Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit feu de camp. { Audric
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit feu de camp. { Audric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.
w/  Audric

Ca fait presque un mois que nous sommes partie de Cambridge, et pourtant, je n'ai pas l'impression que mes peines s'envons. Je pensais que le summer camp allait m'aider, mais au finale il me fait plus sombre qu'autre chose. Mes soirées se ressemble presque toute et pourtant, chaque lendemain matin, j'ai déjà oublié ce que j'ai fait la veille. J'ai perdu un peu poids, je ne m'en suis pas encore rendu compte, sans parler des petites poches qui s'installe sous mes yeux. En bref, on m'a connu dans une meilleur état. Ce soir je vois Audric, j'ai tellement hâte ! J'en oublie tout ca, je me rend sur la plage ou un petit feu de camp a été organisé. Il est d'ailleurs plus grand que prévus et il y a déjà pas mal de monde. Je pote un petit short en jean avec un débardeur blanc dos nue. Je me dirige directement vers le  petit bar pour aller y prendre un verre d'alcool assez fort. Puis je vais marcher vers le feu de camp, cherchant Audric du regard, il doit bien être dans le coin .. J'arrive toujours en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais rejoindre Ab' à un feu de camp sur la plage de Roseau en Dominique, on était arrivé le matin même et j'avais pas beaucoup dormis, je commençais à en avoir marre du bateau. à être enfermé et tout s'était la galère, mais bon il ne restait qu'un petit mois avant que tout ça ne soit finis, je pourrai retourner à Harvard reprendre les cours. J'avais pas vus la jeune femme depuis quelques jours déjà, je lui en voulais encore de son départ précipité. Au moins elle m'avait prévenu c'est déjà ça mais elle était parti si longtemps, j'avais l’impression d'avoir été abandonné et pourtant j'étais pas de ce genre là, mais avec elle s'était différent je la connaissais depuis tellement longtemps, du plus loin que je me souviennes en tout cas ça avait toujours été Ab et Aud contre le monde et son départ m'avait vraiment bouleversé. J'avais perdu tout mes repères, mais elle était revenue s'était le principale, mais elle avait tellement changé elle n'était plus la même, tellement plus ... tellement moins Ab' en fait. J'avais enfilé un short et un T'shirt, j'avais laissé tombé les chaussure pour être simplement nue pied de toute façon j'allais finir comme ça donc autant prendre les devant et éviter de les perdre c'est pas plus mal. La plage était bondé de monde, je sais même pas comment je pourrai la retrouver parmi tout ces jeunes. J'attendis un instant au pied du feu avant d'aller au bar me prendre une bière peut être qu'avec de l'alcool je la trouverai, enfin si un bouteille de bière pouvais permettre de retrouver quelqu'un c'est stupide comme pensé et pourtant, j'avais trouvé la jeune femme quelques seconde après. Je m'approchais furtivement par derrière comme quand on était gamin, enfin d'habitude c'est elle qui me sautait sur le dos pas l'inverse, alors je passais mon bras au dessus de son épaule. "Alors Ab' je vois que tu es toujours aussi ponctuelle." J'avais une sourire malicieux et les yeux rivé sur le large, on allait passer une bonne soirée de toute façon c'est bien pour ça qu'on était là nan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.
w/  Audric

Les yeux relevé vers la foule, je bois une petite gorgé, et j'en grimace un petit peu, pour le coup c'est bien fort. Même si j'adore la tequila, je suis à la base pas une grande buveuse d'alcool fort comme celui ci. Mais depuis quelques semaines, ca a bien changé. Je sens le bras de quelqu'un se poser sur mes épaules, je fronce légèrement les sourcils - insociable oblige -, "Alors Ab' je vois que tu es toujours aussi ponctuelle." Mais très vite, mon visage s'adoucit pour laisser place à un sourire. Si seulement vous saviez ce qui se passe à ce moment la ! C'est un peu comme ci j'étais une enfant qui retrouvait son doudou. Je glisse mon bras de libre dans son dos pour l'enlacer aussitôt " Aud' !!!! " Dis-je toute contente avant de lui donner un câlin, grooos câlin même. Je ne suis pas très tactile, mais encore une fois avec Audric, tout est bien différent. Je me décolle un peu de lui pour relever mon regard vers le sien. " Mmh, je ne vois pas de quoi tu parles ? ..Ca fait un bout de temps que je suis la ... " Sauf que mon sourire me trahis, je ne sais pas mentir et je finis même par rire légèrement. Venant lui coller un baiser sur sa joue, je lui demande, " Tu vas bien ? ! " Je sais que Aud' ne digère pas vraiment mon départ. De toute façon s'est passé pour personne, sauf peut être Elia. J'espère qu'un jour il pourra faire abstraction de mes erreurs. Je ne veux pas le perdre, du moins plus le perdre. Je ne l'accepterai pas si ca devait arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)