Invité
est en ligne
Invité
Despite our hate, We have to unite for the Skullers
Théo & Drew ▲ Caribbean Sea
Théo & Drew ▲ Caribbean Sea
DAY- ► During the Night C’était étrange tout de même que je ne me sente pas autant impliqué dans les épreuves du Summer Camp malgré le fait que l’équipe numéro huit, les Skullers, soit une très bonne équipe. D’ailleurs, elle avait montré son talent lors de l’épreuve numéro trois qui consistait à faire un truc à la Koh-Lanta ou ces émissions de télé-réalité où les participants devaient apprendre à vivre en groupe tout en essayant de survivre à une jungle hos-tile… Et s’affronter dans des épreuves destinées à amuser la galerie. Qu’importe, l’épreuve s’était très bien déroulée pour mon équipe qui avait terminé fièrement à la deuxième place derrière l’équipe de ma sœur ju-melle. Il paraissait que l’épreuve consistait à plonger dans une eau profonde pour récupérer des coquillages placés à des profondeurs différentes… En clair une épreuve qui était plus qu’à ma portée puisque j’étais un nageur professionnel mais je n’avais pas pu y participer parce que je devais m’occuper de mon bébé. Qu’importe aujourd’hui alors que nous avions repris le chemin des mers, je devais aller voir notre vice-capitaine parce qu’il voulait me voir pour un truc… Je me demandais ce que c’était ! Lorsque j’avais su que le duo de capitaines pour l’équipe des Skullers serait composé d’Alexys et de Théophyl, j’avais failli déprimer je dois l’avouer mais ce n’était pas grave hein ! J’étais là pour faire gagner mon équipe, donc peu importait le fait que je sois en compagnie de ces deux personnes que je préférerais éviter. Donc oui j’allais rejoindre Théo au niveau du pont. « Salut tu cherchais à me voir co-cap ? » Somewhere between St Christophe et Nièves and St Barthelemey |
[spoiler=HRP]Désolé j’ai failli oublier complètement que je devais t’ouvrir un rp Aurél :heart2 : mais voilà le fameux rp où on va devoir mettre nos différends de côté :y : [/spoler]
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)