Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► En cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DUNSTER HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go dude !
I'm ready ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'occupe de toi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors mon lapin...
J't'explique les règles si tu les connais pas : j'vais te donner un défi, t'as le droit de refuser ou d'accepter selon si tu le sens ou pas... Si tu refuses, j't'en donnerai un autre, que t'as également le droit de refuser et j't'en donnerai un troisième mais pas de quatrième. Faudra que tu choisisses entre les trois. Je sais pas si je suis claire, mais j'viens de me lever alors un peu de.. de gentillesse et de compréhension !
Donc, j'te propose de faire un rp avec la personne de ton choix dans le pays d'origine de ton personnage : donc le Brésil. Y'a pas de règle spéciale, juste que ce soit dans son pays d'origine et que tu t'amuses à le faire... Donc ça peut être un rp complètement barré où il fait n'importe quoi, peu importe :D
(limite j'veux bien le faire avec toi *bim*)
T'es ok pour ce défi ou j't'en trouve un autre ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance Dunster!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr merci pour l'explication des règles, c'était très... hum DUNSTER HOUSE ► En cours 749226586 mdr DUNSTER HOUSE ► En cours 3850463188
J'accepte ce défis DUNSTER HOUSE ► En cours 1688815589 et j'accepte également que ce soit avec toi ! :rvmp: Ca fait un baiiiil qu'on a pas rp ensemble !

Merci Torrey ! DUNSTER HOUSE ► En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, j'ai toujours un peu de mal pour expliquer :D
YEAAAAH DUNSTER HOUSE ► En cours 3850463188 Tu veux qu'on le fasse avec quel personnage ? :D Styx ou Shayaaaane ? DUNSTER HOUSE ► En cours 3850463188
Et ouais, j'avoue :o J'ai hâte de rp avec toi DUNSTER HOUSE ► En cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te taquine j'ai tout compris ! DUNSTER HOUSE ► En cours 749226586
MDR Prend celle avec qui tu t'amuserais le plus ! Mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'eeeeees ! :o DUNSTER HOUSE ► En cours 2157042859 DUNSTER HOUSE ► En cours 3850463188
Bah j'vais faire plouf plouf hein, j'les aime toutes les deux :D Bon bah, c'est Styx DUNSTER HOUSE ► En cours 1153642411 DUNSTER HOUSE ► En cours 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouais je sais ! Je suis parfait !DUNSTER HOUSE ► En cours 749226586 mdr
Aah nickel !! Du coup je nous le fais ce soir ou demain après le boulot le sujet, prépare toi a être surprise ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)