Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) une petite freshman pour la rentrée *.*
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) une petite freshman pour la rentrée *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née le 20 juillet 1996 à Sidney ✘ son père est à la tête de la chaîne Crown Resorts ✘ a un grand-frère de 7 ans son aîné qu'elle aime plus que tout ✘ a toujours vécu en Australie ✘ a été kidnappée à l'âge de 7 ans mais n'en garde aucun souvenir ✘ achluophobe, elle a peur du noir; une des séquelles qu'elle a gardé de cet enlèvement ✘ déteste l'orage aussi ✘ joue du piano, de la guitare; danse et chante également ✘ rentre en première année ✘ étudie les relations internationales en majeure et musique en mineure ✘ elle est l'innocence à l'état pure ✘ totalement naïve et très influençable, elle voit le meilleur en tout le monde ✘ extravertie et toujours souriante ✘ très enfantine par moment, ce qui peut causer un réel problème ✘ n'a absolument aucune idée du charme qu'elle a ✘ a la santé particulièrement fragile ✘ est toujours discrètement suivie par un bodyguard ✘ a déjà voyagé un peu partout dans le monde, notamment en France, aux UK et aux US ✘ elle est vierge; en réalité, elle n'a même pas encore donné son premier baiser

Sexe du partenaire: de tout
Nombre maximum de place: illimitéééé
Idée de lien: Alors, ma petite Minnie vient tout juste de débarquer sur le sol américain il y a une semaine et elle rentre en première année en septembre. Du coup, je viens lui chercher des liens qu'on pourrait jouer soit maintenant si votre perso est citizen, soit pour la rentrée (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 3850463188 (ou en flashforward :sifle: )
Préférence: aucune préférence (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle en tim (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 3997999705 tu as une idée? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont en relations internationales tout les deux et ils sont complètement différent (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 1881463262
(m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais ma minnie, elle rentre à Harvard en première année, j'pense que valentin, il rentre en quatrième non? (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 1616978029 bref, faudrait voir comment ils se rencontreraient (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en première année à Harvard, mais il à déjà fait 4 ans en France (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 1616978029
Ils auraient pu se rencontrer dans le cours qu'ils ont en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah d'accord (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 3850463188 ah ben ouais du coup, c'est possible (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 3850463188 par contre, tu verrais une relation plutôt positive ou négative? (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie c'est le genre de fille que Valentin remarquerait pas (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 3363626789 elle est pas timide non plus ma Minnie (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 3363626789 bah, peut-être qu'ils ont dû faire un tp ensemble sinon j'vois pas comment ils pourraient avoir un lien (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop gentille (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 1881463262 lui c'est un sadique (emo)
Alors ouais on pourrait dire qu'ils ont fait un tp (m/f) une petite freshman pour la rentrée *.* 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)