Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18/07/93 à Box Canyon au Texas, que les membres de la famille Woodstock m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sola Yzol Fey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique en majeur et multimédia en mineur depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que voyante dans un centre commercial. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les mather.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
QUINCY
Ce qui est sûr c'est que Sola c'est une vrais quincy, c'est une fille ayant aucun mauvais côté, elle est toujours de bonne humeur, gentille et constamment présente pour ses proches qui passent évidemment toujours avant elle. Elle est née dans un petit ranch au Texas, elle a donc connue pendant pas mal d'année un milieu pauvre et cette vie lui va très bien, elle s'en fiche donc complètement de l'argent tout ce qu'elle désire elle, c'est que tout aille bien autour d'elle. Elle est souvent presque trop gentille même.
MATHER
Pourquoi Sola irait chez les mathers ? Simplement parce qu'il est rare de ne pas la voir défoncée, elle ne touche pas aux drogues dur par contre mais depuis jeune déjà elle était accroc aux pétards. La preuve elle a même crée une plantation dans le ranch de ses parents au Texas. Elle fume peut-être souvent et elle adore aussi faire la fête mais s'amuser tout le temps c'est pas son truc, elle préfère être posée ayant pas autant la personnalité excitée des mathers.
Ce qui est sûr c'est que Sola c'est une vrais quincy, c'est une fille ayant aucun mauvais côté, elle est toujours de bonne humeur, gentille et constamment présente pour ses proches qui passent évidemment toujours avant elle. Elle est née dans un petit ranch au Texas, elle a donc connue pendant pas mal d'année un milieu pauvre et cette vie lui va très bien, elle s'en fiche donc complètement de l'argent tout ce qu'elle désire elle, c'est que tout aille bien autour d'elle. Elle est souvent presque trop gentille même.
MATHER
Pourquoi Sola irait chez les mathers ? Simplement parce qu'il est rare de ne pas la voir défoncée, elle ne touche pas aux drogues dur par contre mais depuis jeune déjà elle était accroc aux pétards. La preuve elle a même crée une plantation dans le ranch de ses parents au Texas. Elle fume peut-être souvent et elle adore aussi faire la fête mais s'amuser tout le temps c'est pas son truc, elle préfère être posée ayant pas autant la personnalité excitée des mathers.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Sola à eu la chance de ne pas être présente pendant l’événement de la bombe étant partie rendre visite à ses parents au Texas. Mais évidemment elle fut totalement choquée de la catastrophe étant rapidement revenue à Cambridge pour rejoindre ses proches et savoir s'ils allaient bien ou non.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Sola à eu la chance de ne pas être présente pendant l’événement de la bombe étant partie rendre visite à ses parents au Texas. Mais évidemment elle fut totalement choquée de la catastrophe étant rapidement revenue à Cambridge pour rejoindre ses proches et savoir s'ils allaient bien ou non.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead. et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à poppy. Il est parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy-Jeff Cartwith (Cabot + Red Waves). J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)