Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespite our hate, We have to unite for the Skullers (feat. Théophyl)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Despite our hate, We have to unite for the Skullers (feat. Théophyl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despite our hate, We have to unite for the Skullers
Théo & Drew ▲ Caribbean Sea

DAY- ► During the Night
Somewhere between St Christophe et Nièves and St Barthelemey
C’était étrange tout de même que je ne me sente pas autant impliqué dans les épreuves du Summer Camp malgré le fait que l’équipe numéro huit, les Skullers, soit une très bonne équipe. D’ailleurs, elle avait montré son talent lors de l’épreuve numéro trois qui consistait à faire un truc à la Koh-Lanta ou ces émissions de télé-réalité où les participants devaient apprendre à vivre en groupe tout en essayant de survivre à une jungle hos-tile… Et s’affronter dans des épreuves destinées à amuser la galerie. Qu’importe, l’épreuve s’était très bien déroulée pour mon équipe qui avait terminé fièrement à la deuxième place derrière l’équipe de ma sœur ju-melle. Il paraissait que l’épreuve consistait à plonger dans une eau profonde pour récupérer des coquillages placés à des profondeurs différentes… En clair une épreuve qui était plus qu’à ma portée puisque j’étais un nageur professionnel mais je n’avais pas pu y participer parce que je devais m’occuper de mon bébé. Qu’importe aujourd’hui alors que nous avions repris le chemin des mers, je devais aller voir notre vice-capitaine parce qu’il voulait me voir pour un truc… Je me demandais ce que c’était ! Lorsque j’avais su que le duo de capitaines pour l’équipe des Skullers serait composé d’Alexys et de Théophyl, j’avais failli déprimer je dois l’avouer mais ce n’était pas grave hein ! J’étais là pour faire gagner mon équipe, donc peu importait le fait que je sois en compagnie de ces deux personnes que je préférerais éviter. Donc oui j’allais rejoindre Théo au niveau du pont. « Salut tu cherchais à me voir co-cap ? »

[spoiler=HRP]Désolé j’ai failli oublier complètement que je devais t’ouvrir un rp Aurél :heart2 : mais voilà le fameux rp où on va devoir mettre nos différends de côté :y : [/spoler]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despite our hate, We have to unite for the Skullers (feat. Théophyl) Tumblr_m7peqrsQ7s1rs6p7xDrew & Théo
Pour dire la pure et simple vérité, je ne me sentais pas tellement à l'aise dans ma nouvelle équipe du Summer Camp. Après tout, je n'en connaissais pas vraiment grand monde à part Avery, Andréas et Andrew, et encore...Avec ce dernier ce n'était pas vraiment la grande joie. Néanmoins, je devais reconnaître que je m'étais mal comporté avec ce nouveau compatriote avec lequel je devais partager un bateau. Je me souvenais même avoir été trop loin et avoir dépassé les bornes avec lui au sujet de sa petite-amie avec laquelle j'avais eu une relation brève et passée, lorsque nous avions réalisé le cinéma en plein air. Je ne savais pas d'ailleurs s'il était au courant de quoi que ce soit pour elle et moi et je ne comptais absolument pas aborder le sujet avec lui. Après tout, j'apprenais à connaître les membres de mon équipe et à me rapprocher de mon capitaine et tout cela comprenait une bonne entente avec tout le monde, donc lui, Andrew. C'était donc pour cela que j'avais demandé ce soir à Drew de me rejoindre sur le pont pour que lui et moi puissions avoir une petite conversation. Me retrouvant donc sur le pont, main dans les poches et la mine songeuse à force d'avoir mon regard perdu sur l'océan, je comprenais peu à peu à quel point je me sentais seul et dépité. Lorsqu'une voix retentit derrière mon dos, j'en sursautais presque de surprise. « Salut tu cherchais à me voir co-cap ? » Me retournant, je me trouvais face à Andrew et sa chevelure blonde. « Oui, en effet. » Marquant une pause, je soupirais. Notre équipe n'était pas mauvaise, au contraire, elle était même arrivée deuxième à l'épreuve numéro trois organisé par le Summer Camp et je considérais Andrew d'y être pour beaucoup et d'avoir tenu un grand rôle aussi dans cette victoire. « Je voulais..Te présenter des excuses. Je sais que tu ne m'aimes pas, mais je cherche à avoir une équipe unie et soudée, tu comprends ? Je me suis comporté comme un con avec toi et là...Ben je cherches à enterrer la hache de guerre. » Ayant posé une main contre ma poitrine, je me sentais digne d'exceller dans un soap-opéra et j'espérais sincèrement qu'il ne me repousse pas ou ne me mette un gros vent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement lorsque le vice-capitaine des Skullers, Théophyl qui était d’ailleurs le vice-président sortant de la Winthrop House, m’avait demandé de venir le rejoindre sur le pont du bateau parce qu’il avait quelque chose à me dire, je devais avouer que j’étais totalement sceptique parce que je n’avais pas vraiment une relation des plus amicales avec lui. On ne s’entendait pas du tout lui et moi, et ce depuis ce fa-meux cinéma en plein air des Winthrops peu avant les vacances. Je n’avais jamais réellement aimé sa trop grande proximité avec ma petite amie… Et dire que je pouvais être encore plus virulent avec lui désormais puisque j’avais rompu avec Prudence mais je ne pouvais toujours pas supporter le fait de savoir qu’elle traînait avec quelqu’un d’autre ! Cela m’horripilait et me dégoûtait totalement mais je me disais qu’il était grand temps pour moi d’en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire… Il fallait que je me dise que j’allais très certainement avoir du mal à récupérer ma Prudence alors je devais apprendre à vivre sans elle ! Fin bref, je de-vais revivre de mes cendres tel un phénix ! Et pour commencer, je devais aller voir ce type que je ne pouvais blairer, par conséquent j’allais le rejoindre d’un pas calme le retrouvant sur le pont. Je le saluais posément même si je devais avouer que je n’avais qu’une seule envie : lui foutre mon poing dans la figure mais je n’allais pas le faire. Théo se retourna face à moi avant de se mettre à parler, je le laissais faire jusqu’au bout. Ainsi donc il cherchait à faire la paix, et si je n’en avais aucune envie ? J’inspirai calmement avant de le regarder dans les yeux puis je lui répondis d’une voix posée : « Tu sais Théo, ce n’est pas que je ne t’aime pas mais plutôt parce que je suis bien trop fier pour t’accepter, d’où le fait que ça crée des atomes crochus. Mais je comprends et c’est normal. Notre équipe a besoin de tous ses atouts même si honnêtement, je me demande un peu à quoi je sers… » je me tus légèrement sans quitter son regard avant de reprendre calmement : « Moi aussi je me suis comporté comme un con et je tiens également à te présen-ter mes excuses. Et tu as raison, il est l’heure d’enterrer la hache de guerre » sur ces mots, je lui tendis ma main pour sceller ce qu’on vient de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver face au jeune homme et lui présenter des excuses n'aurait jamais été une situation que j'aurais pu imaginer dans mes moments les plus ennuyants. Non parce que je me souvenais très bien de mon comportement avec lui et je peux assurer avec regret et amertume qu'il n'avait en aucun cas été un comportement digne d'un vice-président. Mais enfin bon, je me souvenais que par ses manières que j'avais jugé arrogantes et par sa relation avec Prudence, je ne lui avais pas permis de se faire une place -aussi minime soit-elle- dans mon cœur. De ce fait, je me rendais compte peu à peu que face à ces excuses que je lui présentais, je commençais peu à peu à me sentir mieux, comme si lui dire ce genre de chose avait toujours été quelque chose que j'aurais un jour du faire. Je savais reconnaître mes erreurs et mettre ma fierté de côté et aujourd'hui, je venais de prouver que je savais me montrer sous un autre jour tout comme lui, contre toute attente. « Tu sais Théo, ce n’est pas que je ne t’aime pas mais plutôt parce que je suis bien trop fier pour t’accepter, d’où le fait que ça crée des atomes crochus. Mais je comprends et c’est normal. Notre équipe a besoin de tous ses atouts même si honnêtement, je me demande un peu à quoi je sers… » Sans trop savoir pourquoi, je pouvais ressentir comme si les mots lui coûtait une certaine résistance et que dans le fond, il n'en pensait rien. Mais je continuais le silence, fixant toujours son regard tandis qu'il reprenait. « Moi aussi je me suis comporté comme un con et je tiens également à te présenter mes excuses. Et tu as raison, il est l’heure d’enterrer la hache de guerre » Lançant un regard à la main qu'il me tendait, je réalisais un sourire fin avant de venir attraper sa poigne et la serrer lentement, la brisant ensuite. Je devais reconnaître que j'étais plutôt content qu'il accepte ainsi mes excuses et qu'il ne me repousse pas, évitant aussi miraculeusement de me coller un pain en pleine poire. « Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes à quoi tu sers dans notre équipe. Tu es un élément far et je pense que chacun d'entre nous à un rôle assez spécial dans cette équipe. D'autant plus que tu te bats pour notre cause et je t'ai vu à l’œuvre lors de l'épreuve trois. Je dois m'avouer admiré. » Bon, je ne cherchais pas non plus à lui faire gonfler ses chevilles mais bon. Haussant les épaules, je jetais un regard à nos alentours. « Je suis content d'avoir eu cette discussion avec toi et que tu acceptes les choses si simplement sans prise de tête.. Ça fait du bien je dois l'avouer. » Une idée germa soudainement dans mon esprit même si elle sembla subitement impossible. « On pourrait peut-être même essayer...Enfin, je sais que c'est peut-être trop te demander et limite impossible, mais étant donné les circonstances, on pourrait peut-être accessoirement essayer de devenir...amis ? » Oui, j'osais le tout pour le tout en abordant ce thème bien discutable et espérant de tout cœur qu'il ne se mette pas à me rire au nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi voulait-il me voir ce type alors qu'il ne pouvait me blairer ? Voilà ce que je m'étais demandé lorsque le vice-capitaine de mon équipe avait requis ma présence à ses côtés. Et comment dire dès que je me suis retrouvé finalement face à lui, je tombais des nus en l'écoutant parler. Il était vraiment sérieux là ? Il voulait s'excuser alors que les mots qu'il m'avait jeté à la figure au lendemain de la soirée cinéma en plein de notre Confrérie, avaient été des plus clairs et en plus sans bavure... Mais il semblerait qu'il avait changé d'avis désormais. Donc alors qu'il me présentait ses excuses, je m'étais mis également à lui expliquer des choses avant de présenter également mes excuses puisque je n'étais pas tout rose non plus dans cette histoire. J'étais fier et je ne pouvais supporter un type trop proche de ma Prudence. D'ailleurs, même si je lui tendais ma main actuellement pour qu'on scelle finalement notre accord tacite d'enterrer la hache de guerre, je ne parviendrais pas facilement à oublier ce qu'il était : un rival... Chassant cela de mon esprit, je me concentrais plutôt sur Théo qui venait me serrer la main avec une certaine fermeté... Une poigne que je lui rendis avec calme. Il me disait désormais qu'il ne comprenait pas la raison pour laquelle je me demandais si j'avais ma place dans l'équipe. Il prenait maintenant pour exemple la fameuse épreuve numéro trois du Summer Camp.... " N'exagère pas, je faisais ce que je devais faire. Pour notre équipe ! Et de toute façon, j'étais dans mon élément pour l'épreuve trois... Donc il n'y a pas vraiment de mérite qui me revient contrairement à l'équipe qui s'est battue avec panache. " je me tus légèrement alors que Théo reprenait la parole en disant qu'il était content qu'on ait pu parler avant de me faire une proposition pour le moins... Inattendue ! Devenir amis ?! Il se sentait bien ?! Il me proposait à moi de devenir son ami ?! Je ne savais que dire en fait mais je parvins à rester droit avant de sourire légèrement. " Tu sais, je ne vois aucune raison de me prendre la tête avec toi. Donc oui j'ai accepté simplement tes excuses parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et quant à ta proposition, bien que je suis surpris, je ne vois pas de raison non plus pour oser la refuser. Je suis du genre rancunier mais tu viens de faire quelque chose que j'aurais eu du mal à faire, j'avoue, donc j'accepte qu'on apprenne à devenir amis. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention préparez les canons et les épées, un combat sans merci était sur le point d'exploser ! Du moins, c'était ce que je croyais en invitant le jeune homme à venir me retrouver sur le pont et au final, je ne pouvais que me rendre compte que je m'étais totalement foutu le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Au contraire de ce que j'avais pensé, Andrew s'était montré conciliant, voir même sympathique, chose que je n'aurais jamais cru de sa part vis-à-vis de ma personne. En même temps, il fallait aussi avouer que je faisais des efforts et que je me montrais comme un bon co-capitaine en venant lui présenter mes excuses et en décidant de lui fournir l'idée d'unir nos forces pour avoir une équipe plus soudée. J'essayais de me montrer sous un meilleur jour et comme une toute autre personne maintenant que j'avais bel et bien récupéré la mémoire et que je ne craignais plus que les autres me fassent croire des choses à mon sujet qui n'étaient pas vraies. Et même si je n'avais jamais porter cet homme blond dans mon cœur, voici donc que la poigne de main que nous venions d'échanger nous promettait un nouveau tournant dans notre relation. «  N'exagère pas, je faisais ce que je devais faire. Pour notre équipe ! Et de toute façon, j'étais dans mon élément pour l'épreuve trois... Donc il n'y a pas vraiment de mérite qui me revient contrairement à l'équipe qui s'est battue avec panache. » Je secouais la tête avec un petit sourire. « Voyons, tu es trop modeste. Je t'ai vu à l’œuvre, je sais de quoi je parle. Tu fais de la natation c'est ça ? C'est un bon point...Dans tous les cas, je suis sur que sans ton aide, nous aurions pas récolté cette place sur le podium... » Il était donc un élément essentiel dans notre équipe. Soudain, alors que je réfléchissais, une idée me vint à l'esprit. L'idée d'essayer de devenir son ami. Mais je n'étais pas sur que l'autre Winthrop face à moi ne l'accepte. « Tu sais, je ne vois aucune raison de me prendre la tête avec toi. Donc oui j'ai accepté simplement tes excuses parce que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et quant à ta proposition, bien que je suis surpris, je ne vois pas de raison non plus pour oser la refuser. Je suis du genre rancunier mais tu viens de faire quelque chose que j'aurais eu du mal à faire, j'avoue, donc j'accepte qu'on apprenne à devenir amis. » Sans m'en rendre compte, j'avais littéralement cessé de respirer pendant qu'il parlait, soupirant limite de soulagement en voyant qu'il acceptait ma proposition. « Avoues, t'aurais jamais cru cela possible venant de ma part hein ? » Me mettant à rire, je me passais une main sur le visage pour reprendre mon sérieux. « C'est cool Andrew, sérieux...J'pense qu'on peut aller sur un bon chemin toi et moi. » Je tentais alors un sourire sincère avant de reprendre tout en tapant joyeusement dans mes mains. « Bon ben c'est super tout ça, tu vas pouvoir me raconter ta vie devant une bonne bouteille, qu'en penses-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon comportement était singulièrement étrange en fin de compte, en effet je devrais haïr le jeune homme qui se trouvait face à moi actuellement et qui me présentait ses excuses par rapport à ce qu'il s'était passé entre nous quelques longues semaines plus tôt. Mais au lieu de la haïr, j'étais en train d'accepter simplement ses excuses et ce parce que lui au moins avait le cran d'accepter ses erreurs contrairement à moi. Et étant donné qu'il avait lui-même fait les premiers pas, je n'avais par conséquent aucune raison de refuser son offre. D'ailleurs, alors qu'il m'attribuait un peu du mérite pour notre belle deuxième place lors de l'épreuve numéro trois qui consistait à récupérer des coquillages à différentes profondeurs, je me montrais modeste quant à mon exploit. En effet j'étais dans mon élément, l'eau n'était pas un problème pour moi, j'étais l'un des meilleurs nageurs de l'équipe d'Harvard donc je n'avais pas réellement de mérite dans cette épreuve parce que celle-ci serait étonnement à ma portée ! La réponse de Théo me fit sourire. " Je ne laisserais jamais tomber cette équipe ! Oui je fais de la natation et pour cette fameuse épreuve, j'avais donc un certain avantage ! Fin bref, merci pour ce que tu as dit ! ". Après cela, il fit une chose qui m'étonna totalement et je ne savais guère quoi dire au départ : en effet il me proposait qu'on devienne amis ! C'était difficilement concevable mais je finissais tout de même par accepter ce qu'il me proposait parce que comme je le disais si bien, je n'avais nullement raison de refuser son offre. Son rire fut assez communicatif donc je l'accompagnai avec plaisir avant de répondre à ses dires. " Content que ça te plaise alors et appelle moi Drew comme les autres " puis comme il me proposait de parler devant une bonne bouteille, je lui disais en souriant " Viens dans ma cabine je t'offre ta tournée ". Je l'emmenai jusqu'à la cabine que je partageai avec ma fille. D'ailleurs, celle-ci dormait paisiblement dans son lit et ne voulant pas la réveiller, je pris la fameuse valise où je cachai mes bouteilles d'alcool. " Sers-toi ! Cadeau de la maison "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)