Invité
est en ligne
Invité
I Miss You since the last we’ve met
Maëlys & Drew ▲ Caribbean Sea
Maëlys & Drew ▲ Caribbean Sea
DAY- ► During the Night J’avais besoin de passer du temps avec une personne qui m’était réellement cher parce que je n’en pouvais réellement plus là. Je devais me sortir Prudence de mon esprit mais elle revenait sans cesser, j’allais sérieu-sement craquer à cause de cette histoire. En plus je ne savais pas où était cette conne d’Evanna parce que j’avais besoin qu’elle prenne Aliénor avec elle pour que je puisse moi aussi jouir tranquillement de mon Sum-mer Camp tout seul même si j’étais le seul à blâmer dans cette histoire puisqu’il s’agissait de mon idée de faire venir notre fille parmi nous. Enfin bref, j’avais besoin d’un ou d’une amie. Par conséquent j’envoyais un message à mon amie d’enfance Maëlys pour savoir si elle voulait bien passer un peu de temps avec moi et en plus je voulais lui présenter quelqu’un. Je parlais bien entendu d’Aliénor, il était temps qu’elle la rencontre aussi. Il était désormais officiel que j’étais un jeune papa et que ma fille était actuellement l’unique Héritière de toute ma fortune… « Mon bébé, j’espère que tu vas réserver un joli accueil à ta tata Maëlys » dis-je à ma fille qui jouait tranquillement avec sa poupée en me regardant avec son air admi-ratif. Elle était vraiment belle… Une vraie Princesse ! Ma fille me sourit radieusement avant de se lever diffici-lement avant de se jeter dans mes bras. J’étais tellement ému, elle s’était rapidement habituée à ma présence. Je levai soudain les yeux avant de sourire : « Coucou Maë » Somewhere between St Christophe et Nièves and St Barthelemey |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)