Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE PACKER ► sandra kubicka
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MINNIE PACKER ► sandra kubicka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 juillet 1996 à Sidney, que les membres de la famille Packer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Minnie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales en majeure et musique en mineure depuis 0 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.

Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL.
Être membre de la lowell house semble être comme une évidence à tes yeux. Après tout, tu vis, tu manges, tu respires pour la musique. La musique, c'est vraiment toute ta vie et si tu pouvais te le permettre, tu étudierais plutôt cette option comme majeure. Mais non, tu as tes responsabilité alors la musique ne peut être rien de plus qu'une passion. Mais une passion que jamais, tu ne lâcheras. Depuis ton plus jeune âge, tu joue du piano, puis, en grandissant, tu t'es mise à la guitare. Tu sais danser depuis que tu sais marcher aussi. Et tu adores te donner en spectacle avec ta voix aussi douce que celle d'un ange. Oui, tu adores ça et si jamais tu perdais l'usage de ta voix, ou encore de tes doigts, ce serait tout simplement vouloir ta mort. Parce que sans la musique, tu ne serais rien.

QUINCY.
Tu es l'innocence à l'état pure, la petite fille naïve qui croit que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Tu vois le meilleur en chacun et tu n'hésites pas à aider les autres, même les inconnus. Tu as cette bonté dans l'âme qui pourrait te perdre un jour. Si tu as été envoyée étudier loin de ton pays natal, c'est bien pour te forger une carapace plus forte mais toi, tu n'en as que faire. Tu restes cette fille insouciante, prête à tous pour les autres.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Tu as appris pour l'attentat d'Harvard comme beaucoup d'autres, à la télé. Tu as tout simplement été horrifiée par ces images et si ça n'en tenait qu'à toi, tu aurais sauté dans le premier avion pour aider les bénévoles. Tu es comme ça. Mais maintenant, tu n'y penses plus. Après tout, ça fait déjà près de deux ans que le drame est arrivé...

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight.heaven, lou pour les intimes MINNIE PACKER ► sandra kubicka 3997999705 et j'ai 23 ans :sifle:. Je suis belge d'origine chinoise 🇧🇬 et j'ai connu le forum grâce à bazzart très certainement MINNIE PACKER ► sandra kubicka 1616978029 .  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elysia M-J. Ravenswood (+ mather) et H. Isaline Wertheimer (+ eliot). J'utilise sandra kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par NEPTUNIUM 237. Je fais environ je-ne-sais-pas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  MINNIE PACKER ► sandra kubicka 387742012 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je n'ai pas grand chose à dire de ma vie. Je veux dire, elle n'a rien d'intéressante. Je suis née à Sidney, en Australie, j'y ai vécu toute ma vie. Je ne connais pas vraiment mes parents, dans le sens où ils étaient tout le temps occupés. Mais heureusement, mon frère était là. Il est un peu celui qui m'a élevé. Je l'adore, il est vraiment mon tout. Autant dire que quand j'ai quitté mon pays pour venir étudier à Harvard, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Parce que je n'aurais plus la chance de le voir tous les jours. Il ne sera plus là pour me protéger des méchants loups. Et je ne pourrais même plus me réfugier dans son lit quand les tonnerres percent le ciel. Bref, je n'avais pas aimé être envoyée à l'autre bout du monde, mais j'ai toujours su que tôt ou tard, je devais prendre mon indépendance. Alors me voilà. Cela ne fait qu'une semaine que je suis sur le sol américain et pourtant, Sidney me manque déjà atrocement. Heureusement que je ne suis pas toute seule dans mon appartement. Mon grand-père avait tout prévu mais cette situation ne durera que l'espace des vacances d'été. Après ça, j'intègrerais une confrérie d'Harvard, pour ne plus me sentir seule. Je sais que père aurait voulu que je postule pour devenir membre des Eliots. Après tout, je suis quand même sa petite-fille, l'une des héritières de Crown Resorts (et plus). Mais moi, ça ne me dit rien de ne fréquenter que des bourgeois. Je l'ai fait pendant toute mon enfance, ayant étudié dans les meilleurs écoles privées pour jeunes filles du pays. Là, maintenant, je voulais suivre ma propre voie. Déjà que je ne pouvais pas étudier la musique en majeure, qu'ils me laissent au moins la possibilité de choisir ma propre confrérie! Et puis, je suis certaine que je m'entendrais à merveille avec tout le monde. Après tout, qui pourrait ne pas m'apprécier hein?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MINNIE PACKER ► sandra kubicka 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MINNIE PACKER ► sandra kubicka O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUE MINNIE PACKER ► sandra kubicka 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche MINNIE PACKER ► sandra kubicka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louuuuuuuuuuuuuuu MINNIE PACKER ► sandra kubicka 1365124802 MINNIE PACKER ► sandra kubicka 1365124802 LOWELL LOWELL LOWELL  :judanna: 

reeeeeeeeeeeeeeeeee  MINNIE PACKER ► sandra kubicka 2321506494 MINNIE PACKER ► sandra kubicka 3461777222  bon courage pour ta fiche  :norris: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue !!  MINNIE PACKER ► sandra kubicka 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas