Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Juliet McAllister
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L. Juliet McAllister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma boîte est ouverte si vous sentez l'envie d'écrire un petit mot L. Juliet McAllister 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère Juliet
Comme tu le sais j'ai été chargée d'une mission
En plus tu me nargue avec ton statut de jaune , c'est une abomination
Donc j'ai voulu par cela te faire une composition
Attention sans prétention .

Oui tu aussi constater que les rimes c'est pas ma passion
Là ce que j'ai plutôt envie c'est de faire un roupillon
En faite mon " poème" n'est qu'illusion
Il est plutôt vide, fade, sans érosion

Que dit-on ?
Ouais Rose t'es pas faite pour la composition
Désespérée par son poème je répond
Mais il était quand même mignon ?
Mouais, comme un peuple de Myrmidon .

Ah et ça serait sympa si tu pouvais faire une capture d'écran de mon " poème " ici ^^ https://www.i-love-harvard.com/t3479-dunster-house-en-attente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliet, quand tu liras cette lettre, tu ressentiras certainement toute la douleur que j'ai éprouvé lorsque j'ai dû quitter les Etats Unis... Je rajoute juste ces quelques lignes avant que tu ne lises la suite... C'était une lettre que j'avais préparé il y a trois ans, juste après que je sois sortie de mon coma causé par un accident... Je viens de la retrouver, je pensais l'avoir perdue, ça m'a un peu perturbée lorsque je l'ai relue...

Juin 2009, le 11, quelques mois après mon coma...

Lilween, je n'ai pas eu la force de t'écrire avant, ou plutôt je n'ai pas eu l'occasion...Lorsque je suis rentrée en France, j'ai eu un accident provoqué par la colère que j'éprouvais pour mes parents... C'est de leur faute, et de la mienne, trop têtue que je suis, j'ai voulu fuguer de chez moi et j'ai eu ce maudit accident de voiture...
Aujourd'hui ça fait quelques mois que je suis réveillée, mais j'ai l'impression d'être toujours endormie, si tu me voyais tu aurais pitié de moi... Je ressemble à un légume et je n'ai plus la force de retourner en cours...
Je me doute que à cette heure-ci tu m'en veux encore d'être partie subitement de New York sans t'avoir donné de vraies explications, j'ai mal agi et aujourd'hui je m'en veux terriblement...

Il ne se passe pas un jour où je ne pense à toi, tu es et tu restera ma raison de vivre, le fait de penser à toi me donne la force de me lever chaque matin et de me regarder dans un miroir et d'accepter la réalité... Chaque jour je veux t'appeler mais j'ai peur que tu ne veuilles plus me parler, j'ai peur, tu comprends? Je dois devenir folle car je sens encore ta présence auprès de moi pendant que je dors, je sens encore ce parfum que je t'avais offert pour nos un an à toi & moi... Ce parfum que tu adorais et si enivrant, je revois ton sourire, tes boucles blondes et le vent qui fait voler ton chapeau lors de notre premier rendez-vous...

Si j'écris tout ça c'est uniquement parce que c'est la seule occupation que j'ai trouvé pour me dire qu'un jour tu la liras dans les bras d'une autre personne qui puisse t'aimer sincèrement...

Tu me manques Lilween, tu ne peux pas imaginer à quel point je peux haïr mes parents de m'avoir enlever à toi...

Grâce...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lettre à Juliet

« Que de lettres on n'écrit que pour leur post-scriptum ! »

Très chère Juliet,

Je me dois bien de vous présenter mes plus plates excuses pour vous avoir interrompu au cours de vos ébats l’autre fois. Je saurais vous rappeler quotidiennement à quel point je suis confus de vous avoir surpris.
Il est à savoir que ce jour là, je cherchais à vous retrouver car il me semblait que ça allait faire un certain temps que nous n’avions eu l’occasion de bavarder autour d’une bonne tasse de thé. J’aurais dut le savoir et je tacherais de m’en souvenir la prochaine fois, lorsqu’on veut voir une reine, il est bon de prendre rendez-vous pour éviter de la déranger en plein milieu de sa noble vie privée.
Votre altesse, je me permets de vous écrire ce courrier dans l’espoir d’obtenir une royale entrevue. Bien sûr que je m’accommoderais selon votre bon vouloir, cela va de soi. Alors, je vous serais grée votre majesté d’avoir l’attention de m’adresser un courrier en retour fixant d’une entrevue prochaine.

Votre chevalier le plus dévoué, :bow2:
Ezeckiel.

PS : Pour notre royale entrevue, ce serait cool si tu pouvais avant le bal
L. Juliet McAllister 1508216586
fiche par century sex.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)