Invité
est en ligne
Invité
Au milieu du salon, Pearl a fait mettre le clic-clac en mode lit pour pouvoir à loisir regarder la télé couché, avachis. Elle a fait approcher la table basse et a fait mettre des coupelles de bonbons sur celle-ci pour qu'ils puissent à loisir grignoter devant le film. Une sélection de DVD attend d'ailleurs, en pile sur le pied du lit, l'avis de Lawrence pour savoir lequel sera retenu. Des verres, du soda, des jus de fruits... La brunette dans une jolie petite robe n'attend plus que l'arrivée de son ami qui ne devrait probablement plus vraiment tarder à partir de maintenant. Mais elle s'impatiente même en sachant cela et elle ne cesse de jeter des regards à l'horloge si bien qu'elle ne risque pas d'écrire grand chose sur son prochain livre aujourd'hui.
Enfin on toque à la porte. Vite vite, la jeune femme ouvre un tiroir et y dépose son manuscrit. Hop, le fauteuil roule et bientôt la demoiselle ouvre la porte à son ami qu'elle gratifie d'un sourire.
"- Entre entre, fais comme chez toi ! J'espère que tu es prêt pour cette plus ou moins après-midi ciné !" lance la brune avec un sourire. "Vas-y tu peut t'installer sur le canapé. Tu as le droit de te vautrer je l'ai fait ouvrir exprès. Et là il y a les DVD je te laisse choisir ce que tu veux voir... Alors alors raconte moi un peu comment ça s'est passé ici !" propose la brune un peu à bout de souffle d'avoir parlé trop rapidement au jeune homme.
(Invité)