Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour de vacances ♣ Lawrence

Retour de vacances ♣ Lawrence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 30 Aout. Le summer camp vient tout juste de se terminer et à Harvard les cours vont reprendre d'ici quelques jours... L'ambiance n'est clairement plus aux vacances mais cela n'empêche pas de voir des amis comme par exemple ceux que l'on n'a pas vu de tout l'été, du fait qu'ils étaient à Cambdridge. C'est exactement ainsi que raisonne Pearl aujourd'hui. ce n'est pas parce que les vacances touchent à leur fin qu'elle ne peut pas s'amuser encore et voir du monde ainsi aujourd'hui, après un Vendredi passé à se reposer, la demoiselle a envoyé le matin même un texto à Lawrence pour l'inviter chez elle à quatorze heure, histoire de se faire une séance DVD un truc de sympathique. Nouvelle année a Harvard la brunette a choisi de dire adieu à la chambre universitaire et bonjour à la collocation. Et aujourd'hui son amie et colocataire est de sortie, donc c'est l'occasion rêvée.

Au milieu du salon, Pearl a fait mettre le clic-clac en mode lit pour pouvoir à loisir regarder la télé couché, avachis. Elle a fait approcher la table basse et a fait mettre des coupelles de bonbons sur celle-ci pour qu'ils puissent à loisir grignoter devant le film. Une sélection de DVD attend d'ailleurs, en pile sur le pied du lit, l'avis de Lawrence pour savoir lequel sera retenu. Des verres, du soda, des jus de fruits... La brunette dans une jolie petite robe n'attend plus que l'arrivée de son ami qui ne devrait probablement plus vraiment tarder à partir de maintenant. Mais elle s'impatiente même en sachant cela et elle ne cesse de jeter des regards à l'horloge si bien qu'elle ne risque pas d'écrire grand chose sur son prochain livre aujourd'hui.

Enfin on toque à la porte. Vite vite, la jeune femme ouvre un tiroir et y dépose son manuscrit. Hop, le fauteuil roule et bientôt la demoiselle ouvre la porte à son ami qu'elle gratifie d'un sourire.

"- Entre entre, fais comme chez toi ! J'espère que tu es prêt pour cette plus ou moins après-midi ciné !" lance la brune avec un sourire. "Vas-y tu peut t'installer sur le canapé. Tu as le droit de te vautrer je l'ai fait ouvrir exprès. Et là il y a les DVD je te laisse choisir ce que tu veux voir... Alors alors raconte moi un peu comment ça s'est passé ici !" propose la brune un peu à bout de souffle d'avoir parlé trop rapidement au jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Le Summer Camp était enfin terminé ! Tu étais bien heureux de revoir tout tes amis revenir à Boston pour les quelques derniers jours de vacances avant la grande rentrée. Malgré que tu sois resté une bonne partie de l'été dans ta chambre étudiante à faire des révisions, tu as quand même apprécié ton congé. Tu as aussi vue tes parents et tes soeurs, chose qui t'a réellement remis sur pied. Enfin bref, tu étais un nouvel homme et tu étais prêt à affronter cette nouvelle année du bon pied !

Aujourd'hui, par contre, tu n'allais pas pouvoir rester vautré chez toi à regarder la télévision ou à jouer aux jeux vidéos parce que tu avais reçu une invitation. Pearl, cette charmante jeune femme que tu avais croisée dans la rue à tout hasard, t'avait invité à passer l'après-midi chez elle. Au programme : films et friandises. À tes yeux, ça s'annonçait plutôt cool. Tu appréciais bien cette jeune femme et tu étais heureux de l'avoir rencontrer, or tu ne voyais pas cet après-midi comme un rancard. Du moins, ce n'en était pas un... Tu commenças donc à te préparer vers les treize heure. Tu mis un t-shirt rayé gris et blanc plutôt simple avec un col en V, une paire de bermudas noir et des sandales noir. Tu y allais avec le classique et le confortable. Vers 13h50, tu partis de chez toi pour te rendre à la demeure de la jeune femme. C'était la première fois que tu allais chez elle alors tu espérais ne pas te perdre en chemin - surtout que tu partais plutôt pile sur l'heure d'arrivée.

À quatorze heure et deux minutes, tu toquas à sa porte. Ça ne prit qu'une demie-minute avant que la porte ne s'ouvre sur le beau visage de ton amie. « Entre entre, fais comme chez toi ! J'espère que tu es prêt pour cette plus ou moins après-midi ciné ! » Tu entras donc dans son logis. Tu aperçus le canapé-lit, les bols de friandises, la pile de film. Un grand sourire se dessina sur tes lèvres. « Woah. C'est parfait ! » dis-tu en guise de réaction. « Vas-y tu peut t'installer sur le canapé. Tu as le droit de te vautrer je l'ai fait ouvrir exprès. Et là il y a les DVD je te laisse choisir ce que tu veux voir... Alors alors raconte moi un peu comment ça s'est passé ici ! » Alors qu'elle parlait toujours, tu pris place sur le canapé. Tu te sentais un peu... mal à l'aise ? Bah quoi... Y'a un moment que tu n'as pas été invité chez une femme... Tu pris une pile de DVD dans tes mains et les regarda sans réel intérêt. Tu reportas donc ton attention sur Pearl lorsqu'elle te demanda ce qui s'était passé ici durant les vacances. « Honnêtement, ce fut les vacances les plus longues de ma vie. J'aurais peut-etre dû aller au Summer Camp finalement ! Et toi ? Le Summer Camp, justement ? C'était bien ? » lui demandas-tu, toujours en souriant. ~

━✽━
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour spécial pour la ravissante Pearl car elle avait invité son ami Lawrence à une après-midi cinéma dans sa demeure avec tout le nécessaire pour ça : ils fermeraient les rideaux, mettraient un bon dvd et se gaveraient de bonbons, de cochonneries sucrées. Ve serait très sûrement une excellente après-midi la brunette n'en doute pas un instant et elle a hâte que le jeune homme arrive si bien qu'elle est prête très tôt, et doit attendre patiemment - mais c'est dur - que le jeune homme arrive. Le temps passe lentement au goût de la demoiselle mais heureusement on finit par toquer à la porte et elle se dépêche d'aller ouvrir la porte pour découvrir la silhouette de Lawrence qu'elle invite à entrer et à prendre place sur le canapé lit qu'elle a fait ouvrir de manière à ce qu'il puisse s'y vautrer si il en a l'envie.

Petit commentaire du jeune homme qui ne manque pas de ravir la brunette cette dernière dessine sur ses lèvres un fin sourire. Apparemment c'est parfait pour le jeune homme la demoiselle en est enchanté cela montre qu'elle a bien fait et bien fait faire les choses, elle en est contente car cela la laisse rêver d'une excellente après-midi. Ils vont passer un très bon moment elle en était déjà certaine avant mais maintenant tout ses soupçons se confirment, elle est très excitée de cette perspective.

"- Ahah tu as raté quelque chose parce que ce summer camp je le reconnait c'était vraiment trop bien, trop génial. Je te le garantie, j'ai même fait de gros efforts et j'ai participé aux épreuves autant que possible, je me suis... oui je me suis bien amusée. J'ai même fait de la plongée. En handisport évidemment mais bon je me suis amusée, même si Cambridge m'a manqué un petit peu je dois bien le dire. Accessoirement tu m'as manqué aussi..." répond la demoiselle avec un sourire avant de reprendre. "Dis-tu voudrai bien m'aider ? j'aimerai bien être au lit avec toi."

La brunette ne se rend compte du double sens de ses propos qu'après les avoir dit et elle devient rouge de honte, rouge pivoine, elle se met à bégayer en essayant de se rattraper, en essayant rectifier le tir. Mon dieu qu'est-ce qu'elle vient de dire là, elle n'en revient pas, elle espère que Lawrence après ça ne va pas s'imaginer des choses alors qu'elle le fréquente en tout bien tout honneur.

"- Pardon je veux dire que... Que j'aimerai bien être sur le canapé avec toi quoi... et euh... évidemment pas au lit enfin... pas que... pas que ce serait pas tentant mais... ... Je m'enfonce là hein ? Je veux juste dire... Que enfin... sans arrières pensées... juste... j'aimerais être avec toi. En tout bien tout honneur... Euh... tu as choisis le film ?" tente-t-elle de changer de sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)