: )
Préférence: aucune préférence
(Invité)