Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanae ◮ No I don't want to die.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Danae ◮ No I don't want to die.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Nikolaï

Vacances de merde, j'en ai juste ras-le-bol, j'ai tellement envie de me casser d'ici et le plus rapidement possible, malheureusement je suis encore coincé ici pour de longues semaines. Entre Sharon et Zalïa, je suis carrément perdu. D'autant plus que je suis toujours défiguré à cause de l'autre connard de Royce, bref j'en peux plus, je sais pas comment je fais pour ne pas craquer, pour ne pas tout foutre en l'air et boire une bonne bouteille de vodka. Non je tiens le coup et c'est sans compter sur mon coloc, Akira, dire que ces vacances auraient dû être sur le signe de la joie, en fin de compte ça se transforme en cauchemar. Puis il y a aussi Danae, que j'essaie d'éviter le plus possible malgré le fait qu'on soit dans la même équipe. Dire qu'elle m'en a voulu pour la mort de Zalïa alors qu'elle est toujours en vie, c'est juste du grand n'importe quoi. Bref ce soir nous étions en pleine mer, prêt à partir pour la prochaine île et je n'arrivais pas à fermer l’œil, c'est juste infernal. Alors sans plus attendre je sortais des cabines pour me diriger sur le pont, m'accoudant au bord pour voir l'eau face à moi. Je ne sais pas ce qui me retient de sauter par-dessus bord et mettre un terme à toutes ces conneries. Ouais, ce serait tellement plus simple, en finir pour de bon, mais je peux pas faire ça, car malgré tout, j'aime toujours autant Sharon et Zalïa, puis je ne peux pas faire ça à ma mère. Je soupirais un bon coup, me penchant tout de même vers le bord du bateau pour profiter de l'air frais et regarder les vagues face à moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï et Danae ♡ No, I don't want to die.

Ces vacances étaient vraiment riches en émotions. Enfin, riches en événements tous plus improbables les uns que les autres. Un en particulier restait gravé dans ma mémoire : le retour d'entre les morts de ma meilleure amie Zalïa. Ce qui avait été vraiment très inattendu. Il y a environ un an et demi, Zalïa était décédée dans l'attentat à la bombe qui avait ravagé Harvard. Enfin, c'est ce que j'avais toujours cru. Pendant tout ce temps, Zalïa était juste dans sa famille en Tanzanie, et c'était seulement maintenant qu'elle faisait son retour à Cambridge. Même si j'avais été plutôt en colère contre elle, je ne pouvais pas cacher bien longtemps la joie de retrouver mon âme-soeur féminine. En effet, Zalïa était la personne qui me connaissait le mieux et nous nous ressemblions en de nombreux points : même âge, mêmes études, même caractère... Autant dire que sa disparition avait laissé un grand vide dans ma vie, mais qu'elle était à présent revenue pour le combler. Quand je pense à elle, je ne peux m'empêcher de penser à Nikolaï. L'amour de sa vie, qui était autrefois mon ami. Malheureusement, notre amitié s'était brisée après le pseudo-décès de Zalïa, car je l'en avais toujours tenu pour responsable. Mais maintenant que Zalïa était de retour, je voulais recoller les morceaux. Cependant, bien que nous soyons dans la même équipe, Nikolaï m'évitait comme la peste, ce qui rendait les choses plutôt compliquées. Ce soir, je me sentais quelque peu oppressée dans ma petite cabine et j'avais besoin de prendre l'air. Nous venions de passer une nouvelle journée en mer et j'avais l'impression de tourner en rond sur ce bateau. Me levant de mon lit, je sortais sur le pont. Tiens, en parlant du loup. J'aperçus Nikolaï non loin de moi, adossée à la rambarde du navire. L'occasion était rêvée pour aller lui parler. Sauf que... Alors que je m'approchais de lui, Nikolaï se pencha dangereusement au-dessus de la barrière. Qu'est-ce qu'il faisait ? Je pris soudainement et accourais à lui, affolée. « Niko, qu'est-ce que tu fais ?! Redescend, tu es fou ou quoi ?! », criais-je. Mon Dieu, est-ce qu'il s'apprêtait vraiment à sauter par dessus bord ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Nikolaï

En ce moment rien n'allait, entre Sharon, Zalia, l'autre connard de Royce qui m'a défiguré et sans compter sur mon père et l'arrivée de ma mère, bref, j'en peux clairement plus et un peu d'air sur mon visage ne me fera pas de mal. Du moins c'est ce que je pensais, je pensais enfin pouvoir passer quelques minutes tranquille sans que personne ne vienne gâcher ces instants de tranquillités, or ça n'a pas été le cas. En me penchant petit à petit pour profiter du vent sur mon visage et aussi de la vue, j'entendis quelqu'un arriver derrière moi totalement affolée. Pour le coup je n'ai pas fait attention à sa voix, j'ai surtout sursauté ne m'attendant pas à ça, p'tin j'ai failli passer par-dessus bord à cause de ses conneries, sans voir la personne je commençais à râler en me retournant .. Bordel mais t'es malade, tu m'as foutu une peur ble.. Et au moment de me retourner, je tombais nez à nez avec Danae. Je ne pouvais rêver pire pour cette soirée .. Je la dévisageais quelques instants. Je dois bien avouer qu'elle me manque car soyons francs, je n'ai jamais eu énormément d'amis proches, j'en ai perdu quelques-uns ces derniers mois et Danae fait partie de ceux que je regrette le plus. Malheureusement entendre à chaque fois ses reproches sur la mort de Zalïa, entendre ses reproches incessants alors que j'étais au plus mal, je n'arrive pas à le ravaler. Qu'est-ce que tu fous là toi ? T'es encore venu me reprocher la mort de ta meilleure amie ? Ah non c'est vrai elle n'est pas morte. Tu vas devoir trouver autre chose à me foutre sur le coin de la gueule. Lui disais-je assez froidement avant de me retourner de nouveau, m'approchant encore une fois du bord du bateau. Maintenant laisse-moi tranquille, je suis occupé. Ouais, occupé à prendre l'air .. Quelle vie palpitante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais complètement affolée en découvrant Nikolaï penché au dessus de la rambarde du bateau. J'avais automatiquement penser qu'il voulait mettre fin à ses jours. Ce qui aurait été plausible : son ancienne petite amie revenait d'entre les morts, ce qui causait sans doute beaucoup de problèmes dans sa relation avec sa charmante - ironie - petite amie actuelle, Sharon. Et ce qui foutait certainement le bordel dans sa tête. Enfin, pour moi, ce n'était pas une raison suffisante pour se suicider, mais ça l'était sans doute pour certaines personnes. Nikolaï sembla surpris de me voir effrayée à ce point - il ne voulait peut-être pas sauter du bateau, après tout - et commença à pester contre moi. Néanmoins, lorsqu'il se retourna et tomba nez à nez avec moi, il me regarda froidement et devint agressif. Je ne m'attendais pas à une autre réaction de sa part. Je l'avais renié depuis la pseudo-mort de Zalïa il y a plus d'un an, le blâmant pour la disparition de ma meilleure amie. Il avait souffert tout autant que moi et je l'avais laissé tomber. Notre amitié s'était effilochée et je le regrettais aujourd'hui. D'autant plus que Zalïa était revenue. J'avais donc perdu un ami proche pour rien. Je me mordais la lèvre en voyant Nikolaï aussi froid avec moi. Même si je m'y attendais, ça me faisait quand même mal de voir comment notre relation était devenue. « Détends-toi, je viens en paix. », soupirais-je. Il fallait que je m'excuse. Que je lui dise que j'étais désolée pour tout. Mais devant sa froideur à mon égard, je ne trouvais pas les bons mots. « C'est sûr que t'as l'air vachement occupé. Et c'est justement de Zalïa que je voulais te parler. Je suis désolée. Pour tout. » Simple, efficace et pas cher. C'est la Maaf que je préfère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Nikolaï

C'est vrai que parfois je pense au suicide, mais je me désiste très rapidement. Parfois j'ai envie de mettre cette année sans rien prendre comme drogue ou alcool en l'air pour replonger, mais je résiste malgré tout et on ne peut pas dire que cette 'force' je la puisse auprès de mes amis, la moitié m'a abandonnée au pire moment de ma vie et parmi eux, Danae. Peut-être la perte qui m'a le plus fait souffrir. Oui Zalïa était sa meilleure amie, mais Zalïa comptait tout autant pour moi, elle était la femme que je voulais épouser. Un petit rire nerveux s'échappa de ma gorge lors des excuses de mon ancienne amie. D'un coté ça me faisait plaisir, mais je ne le montrais pas, je me contentais simplement d'éprouver ma rancœur. Et je suis censé te dire quoi ? 'Oh c'est rien Danae, tu m'as laissé tomber au moment où j'avais le plus besoin d'amis, mais je t'en veux pas.' c'est ça que tu veux entendre ? Lui demandais-je sans même la regarder, toujours le visage fixant l'horizon. Évidemment qu'elle me manque, mais tout prendre dans la gueule alors que je venais de perdre la femme que j'aime, me retrouvant presque seul au monde, ça m'a bien trop blessé, c'est pas en revenant comme une fleur que tout s'arrangera. Tu peux toujours attendre. De toute façon à quoi bon avoir mon pardon te sera utile ? Je sers à rien dans ta petite vie paisible, retourne voir tes amis, et fiche-moi la paix. Disais-je toujours aussi froidement. Durant cette dernière année elle n'a pas eu besoin de moi, alors qu'est-ce que ça changera pour elle à présent que je lui pardonne ?Strictement rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mots de Nikolaï étaient tranchants comme des rasoirs. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en venant lui présenter mes excuses. Nikolaï était impulsif et rancunier, et je savais bien qu'un simple « pardon » ne réussirait pas à l'amadouer. Il faudrait que je me démène et que je sorte l'artillerie lourde pour qu'il arrête de me crier dessus. La froideur de son regard me devenait insupportable. « Non. Je n'ai jamais dit que les choses devraient être si faciles. Je sais que j'ai fait une erreur. Une grave erreur. Je t'ai laissé tombé au moment où tu avais le plus besoin de moi. Je venais de perdre ma meilleure amie. Quand la bombe a explosé, elle était partie te rejoindre. Je te demande pas de me comprendre. Tu vas dire que je reviens vers toi parce que Zalïa est vivante, et t'as pas tort. Mais j'ai pris conscience que j'aurais jamais dû te tourner le dos en premier lieu. C'était pas de ta faute, ça l'a jamais été. » Je m'arrêtais un instant pour reprendre mon souffle. Je lui déballais tout mon stock d'excuses et d'arguments, même si je doutais que ce soit suffisant. « C'était juste la faute de la bombe et j'aurais dû le réaliser plus tôt. On était juste misérables sans elle, et on aurait dû se soutenir plutôt que de s'éloigner, et c'est de ma faute, et j'en suis désolée. Mais tu te trompes quand tu dis que tu sers à rien dans ma vie. T'as été un de mes meilleurs amis à un moment donné, et je peux pas oublier une amitié pareille. Surtout pas quand elle est connectée à ma meilleure amie. Tu me manques, c'est un fait. », finissais-je par avouer. Je ne savais plus quoi dire, j'étais à bout. Je me taisais et me décidais à affronter le regard de Nikolaï, attendant sa réaction face à mes propos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Nikolaï

Je l'écoutais sans dire un mot, j'étais toujours en colère, mais au fond elle me manquait aussi. Cette histoire m'a tellement fait de mal, perdre la femme que j'aime et en plus sombrer dans la drogue et l'alcool, ouais j'avais besoin de Danae à ce moment-là, malheureusement elle n'était pas là, elle n'a rien fait. Je me contentais de la regarder et mon regard s'apaisait petit à petit, enfaîte j'étais surtout perdu et anéantis, en ce moment tout se casse la gueule et le retour de Zalïa fout un bordel pas possible dans ma vie. Je fixais Danae dans les yeux. Ce jour-là .. Je voulais juste lui demander sa main, j'ai voulu lui donner rendez-vous dans la salle de cours dans laquelle on s'était rencontré, j'avais pas prévu cet attentat de merde. Et j'ai tout perdu .. La femme que j'aime, toi, j'ai perdu l'envie de vivre, j'ai sombré dans l'alcool et la drogue .. J'imagine qu'elle était au courant de ça, que Zalïa a certainement dû lui expliquer la raison pour laquelle j'ai voulu qu'elle se rende dans cette salle de cours alors qu'elle n'avait pas cours ce jour-là. Est-ce que j'arriverais à lui pardonner le fait qu'elle m'ait tourné le dos ? J'en ai aucune idée, mais pour l'instant j'avais juste besoin de parler. Et voilà que maintenant elle revient à la vie et qu'elle fout un merdier pas possible .. Disais-je en baissant mon regard au sol. J'ai trompé Sharon et je sais carrément plus quoi faire. Terminais-je par lui avouer totalement abattu, tellement qu'une foutu larme s'échappait de mes yeux, je la balayais d'un revers de la main, attendant une quelconque réaction de sa part, car elle est la première personne au courant, du moins mis à part mon père.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fur et à mesure que je me répandais en excuses, je vis le visage de Nikolaï s'adoucir, ce qui me rassura. J'étais déjà assez mal comme ça, je n'aurais pas supporté de me faire rejeter. J'avais une boule dans la gorge. Les paroles de Nikolaï faisaient remonter des souvenirs douloureux que j'aurais préféré laisser enfouis au fond de moi. Zalïa m'avait expliqué, lors de nos retrouvailles, qu'il voulait lui demander sa main le jour de l'attentat. Mais l'entendre de sa bouche me déchirait le coeur, car je voyais bien à quel point il était brisé. Ce qui me faisait regretter davantage de ne pas avoir été présente pour lui lors de la disparition de Zalïa. « Je sais... Je... J'aurais jamais dû te tourner le dos... » J'avais l'impression que la boule dans ma gorge allait exploser pour laisser place à un flot de larmes, et je me taisais donc. « J'y ai pas cru tout de suite, quand je l'ai vu au début des vacances... Je me croyais dans un rêve... Mais c'était bien elle. J'ai mis du temps à réaliser. Mais elle m'avait tellement manqué... Elle est revenue et je me suis demandée comment j'avais réussi à vivre sans elle tout ce temps. » Après des mois, j'avais fini par faire le deuil de ma meilleure amie. A présent, elle était revenue d'entre les morts. Pour moi, son retour était un véritable cadeau que nous faisait la vie. « Toi et Zalïa vous avez... ? » Je ne finissais pas ma phrase, j'attendais qu'il la complète. Ils s'étaient embrassés, avaient couché ensemble ? Je ne savais pas, mais je n'étais pas si surprise. Pour moi, Zalïa et Nikolaï étaient fait pour être ensemble, et Sharon ne faisait pas le poids. En face de moi, Nikolaï semblait désemparé. Je vis une larme couler sur sa joue, qu'il essuya d'un revers de main. Je voulais le prendre dans mes bras, mais avais peur qu'il ne me repousse. Je me contentais donc de poser ma main sur son bras. Je voulais lui montrer qu'à partir de maintenant, j'étais là pour le soutenir. J'étais revenue, moi aussi.

Pas de souuuucis Danae ◮ No I don't want to die. 2109348208 J'avais vu ton absence et j'étais pas très présente non plus Danae ◮ No I don't want to die. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)