Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18/07/93 à Box Canyon au Texas, que les membres de la famille Woodstock m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sola Yzol Fey.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique en majeur et multimédia en mineur depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que voyante dans un centre commercial. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les mather.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
QUINCY
Ce qui est sûr c'est que Sola c'est une vrais quincy, c'est une fille ayant aucun mauvais côté, elle est toujours de bonne humeur, gentille et constamment présente pour ses proches qui passent évidemment toujours avant elle. Elle est née dans un petit ranch au Texas, elle a donc connue pendant pas mal d'année un milieu pauvre et cette vie lui va très bien, elle s'en fiche donc complètement de l'argent tout ce qu'elle désire elle, c'est que tout aille bien autour d'elle. Elle est souvent presque trop gentille même.

MATHER
Pourquoi Sola irait chez les mathers ? Simplement parce qu'il est rare de ne pas la voir défoncée, elle ne touche pas aux drogues dur par contre mais depuis jeune déjà elle était accroc aux pétards. La preuve elle a même crée une plantation dans le ranch de ses parents au Texas. Elle fume peut-être souvent et elle adore aussi faire la fête mais s'amuser tout le temps c'est pas son truc, elle préfère être posée ayant pas autant la personnalité excitée des mathers.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Sola à eu la chance de ne pas être présente pendant l’événement de la bombe étant partie rendre visite à ses parents au Texas. Mais évidemment elle fut totalement choquée de la catastrophe étant rapidement revenue à Cambridge pour rejoindre ses proches et savoir s'ils allaient bien ou non.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead. et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à poppy.  Il est parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy-Jeff Cartwith (Cabot + Red Waves). J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Y O U N G  W I L D  A N D  F R E E

Je crois que je suis vraiment différente des autres, des filles comme moi on en voit pas partout. Malheureusement ? Pas du tout ! La différence j'adore ça et je fais toujours en sorte d'être décalée. Je suis née il y a maintenant vingt et un an dans une petite ville du Texas contenant seulement une quarantaine d'habitants, sympa hein ? En même temps ça ne m'étonnait pas vraiment, la ville était totalement perdue près du grand canyon lieux assez connu aux USA. Mes parents étaient et sont toujours propriétaire d'un ranch, j'ai vécu dans cet endroit jusqu'à mes quinze ans, j'aimais vraiment où je vivais, j'étais une folle de la nature, des paysages, la ville c'était pas trop mon truc. Je ne faisais donc pas partie de ceux qui avaient une enfance dramatique et qui ne se plaisait pas dans sa famille, moi au contraire j'adorais mes parents, peut-être parce qu'ils étaient aussi dégantés que moi. C'est vrai que ma famille n'était pas vraiment comme toute les autres, apparemment on nous qualifie plutôt souvent de "Hippie", en même temps avant de m'avoir mes parents étaient des nomades qui voyageaient dans des camping  car afin de découvrir le monde, ils se sont installés dans un ranch seulement après que ma mère soit tombée enceinte. Et d'ailleurs je me demandais souvent si mon nom de famille était une blague, non mais sérieusement Woodstock, c'est bien l'époque des hippies et comme par hasard c'est ce que nous sommes mes parents et moi, weird. Finalement je crois que je ressemble plutôt à ma famille. C'est pour ça que c'est à l'age de mes quinze ans que je commençais à en avoir assez marre d'être enfermée au ranch avec mes amis les chevaux et comme je prenais déjà des cours par correspondance je décida de voyager. J'étais partie sans rien mais j'avais quand même réussis à faire le tour du monde en faisant du stop, me trouvant des petits boulots et aussi en faisant pas mal de rencontre. J'ai adorée mon voyage et si on me demandait de le refaire, ça serrait avec grand plaisir. Surtout que cela m'a permis de connaître le monde, certaine culture et aussi des langues différentes de la mienne.

Avant de partir en voyage j'étais certes une fille assez différente mais je restais quand même normale dans le stricte minimum évidemment, mais c'est pendant mon voyage que j'ai découvert les choses de la vie. En découvrant les pays pauvres je suis devenue quelqu'un d'assez altruiste, j'avais eu beaucoup de mal à voir la misère autour de moi c'est pour ça que je ne m'étais pas gênée pour rester pas mal de temps dans certain pays pour aider les personnes défavoriser. Pendant mon voyage j'avais aussi découvert les joies du cannabis, après y avoir goûtée une fois, j'étais incapable de m'arrêter. Les délires avec l'alcool, les clopes et tout ça c'était pas mon truc, je fumais pas pour juste dire que je me drogue c'est simplement parce que j'adorais les effets que ça donnait et puis avec l'habitude aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'au Texas je ne me gêna pas pour faire pousser une plantation de cannabis et ça allait sûrement pas gêner mes parents vu que j'étais certaine qu'eux aussi avaient un petit penchant pour la drogue. Pendant mon voyage j'avais aussi découvert l'amour, j'étais tombée amoureuse d'un anglais avec qui je suis restée pendant plusieurs mois mais la relation était impossible vu que je voulais absolument finir mon voyage et surtout pas rester sur place. Après être tombée amoureuse j'avais voulu m'amuser et c'est là que j'avais découvert qu'il n'y avait pas que les hommes mais aussi les filles qui m'intéressaient, j'avais alors autant de relation avec les hommes qu'avec les filles. Pour moi c'était la même chose.

C'est à l'age de mes dix-sept ans que je fis mon retour au Texas, j'étais plutôt contente d'être rentrée même si j'étais revenue seulement pour passer une année dans un lycée afin de faire ma terminal sinon il était impossible pour moi de m'inscrire à l'université d'Harvard là où j'avais toujours rêvée de faire mes études. Cette année au lycée, j'avais pas grand chose à en dire, je n'avais pas essayée de m'intégrer ni rien, en fait j'étais seulement présente pour les cours et les examens, je m'étais vraiment mis en tête que je devais aucunement m'amuser pour avoir les meilleurs résultats possible vu qu'il fallait absolument que j'obtienne une bourse ce qui n'était pas toujours facile. Quelques jours après avoir reçu mon diplôme ma mère m'avait alors tendu une lettre qui disait que mon inscription à l'université d'Harvard était acceptée. J'étais heureuse, vraiment heureuse. Je décida alors de choisir la filière botanique mais aussi multimédia. Cela faisait donc quatre ans que j'étais à Harvard et que tout se passait bien pour moi. J'avais des bonnes notes, je profitais de la vie au maximum, j'avais toujours contact avec mes parents qui se chargeaient d'ailleurs de me fournir ma drogue, bref la vie était belle. J'avais aussi décidée de faire diseuse de bonne aventure dans un centre commercial de Cambridge, j'avais toujours eu des sortes de dons psychique j'en profitais donc pour en faire mon travail surtout que ça aidait plutôt bien pour arrondir les fins de mois. Même si Harvard m'avait fait peur au début, j'ai très bien réussis à m'en sortir tout en gardant mon look de hippie et n'ayant pas une seule fois arrêter de garder mon beau sourire et ma bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bijouuur SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 3850463188 en fait j'ai bien envie d'avoir des liens d'avance :sifle: donc si vous êtes partant proposez vous avec plaisir SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 3997999705 SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi et moi, on va faire des bébés dans les chaaaamps  SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 1116103942 non mais t'es troooop bonne de dingue avec hudgens, je craque SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 4205929361 je suis faible SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 4205929361
je suis sûre que ton personnage va être top en plus, hippie défoncé.. ça m'fait penser à la vidéo de toi que tu m'as envoyé sur face, tu vois ? SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 3997999705 je m'en remettrais pas putain SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 1881463262
bref, tu m'gardes le meilleur des liens, t'as pas le choix, sinon je viens te tuer :sifle: bon couraaaage pour ta fiche ma belle  hanwii et je t'aaaaaaaime  SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 2511619667 (moment d'amour, c'beau  SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue à toi !  SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 2032734886 
Alors là, Vanessa, j'adoooore  :44: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuue. SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 3850463188 une bombe Hudgens, elle te va trop bien. SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 4205929361
futur quincy en plus ? je veux un lien. SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur i love havard
bonne chance pour ta fiche ma belle ;)
amuse-toi bien avec ton personnage
pour le lien, je peux bien en avoir avec toi si tu veux ^^
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenue SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 3850463188

Avec Vaness en plus SOLA Y-F. WOODSTOCK ► vanessa hudgens 1365124802 Il nous faudra un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEE hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé