Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 juillet 1996 à Sidney, que les membres de la famille Packer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Minnie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales en majeure et musique en mineure depuis 0 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.
Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL.
Être membre de la lowell house semble être comme une évidence à tes yeux. Après tout, tu vis, tu manges, tu respires pour la musique. La musique, c'est vraiment toute ta vie et si tu pouvais te le permettre, tu étudierais plutôt cette option comme majeure. Mais non, tu as tes responsabilité alors la musique ne peut être rien de plus qu'une passion. Mais une passion que jamais, tu ne lâcheras. Depuis ton plus jeune âge, tu joue du piano, puis, en grandissant, tu t'es mise à la guitare. Tu sais danser depuis que tu sais marcher aussi. Et tu adores te donner en spectacle avec ta voix aussi douce que celle d'un ange. Oui, tu adores ça et si jamais tu perdais l'usage de ta voix, ou encore de tes doigts, ce serait tout simplement vouloir ta mort. Parce que sans la musique, tu ne serais rien.
QUINCY.
Tu es l'innocence à l'état pure, la petite fille naïve qui croit que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Tu vois le meilleur en chacun et tu n'hésites pas à aider les autres, même les inconnus. Tu as cette bonté dans l'âme qui pourrait te perdre un jour. Si tu as été envoyée étudier loin de ton pays natal, c'est bien pour te forger une carapace plus forte mais toi, tu n'en as que faire. Tu restes cette fille insouciante, prête à tous pour les autres.
Être membre de la lowell house semble être comme une évidence à tes yeux. Après tout, tu vis, tu manges, tu respires pour la musique. La musique, c'est vraiment toute ta vie et si tu pouvais te le permettre, tu étudierais plutôt cette option comme majeure. Mais non, tu as tes responsabilité alors la musique ne peut être rien de plus qu'une passion. Mais une passion que jamais, tu ne lâcheras. Depuis ton plus jeune âge, tu joue du piano, puis, en grandissant, tu t'es mise à la guitare. Tu sais danser depuis que tu sais marcher aussi. Et tu adores te donner en spectacle avec ta voix aussi douce que celle d'un ange. Oui, tu adores ça et si jamais tu perdais l'usage de ta voix, ou encore de tes doigts, ce serait tout simplement vouloir ta mort. Parce que sans la musique, tu ne serais rien.
QUINCY.
Tu es l'innocence à l'état pure, la petite fille naïve qui croit que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Tu vois le meilleur en chacun et tu n'hésites pas à aider les autres, même les inconnus. Tu as cette bonté dans l'âme qui pourrait te perdre un jour. Si tu as été envoyée étudier loin de ton pays natal, c'est bien pour te forger une carapace plus forte mais toi, tu n'en as que faire. Tu restes cette fille insouciante, prête à tous pour les autres.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Tu as appris pour l'attentat d'Harvard comme beaucoup d'autres, à la télé. Tu as tout simplement été horrifiée par ces images et si ça n'en tenait qu'à toi, tu aurais sauté dans le premier avion pour aider les bénévoles. Tu es comme ça. Mais maintenant, tu n'y penses plus. Après tout, ça fait déjà près de deux ans que le drame est arrivé...
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Tu as appris pour l'attentat d'Harvard comme beaucoup d'autres, à la télé. Tu as tout simplement été horrifiée par ces images et si ça n'en tenait qu'à toi, tu aurais sauté dans le premier avion pour aider les bénévoles. Tu es comme ça. Mais maintenant, tu n'y penses plus. Après tout, ça fait déjà près de deux ans que le drame est arrivé...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight.heaven, lou pour les intimes et j'ai 23 ans :sifle:. Je suis belge d'origine chinoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart très certainement . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elysia M-J. Ravenswood (+ mather) et H. Isaline Wertheimer (+ eliot). J'utilise sandra kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par NEPTUNIUM 237. Je fais environ je-ne-sais-pas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)