Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Clotworthy a écrit:Parfait donc on pars sur amie et protégée hihi ?
Cela me va
Un rp ?
Bien sûre , une idée de contexte et de l'endroit où on le fera ? , ou on trouve ensemble
Faith D. Hoover a écrit:J'pense qu'on peut avoir du positif d'après ce que j'ai lus sur toi
Tu veux un descriptif de Faith ? Au pire y'en a un dans mon profil
J'ai bien envie d'avoir un lien étrange entre les deux, je sais plus si Remy est hétéro ou quoi mais genre un truc avec une tension si c'est possible ? Ou si ça l'est pas, dis moi si t'as une idée :sifle:
Elle est peut-être mariée à maggie ,mais Rem's toujours à 100% hétéro, il lui ait arriver une fois d'avoir une aventure avec une fille, mais préfère les hommes parce qu'elle retrouve ce petit quelque chose qu'elle n'arrivera pas à trouver à travers une fille. Mais sinon, on aurait pure dire que Faith aurait été sa première expérience avec une fille ?
Cody Bleeker a écrit:Bordel de cul :jawdrop: Maggie mariée à Remy ? :jawdrop: la petite Jess est pas aidée dans la vie avec des parents comme ça
*c'était l'incruste du jour bonjour au revoir :sifle:*
WESH C'EST MA FEMMEUH ALORS PAS TOUCHE . Nahhh t'inquiète , on évitera d'arborer se sujet devant ta fille :sifle: , pas envie qu'une travailleuse sociale se la rapplique .
(Invité)