Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien avec Minnie MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 4205929361 J'ai vu que tu me l'avais aussi demandé sous Ely, du coup, tu veux avec Hono ou Julian pour Minnie? MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1365124802 (ouais, parce que j'en veux d'office un avec Julian :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux prendre ce qu'elle a entre les jambes? MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 3997999705
m'enfin bref, il peut etre un peu comme son mentor, comme ils font les memes etudes MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perveeeers MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 3997999705
Ouais MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1365124802 il lui donnerait des conseils et tout et Minnie n'hésiterait pas à aller voir dès qu'elle a un problème MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1365124802
et comme ils vont sûrement passer beaaaaaucoup de temps ensemble... MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 3997999705 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage qu'il est pris :sifle: par une autre Minnie en plus MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 3363626789
bref, une idée? MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui parce que SANDRA est trop HOT  :sex1: 
Et je t'avoue que j'ai pas trop d'idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, ils ont le même âge donc on peut partir de là. Il rentre en première ou deuxième année en septembre? MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va rentrer en deuxième année ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1616978029 Minnie rentre en première année à Harvard... Bon déjà, ça va être chaud pour qu'ils se connaissent avant MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1616978029 Surtout qu'en plus, elle ne fait pas partie du Summer Camps. Par contre... Oh je sais! Si tu veux, on peut faire un rp rencontre au tout début du SC? Genre, dans les Bahamas? On peut dire que Minnie était là-bas en vacance avant de démarquer à Cambridge? MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1365124802 On pourrait dire qu'il y aurait une début de bonne amitié entre eux suite à cette rencontre? Pourquoi pas doublée d'une grosse attirance? MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1365124802 mais comme Andrea est en couple, il ferait tout pour ne pas se laisser tenter par l'autre Minnie et du coup, un peu plus tard dans l'année, ça aurait pu être un peu distant entre eux? MINNIE + so she ran away in her sleep. and dream of Paradise - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)