Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Miss You since the last we’ve met (feat. Maëlys)


I Miss You since the last we’ve met (feat. Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Miss You since the last we’ve met
Maëlys & Drew ▲ Caribbean Sea




DAY- ► During the Night
Somewhere between St Christophe et Nièves and St Barthelemey
J’avais besoin de passer du temps avec une personne qui m’était réellement cher parce que je n’en pouvais réellement plus là. Je devais me sortir Prudence de mon esprit mais elle revenait sans cesser, j’allais sérieu-sement craquer à cause de cette histoire. En plus je ne savais pas où était cette conne d’Evanna parce que j’avais besoin qu’elle prenne Aliénor avec elle pour que je puisse moi aussi jouir tranquillement de mon Sum-mer Camp tout seul même si j’étais le seul à blâmer dans cette histoire puisqu’il s’agissait de mon idée de faire venir notre fille parmi nous. Enfin bref, j’avais besoin d’un ou d’une amie. Par conséquent j’envoyais un message à mon amie d’enfance Maëlys pour savoir si elle voulait bien passer un peu de temps avec moi et en plus je voulais lui présenter quelqu’un. Je parlais bien entendu d’Aliénor, il était temps qu’elle la rencontre aussi. Il était désormais officiel que j’étais un jeune papa et que ma fille était actuellement l’unique Héritière de toute ma fortune… « Mon bébé, j’espère que tu vas réserver un joli accueil à ta tata Maëlys » dis-je à ma fille qui jouait tranquillement avec sa poupée en me regardant avec son air admi-ratif. Elle était vraiment belle… Une vraie Princesse ! Ma fille me sourit radieusement avant de se lever diffici-lement avant de se jeter dans mes bras. J’étais tellement ému, elle s’était rapidement habituée à ma présence. Je levai soudain les yeux avant de sourire : « Coucou Maë »


From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Maëlys
I Miss You since the last we’ve met..
Une journée de plus sur ces îles paradisiaques et je reçu un message de toi me proposant que l'on se voit, alors c'est avec grand plaisir que je te répondais que j'allais venir, ça faisait longtemps et puis, ça ferait du bien de voir de nouvelles têtes. Je m'étais donc préparée rapidement et en fin d'après-midi, j'arrivais sur ton bateau, sur le pont, et j’apercevais cette petite puce avec toi, elle était adorable, j'en concluais que c'était ta fille « Mon bébé, j’espère que tu vas réserver un joli accueil à ta tata Maëlys » oh, j'adorais déjà ce surnom. J'affichais un grand sourire en regardant cette blondinette puis je relevais mon regard sur ta personne "Elle te ressemble beaucoup.." puis les enfants étaient tous beaux, y avait rien à dire là-dessus. « Coucou Maë » je vins déposer un baiser sur ta joue en découvrant ton bateau, ou du moins, le bateau de ton équipe. "Tu vas bien? .. Et la princesse?" elle te collait et c'était adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Miss You since the last we’ve met  
Maëlys & Drew ▲ Caribbean Sea




DAY-  ► During the Night
Somewhere between St Christophe et Nièves and St Barthelemey  

Lorsque j’avais décidé d’officialiser ma paternité aux yeux du monde entier, je savais ce que je risquais en faisant mais pour le moment aucun mauvais article n’était apparu sur moi et encore moins sur ma fille, de toute façon les journalistes étaient totalement prévenus : j’allais leur mettre misère s’ils osaient s’en prendre aux gens que j’aimais parmi lesquels se trouvaient ma fille, ma sœur jumelle Quinn et mon ex-petite amie Prudence que j’aimais encore malgré notre récente dispute… De toute façon, il était impossible d’oublier aussi rapidement une relation aussi importante, en effet c’était bien la première que je m’investissais à ce point dans une relation amoureuse surtout que j’étais connu pour être allergique aux relations sentimentales. Il semblerait que je faisais exactement le contraire de ce que je devrais accomplir. Enfin bref ! Maëlys était là comme prévu et elle me disait que ma fille me ressemblait beaucoup avant de me demander si ma petite princesse et moi-même nous allions bien. Je lui souris avant de lui faire la bise également puis je répondis d’une voix radieuse : « Oui je vais bien merci et Aliénor aussi. Et toi comment vas-tu ? » je lui retournais la question avant de regarder la fille qui tendait les bras vers Maëlys. Amusé, je disais : « Je crois qu’Aliénor veut dire bonjour » je lui mettais mon enfant dans ses bras et aussitôt Aliénor se blottit contre elle pour lui faire un câlin de bébé. C’était vraiment touchant comme scène.


From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Maëlys
I Miss You since the last we’ve met..
J'étais arrivée sur le pont de ton bateau et rapidement, je découvrais ta fille, elle était trop belle et je n'avais jamais eu l'occasion de la voir, on s'était perdu de vue un moment aussi et c'était le moment idéal. « Oui je vais bien merci et Aliénor aussi. Et toi comment vas-tu ? » oui j'allais bien, même si sentimentalement parlant, c'était le bordel dans ma tête "Je profite de ce summercamp et c'est le top.. Et bien enchantée Aliénor, t'es magnifique tu le sais ça?" je m'adressais à la blondinette qui vint rapidement vers moi pour me faire un câlin, .« Je crois qu’Aliénor veut dire bonjour » je me mis alors accroupie pour la serrer contre moi et déposer un baiser sur son front "Tu veux aller te baigner avec papa et maë?" c'était le temps idéal, le soleil n'était plus au rendez-vous et il faisait bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Miss You since the last we’ve met
Maëlys & Drew ▲ Caribbean Sea




DAY- ► During the Night
Somewhere between St Christophe et Nièves and St Barthelemey
Maëlys était devenue très proche depuis qu’elle était revenue, en effet bien qu’on se soit perdus de vue pendant un moment, le fait de se retrouver à l’aéroport de Boston quelques mois auparavant à son retour avait été certes étrange mais ça nous avait rapprochés et ce rapprochement avait été total lorsqu’elle m’avait vu faire une crise d’angoisse pendant le festival d’été de Cambridge quelques semaines avant le début du Summer Camp. Elle faisait partie de ces rares personnes qui avaient réussi à me voir dans un tel état de faiblesse… Mais ce n’était pas si grave puisque je l’adorais ! Elle était mon amie d’enfance et elle était devenue très importante pour moi. Et en plus il semblerait que ma fille l’avait déjà adoptée parce qu’elle voulait venir dans ses bras donc je la lui laissais. Maë s’était accroupie pour serrer ma princesse dans ses bras et la bisouiller sur le front. Ma fille s’était mise à rire avant de se blottir contre mon amie, ce qui me fit sourire avec tendresse. D’ailleurs, c’était à ce moment-là que Maëlys proposait d’aller se baigner tous les trois. Ma fille qui comprenait à peu près tout même si elle avait encore du mal à parler, hocha frénétiquement la tête en signe d’approbation. « Attendez » dis-je en sortant mon téléphone « Je peux prendre une photo de vous deux ? ». Je demandais parce que je ne voulais pas que Maëlys me tue pour une photo prise à son insu.


From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Maëlys
I Miss You since the last we’ve met..
J'adorais les enfants donc mon premier reflex avait été de sourire à ce petit ange, bien que j'étais super contente de te voir aussi, mais les enfants, c'était de vrais rayons de soleil, c'était pas pour rien que je voulais devenir pédiatre. « Attendez » tu sortais ton portable pour prendre une photo, tout sourire « Je peux prendre une photo de vous deux ? » biensûr que tu pouvais "Oui, viens là puce, fais un sourire en regardant papa.." je la pris doucement entre les jambes, tandis que je restais accroupie. Te souriant, tu prenais donc la photo et je me relevais, te parlant "On prendra des photos tous les deux aussi..?" j'en avais envie, ça faisait trop longtemps, on s'était perdu de vue et c'était vraiment dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Maëlys m'avait proposé si je voulais me baigner, je n'avais pas hésité une seule seconde pour répondre par l'affirmative tout en répondant également pour ma fille. Celle-ci semblait être très heureuse dans les bras de Maë. Mon amie d'enfance allait devenir une nouvelle titulaire du titre de tante... Eh oui ma fille avait toute une rimbambelle de tantes alors qu'officiellement, elle n'en avait qu'une réellement : ma soeur jumelle Quinn. D'ailleurs, j'y pensais mais ma soeur n'avait pas encore vu sa nièce si je ne m'abuse. ça ne saurait tarder en fin de compte. Qu'importe j'avais demandé à Maë si elle voulait bien me laisser la prendre en photo avec Aliénor. Elle me répondit par l'affirmative tandis qu'elle prenait ma princesse entre ses jambes tout en se mettant accroupie. Elles souriaient toutes les deux: c'était un joli spectacle ! Je pris plusieurs photos puis Maëlys me demanda si on allait en prendre de nous deux également. " Bien sûr " souris-je et comme pour faciliter la chose, un des Membres de mon équipe arriva au même moment. Je lui demandais de nous prendre en photo - d'abord Maë et moi seuls puis finalement ma fille, mon amie d'enfance et moi - et lorsque ce fut fait, je montrais finalement les photos à mon amie. " Je te les enverrais. J'aime ces photos "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Maëlys
I Miss You since the last we’ve met..
Je t'avais proposé une photo de tous les deux " Bien sûr " mais d'abord tu pris un cliché de ta fille et moi, on devait être toutes mignonnes, surtout la petite tête blonde, et tu demandais à un membre de ton équipe de nous prendre tous les deux en photo " Je te les enverrais. J'aime ces photos " niquel alors. Je pris la main de ta petite puce, il était 18h et c'était le moment idéal pour la plage et les enfants "On va sur la plage?" j'avais hâte de partager un moment comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)