Invité
est en ligne
Invité
L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.
w/ Audric
w/ Audric
Ca fait presque un mois que nous sommes partie de Cambridge, et pourtant, je n'ai pas l'impression que mes peines s'envons. Je pensais que le summer camp allait m'aider, mais au finale il me fait plus sombre qu'autre chose. Mes soirées se ressemble presque toute et pourtant, chaque lendemain matin, j'ai déjà oublié ce que j'ai fait la veille. J'ai perdu un peu poids, je ne m'en suis pas encore rendu compte, sans parler des petites poches qui s'installe sous mes yeux. En bref, on m'a connu dans une meilleur état. Ce soir je vois Audric, j'ai tellement hâte ! J'en oublie tout ca, je me rend sur la plage ou un petit feu de camp a été organisé. Il est d'ailleurs plus grand que prévus et il y a déjà pas mal de monde. Je pote un petit short en jean avec un débardeur blanc dos nue. Je me dirige directement vers le petit bar pour aller y prendre un verre d'alcool assez fort. Puis je vais marcher vers le feu de camp, cherchant Audric du regard, il doit bien être dans le coin .. J'arrive toujours en retard.
(Invité)