Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRAXOVA ◊ Lovers on the sun
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BRAXOVA ◊ Lovers on the sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAXOVA ◊ Lovers on the sun Tumblr_inline_mvlqcstQ3E1rg0g8s
feat Braxton & Nova ✖ J’ai pas de maillot, je l’ai oublié, perdu, j’en sais rien ! J’ai dû fouiller dans ma chambre au moins une bonne heure avant d’abandonner et me dire que mon p’tit maillot de bain n’est plus là ! Oh c’est pas bien grave je vais devoir aller en acheter un autre. J’ai enfilé une petite robe et glissé mes lunettes de soleil sur mon nez et je suis descendu du bateau des Fearless pour me rendre dans le grand magasin de la Martinique. Une sorte de mini centre commercial surement.  Je suis entré dans le magasin en remontant mes lunette de soleil et m’en servir en guise de serre tête. Je suis allé vers les maillots de bain deux pièces directement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lovers on the Sun
Nova & Braxton ▲ Martinique (France)

DAY  31 ► 11 : 30 a.m
Sur la plage de Fort-de-France de la Martinique

Ce soir avec les potes des Calaveras, on allait se faire une petite soirée dans la cabine parce que c’était bien aussi de faire un truc qu’entre nous et moi j’avais été chargé de me rendre dans un magasin pour que je prenne tout ce qui était alcool et autre. Cela ne me posait guère de problème, bien au contraire, j’aimais bien participer comme tout le monde quoi ! Bref, j’étais dans un grand magasin de Fort-de-France en Martinique mais alors que je m’apprêtais réellement à faire mes courses, je vis très distinctement une personne que je connaissais se rendre dans le rayon des maillots de bain. Il s’agissait de Nova Jones, mon ex-petite amie mais qui restait tout de même l’une des personnes les plus importantes dans ma vie. Je décidai de la suivre et alors qu’elle regardait les maillots à deux pièces, je l’enlaçai doucement avant de lui donner un petit bisou dans le cou. « Mademoiselle souhaite s’offrir un nouveau maillot ? » demandai-je avec un petit sourire amusé.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAXOVA ◊ Lovers on the sun Tumblr_inline_mvlqcstQ3E1rg0g8s
feat Braxton & Nova ✖️ JT’es pas nudiste. Loin de là, c’est pas des masses ton truc de te trimballer le cul à l’air avec deux petits tétons qui dépasse de t’as chair dénudée. Puis ici les maillots de bains te semblent sympas alors pourquoi faire la chiante ? Tu fouilles, tu farfouilles, tu gifi –ok je sors-. Puis quelqu’un à la douce voix familière est venu déposer un baisé dans ton cou. Il n’y a qu’une personne pour te faire ça sur cette terre. Braxton ton ex. Tu t’es retourné en lui offrant un gros sourire. Braxoou ! Qu’est ce que tu fais là ? Avec lui c’est compliqué, on est plus ensemble parce que j’avais trop peur pour ses courses mais voilà je peux pas e passer de lui !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)