Invité
est en ligne
Invité
Louis au choix² au choix
22 ans ● au choix, 1992
au choix ● première année
Célibataire ● Dunster House • (Quincy House)
fiche de présentation à lire
22 ans ● au choix, 1992
au choix ● première année
Célibataire ● Dunster House • (Quincy House)
Son histoire
Originaire de France, tu as toujours vécut à Paris, capitale de l'amour. Enfance assez heureuse, passionné de jeu vidéo et amateur de soirée pizza, autant dire que tout penchait vers la simplicité. Aucune ombre à l'horizon, rien de spécialement perturbant, t'étais un gamin avec des rêves, des envies et de l'amour à n'en plus finir. A croire que tout était fait pour que tu vives heureux jusqu'à la fin de tes jours. Seulement, c'est bien connu, les happy ending n'existe que dans les films et malheureusement, ici, c'est la vraie vie. Et alors que tu croyais que rien ne pourrait entacher ton petit bonheur personnel, elle a débarquait dans ta vie tel une tornade, balayant d'un regard chacun de tes doutes avant de disparaître te laissant plus seul que jamais.
Vous l'avez compris, l'histoire est assez libre. Je ne voyais pas vraiment de passé tortueux mais si vous avez vraiment envie d'ajouter un ou deux petit "trucs" je ne m'y opposerait pas tant que c'est pas des trucs de malade.
Vous l'avez compris, l'histoire est assez libre. Je ne voyais pas vraiment de passé tortueux mais si vous avez vraiment envie d'ajouter un ou deux petit "trucs" je ne m'y opposerait pas tant que c'est pas des trucs de malade.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Honorine Evy Klein. (je suis en train de voir avec elle et je rajoute dès que j'ai un peu plus d'information).
Zoé M. Lottie ft. Bree Fry « Tu me le prêtes ? »Quatre ans. C'était la première fois qu'elle te parlait et pourtant, tu la voyais depuis bien plus longtemps que ça. Même crèche. Même école primaire. Un sourire de sa part et tu lui tendais le livre d'image que tu tenais à la main. C'est comme ça que les choses ont débutés. Purement et simplement. Une simple parole, un léger sourire et votre amitié avait démarré pour le meilleur comme pour le pire. « Tu m'saoules Zoé. » « Non, t'es juste fâchée parce que je t'ai encore battu à ton jeu favori et tu ne supportes pas perdre. » Malheureusement, elle avait raison. Treize ans. Vous étiez toujours fourrés ensemble et il était devenu évident pour tout le monde que vous étiez inséparable. Ami, complice. Tant de mot pour vous définir. Une relation parfaite, une amitiée sans faille. T'étais incapable de t'énerver contre elle, même quand elle devenait inssuportable. Un seul sourire de sa part suffisait à te faire craquer. Elle savait s'y prendre avec toi et tu ne pouvais rien lui refuser. « Tu serais toujours mon amie Zoé ? » « Toujours. » « Tu le promets ? » « Promis. » Les promesses peuvent paraître éphémère aux yeux de la plupart des gens mais pour vous, c'était terriblement sincère. Jamais l'un sans l'autre. Pour toujours et à jamais. Quinze ans. Zoé grandit. Toi aussi. Elle est de plus en plus jolie et tu te surprend à penser à elle autrement qu'une amie. Seulement, tu ne dis rien. Tu ne veux pas briser ce qui vous lie depuis des années. Alors tu restes dans l'ombre pendant qu'elle s'épanouit. Les premières disputes éclatent. Les premiers cris, les premiers pleurs. Parfois, tu lui fais mal sans vraiment le vouloir mais, peu importe. Elle te pardonne toujours. Elle est toujours là. Elle te l'a promis. Et un jour, c'est la fin. Tu passes la chercher comme à ton habitude et un grand camion est là, rempli de meuble et tant d'autre chose. Zoé, quant à elle, est assise sur les marches, le visage barbouillé de larme. Tu te précipites vers elle n'osant pas croire ce qui était en train d'arriver. « Tu pars en vacance ? » Innocente petite question. « Non. Je m'en vais. Je pars pour toujours. » C'est le choc. Tu ne veux pas. Elle n'a pas le droit. Et pourtant, tu sais qu'elle ne décide pas. « T'avais promis que tu resterais avec moi. » « Personne ne tient les promesses. » Et elle s'en vas. Tu subis l'impact de ses paroles et la regarde monter dans cette voiture l'emmenant loin de toi. 001 : Zoé était ta meilleure amie jusqu'à ce qu'elle s'en aille. 002 : Malgré les années, tu n'as pas réussi à l'oublier. 003 : C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu t'inscris finalement à Harvard. 004 : Tu es amoureux d'elle et tu comptes bien la récupérer. | |
Zakhar M. Mordachov ft. Konstantinos Laios Zakhar, c'est typiquement le mec que tu n'aimes pas. Pourquoi ? Parce qu'il vit avec Zoé, il dort avec Zoé, il couche avec Zoé et.. Tu ne le supportes pas. D'ailleurs, tu n'aurais pas penser avoir un si grand adversaire en arrivant ici. Pour toi, il se fout totalement d'elle et tu comptes bien lui faire ouvrir les yeux sur ça. A la guerre, tout et permis et tu comptes bien récupérer ta place même si pour cela, tu dois le mettre hors course. Coup bas, insulte, autant dire que votre relation n'est pas de tout repos. | |
H. Isaline Wertheimer ft. Anna Speckart Tu connais Isaline depuis aussi longtemps que tu t'en souviennes. C'est Zoé qui te l'as présentée et à trois, vous aviez l'impression d'être les rois du monde. Si Zoé a toujours été ta faiblesse, Isaline était celle que tu considérais comme ta petite soeur à part entière. Naïve et bien trop gentille, tu jouais les supers-héros devant elle, armée de ton petit bout de bois pour la protéger des dragons imaginaires. Tu as d'ailleurs toujours mis un point d'honneur à la protéger. Elle est la seule qui connait tes véritables sentiments pour Zoé. Pourtant, elle aussi, elle est partie. Au même moment. Tu les as perdues toutes les deux. Zoé partait pour les États-Unis tandis qu'Isaline a été envoyée en Angleterre. Et puis, plus rien. Tu ne recevais plus aucunes nouvelles de ta petite soeur. Tu avais la haine. Tu croyais que tu comptais bien plus que ça à ses yeux. Et puis, tu t'es inscrit à Harvard. Tu as su qu'elle aussi y était. Elles étaient là, à deux. Tu t'es senti rejeté par ta soeur. Autant dire que tu lui en veux énormément et que tu n'es pas près de lui pardonner aussi facilement... même si tu l'adores et que tu seras toujours son grand-frère. | |
Bentley J. R-Tunstall ft. Hunter Parrish Bentley est le meilleur ami de Zoé. Quand il a su qui tu étais, il est directement venu te voir. Tu pensais qu'il allait être un nouvel ennemi, mais au contraire, tu as trouvé un allié. Il déteste tout autant que toi Zakhar, il ne peut pas supporter qu'il fasse souffrir Zoé et il veut l'éloigner d'elle, comme toi. De plus, il est de ton côté, il te soutient auprès de Zoé, espérant lui aussi qu'elle ouvrira les yeux sur Zakhar et qu'elle le laissera tomber une bonne fois pour toute. Tous les deux, vous manigancez des plans chaque jour et vous êtes prêts à tout pour le bonheur de Zoé. |
Autre possibilités de liens : Honorine Evy Klein. (je suis en train de voir avec elle et je rajoute dès que j'ai un peu plus d'information).
❖ PSEUDO Alors, le pseudo est totalement libre si ce n'est que je tiens énormément au prénom "Louis". Vous seriez vraiment des amours si vous gardez ce jolie petit prénom et pour le reste, pas d'exigence à partir du moment que ça reste français :sifle:
❖ AVATAR Alors pour l'avatar, je suis vraiment indécise. J'en ai mis trois que j'aimais bien, à vous de voir s'ils vous conviennent mais si vous avez d'autre idées en tête, je suis prête à vous écouter
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors, mon premier choix se porte sur la Dunster House qui de mon humble avis, correspondrait totalement à l'idée que je me fais de Louis. Bien sûr, si elle vous pose problème, libre à vous de choisir les Quincy ou alors, les Lowell. Bien entendu, il est hors de question d'aller chez les Mathers
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Etant assez active, je demande un minimum de votre côté à vous aussi. Je sais que tout le monde à une vie hors forum mais les membres fantômes, c'est vraiment loin d'être ma tasse de thé. Alors prendre mon scénario, me faire un faux espoirs, et disparaître, ça a tendance à me mettre en rogne puissance 1000. Si vous ne voulez pas subir mes foudres, soyez gentil
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout. Court, long, peu importe tant que vous RPs. Je demanderais juste un minimum de syntaxe et d'orthographe histoire de ne pas avoir l'impression de RP avec un kikoolol bestasista m'voyez ? Non mais après, j'suis pas exigeante. Tout le monde fait des fautes, je parle juste des trucs de base. Genre "ça" et "sa"
Petite précision, pour des histoires de cohérence, Louis n'arrivera à Harvard qu'à la rentrée donc, Septembre. Si jamais vous le prenez avant, il est toutefois possible de jouer en flashback et tout le reste mais, vous ne pouvez pas participer au Summer Camp
❖ AVATAR Alors pour l'avatar, je suis vraiment indécise. J'en ai mis trois que j'aimais bien, à vous de voir s'ils vous conviennent mais si vous avez d'autre idées en tête, je suis prête à vous écouter
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors, mon premier choix se porte sur la Dunster House qui de mon humble avis, correspondrait totalement à l'idée que je me fais de Louis. Bien sûr, si elle vous pose problème, libre à vous de choisir les Quincy ou alors, les Lowell. Bien entendu, il est hors de question d'aller chez les Mathers
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Etant assez active, je demande un minimum de votre côté à vous aussi. Je sais que tout le monde à une vie hors forum mais les membres fantômes, c'est vraiment loin d'être ma tasse de thé. Alors prendre mon scénario, me faire un faux espoirs, et disparaître, ça a tendance à me mettre en rogne puissance 1000. Si vous ne voulez pas subir mes foudres, soyez gentil
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout. Court, long, peu importe tant que vous RPs. Je demanderais juste un minimum de syntaxe et d'orthographe histoire de ne pas avoir l'impression de RP avec un kikoolol bestasista m'voyez ? Non mais après, j'suis pas exigeante. Tout le monde fait des fautes, je parle juste des trucs de base. Genre "ça" et "sa"
Petite précision, pour des histoires de cohérence, Louis n'arrivera à Harvard qu'à la rentrée donc, Septembre. Si jamais vous le prenez avant, il est toutefois possible de jouer en flashback et tout le reste mais, vous ne pouvez pas participer au Summer Camp
(Invité)