Invité
est en ligne
Invité
Danae & Nikolaï
Vacances de merde, j'en ai juste ras-le-bol, j'ai tellement envie de me casser d'ici et le plus rapidement possible, malheureusement je suis encore coincé ici pour de longues semaines. Entre Sharon et Zalïa, je suis carrément perdu. D'autant plus que je suis toujours défiguré à cause de l'autre connard de Royce, bref j'en peux plus, je sais pas comment je fais pour ne pas craquer, pour ne pas tout foutre en l'air et boire une bonne bouteille de vodka. Non je tiens le coup et c'est sans compter sur mon coloc, Akira, dire que ces vacances auraient dû être sur le signe de la joie, en fin de compte ça se transforme en cauchemar. Puis il y a aussi Danae, que j'essaie d'éviter le plus possible malgré le fait qu'on soit dans la même équipe. Dire qu'elle m'en a voulu pour la mort de Zalïa alors qu'elle est toujours en vie, c'est juste du grand n'importe quoi. Bref ce soir nous étions en pleine mer, prêt à partir pour la prochaine île et je n'arrivais pas à fermer l’œil, c'est juste infernal. Alors sans plus attendre je sortais des cabines pour me diriger sur le pont, m'accoudant au bord pour voir l'eau face à moi. Je ne sais pas ce qui me retient de sauter par-dessus bord et mettre un terme à toutes ces conneries. Ouais, ce serait tellement plus simple, en finir pour de bon, mais je peux pas faire ça, car malgré tout, j'aime toujours autant Sharon et Zalïa, puis je ne peux pas faire ça à ma mère. Je soupirais un bon coup, me penchant tout de même vers le bord du bateau pour profiter de l'air frais et regarder les vagues face à moi.
(Invité)