Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat Can We Do Together ? (feat. Kary-Ann)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

What Can We Do Together ? (feat. Kary-Ann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What Can We Do Together ?
Kary-Ann & Braxton ▲ Dominique

DAY  28 ► 11 : 30 a.m
Domminique beach
A mon réveil ce matin-là, je m’étais dit que je donnerais n’importe quoi pour pouvoir toucher à un volant d’une voiture parce que je ne pouvais nier le fait que cela me manquait inexorablement. On pouvait croire que j’étais accro à cela et j’en étais fier d’ailleurs ! En effet conduire était toute ma vie tout autant que mes études de médecine et de psychologie ; mais piloter un bolide avait toujours été l’une de mes plus grandes passions. Pendant que les autres jeunes partaient jouer au football américain ou encore au basketball – soit les deux sports nationaux les plus prisés – moi je restais devant ma télévision à visionner des anciennes courses que j’avais enregistrées etc. Qu’importe, faute de pas pouvoir conduire une voiture, j’avais pris un vélo après être descendu du bateau des Calaveras et je m’étais mis à pédaler comme un fou parce que j’avais besoin de vitesse et d’un peu d’adrénaline. Pendant plus d’une heure, je m’étais mis à parcourir les ruelles de la ville avant de revenir au bateau. J’étais donc en nage à force de trop tirer – je ne me remettais pas encore de mon accident lors de la course du Minnesota – et je ne me suis dit que pour le mieux je devais aller à l’eau me baigner mais je ne pensais pas qu’en m’y rendant, je tomberais sur une personne que je connaissais bien. Kary-Ann… Je ne pouvais pas l’éviter comme on le faisait parfois à l’hôpital et ce depuis que nous entretenions cette remarquable liaison secrète au sein même de notre lien de travail. J’allais plonger dans l’eau assez rapidement d’abord afin d’enlever la crasse puis quelques minutes plus tard, je sortis de l’eau tel un sauveteur dans Alerte à Malibu avant d’aller voir la belle brunette. « Salut Kary tu vas bien ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton & Kary-Ann

J'avais carrément fait la grasse matinée ce matin, faut dire que ces vacances je n'allais vraiment pas me coucher de si tôt. Je voulais profiter à fond des endroits, des amis et des délires. Sans compter les épreuves... Fatigue accumulée. Ma seule envie après un petit déjeuner assez copieux, aller plonger dans l'océan. Du sport tout en douceur, la fraîcheur, l'eau. Le soleil rien de plus revigorant que tout ça. Après une bonne douche j'avais enfilé un bikini noir sous ma robe et sac sur l'épaule j'étais partie seule. Une demi-heure plus tard, je piquais une tête dans la mer. Cela faisait un bien fou. J'étais ressortie de l'eau, dégoulinante, m'essorant les cheveux avant d'aller me poser sur la serviette quand j'entendis une voix que je reconnu presque instantanément. J'ouvrais alors les yeux éblouie par le soleil, une main en berne au dessus de mon regard pour mieux discerner son visage. Bien que son prénom me viennent en tête d'emblée.C'était Braxton, le Braxton avec qui j'entretenais une relation un peu "interdite" au boulot. Cachés comme deux gamins dans les vestiaires ou la salle de repos. Tiens mais, qui voilà Braxton. On dirait qu'on a eu la même idée ce matin. dis-je alors qu'un sourire malicieux venait se poser sur mes lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What Can We Do Together ?
Kary-Ann & Braxton ▲ Dominique

DAY  28 ► 11 : 30 a.m
Domminique beach
Au lieu de faire une grasse matinée comme tous les autres membres de l’équipe des Calaveras et tout comme les membres des autres équipes du Summer Camp, moi j’avais préféré me lever assez tôt afin de pouvoir profiter du fait qu’il faisait un temps radieux ainsi qu’une chaleur assez clémente pour que je puisse faire un peu de sport. En effet, je détestais passer des vacances sans pouvoir une seule fois pratiquer un peu de sport parce que c’était obligatoire dans mon fonctionnement. Donc oui, j’avais pris un vélo et j’avais parcouru quelques kilomètres avant de revenir vers la plage de l’île de la Dominique. Très rapidement, j’avais remarqué la présence de Kary-Ann mais je n’avais pas encore décidé de la rejoindre puisque j’étais encore en sueur après l’activité que je venais de faire. Par conséquent, j’avais nagé pendant quelques minutes avant de rejoindre la jeune femme sur la plage. Je l’avais saluée avec un sourire, j’étais content de la voir. Kary était une jeune femme que j’adorais et notre relation si particulière était géniale. Elle me répondait en disant qu’on avait eu la même chose ce matin, elle avait ce sourire malicieux qui me faisait souvent craquer et qui nous amenait à chaque fois à faire des choses en cachette à nos collègues de l’hôpital. « Eh oui on dirait bien. Que dirais-tu de profiter carrément de l’eau ensemble ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton & Kary-Ann

On s'appréciait c'est clair et net et pourtant notre "relation" était presque essentiellement basée sur le travail. Ou le plaisir d'ailleurs à choisir nous étions plus ancré dans cette aventure secrète qu'impliqué ensemble au boulot. Je ne sais pas trop si c'était le coté "interdit" qui m'avait poussée à céder à cette grosse attirance. Bref, il était rare de nous voir faire quelque chose ensemble en dehors des urgences. Prendre un verre après tout au plus. Et pourtant on s'entendait bien. C'est net. C'était du coup pour le peu étrange de l'entendre me proposer d'aller se baigner tous les deux. Mon regard se porta sur l'océan un moment puis revint scruter son visage. Pourquoi pas ça changera pour une fois... lui répondis-je avec un sourire presque carnassier. Allez savoir s'il saisissait l'allusion ou pas. Mais, je me levais alors. M'approchant de lui. Le dernier à l'eau offre le resto à l'autre. dis-je rapidement avant de piquer un sprint vers l'eau, oui bon d'accord j'avais un peu triché mais, alors? Je jetais un regard vers lui juste quand j'atteignis l'eau. Il arriva assez vite après moi mais, un peu tard je l'éclaboussais alors instantanément en clapant dans l'eau avec mes mains. Je laissais alors mon rire se calmer tout en l'observant. Pas aussi réactif qu'aux urgences monsieur Braxton. dis-je sur un ton semi sérieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je devais avouer que le fait de me retrouver en compagnie de Kary-Ann aujourd'hui était étrange pour moi ? Eh bien oui ça l'était totalement ! Non pas que ça me dérangeait de me retrouver au même endroit qu'elle... D'ailleurs ça serait complètement débile puisqu'elle était mon amante attitrée au boulot même si notre liaison était des plus secrètes. Généralement on se retrouvait entre deux interventions pour s'adonner à notre passe-temps favori. Le côté " Interdit " rendait les choses encore plus excitantes tout de même. Mais hormis cela, nous étions tous deux de bons collègues et amis néanmoins on ne sortait jamais ensemble. Donc voilà pourquoi le fait de me retrouver tout seul face à elle dans un contexte totalement différent des Urgences était véritablement étrange mais je m'y faisais totalement. Je lui proposais donc de passer un moment avec moi - ce qui était synonyme de rendez-vous tout de même. La suite fut très sexy tout de même, en effet elle s'était rapidement levée pour se rapprocher de moi avant de me lancer un défi. Je souris mais avant que je ne puisse réagir, elle filait déjà vers l'eau. Je la rattrapais mais elle se trouvait déjà dans l'eau et elle m'éclaboussait tout en me taquinant sur le fait que j'étais moins réactif qu'aux urgences. " J'aime bien prendre mon temps lorsque je suis hors des urgences ma chère et comme j'ai la fierté d'un cowboy; je préfère payer le resto. " pendant que je parlais, je m'étais rapproché lentement d'elle. " Tu sais que tu es encore plus sexy en bikini ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton & Kary-Ann

Une chose était claire, nous jouions tous les deux avec le feu lorsque nous étions aux urgences. A tout moment nous pouvions nous faire prendre sur le fait. Autant vous dire que cela ne serait guère reluisant si nos petits "jeux" arrivaient jusqu'au oreilles de notre chef de service. Mais, c'est ça qui est excitant non? Jouer avec le feu. Le risque de se brûler les ailes. En dehors? Notre relation ressemblait à une amitié banale et encore nous ne faisions jamais rien ensemble pas même aller prendre un café. Alors s'était bizarre de se voir là sur cette plage. Mais, qu'importe. Il faut une première fois à tout. Il m'avait proposé une baignade et j'avais rehaussé le jeu en le défiant d'arriver le premier à l'eau. Je n'avais même pas attendu sa réponse, trichant largement. Je l'éclaboussais alors qu'il s'avouait vaincu par forfait. Ah ouais, tu déclares forfait comme ça toi? Attention tu vas réellement me le devoir ce resto hein. dis-je tout en m'arrêtant de rire pour lui tendre un clin d'œil complice. Il m'avait à présent rattrapé et se tenait debout devant moi. En mode séducteur? Un sourire en coin naquit aux bords de mes lèvres. Je le jaugeais du regard alors. Hum ça change de nos blouses blanches quoique il me semble que tu en as vu bien plus que cela déjà. Oui c'est vrai après tout nous nous connaissions un peu plus bibliquement parlant. Et je n'allais pas juste me contenter de lui dire un bête merci pour ce compliment. J'aurai eu l'air d'une cruche. Mais je dois bien avouer que tu n'es pas mal en mode baigneur, ça change du petit réduit des urgences. dis-je sur un petit ton malicieux. Là en plein jour, au soleil, les muscles déjà dorés par tous les endroits où nous étions passés. C'était autre chose que le couvert de la pénombre de notre petit endroit. Mes yeux qui s'étaient posé sur son torse remontèrent jusqu'aux siens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, j'aimais me retrouver en compagnie de Kary et ce même si on ne le faisait presque jamais voire pas du tout en fait. En effet même si nous étions de bons collègues, donc nous nous entendions bien, on ne faisait jamais quelque chose ensemble ! Alors qu'on pourrait croire que le fait qu'on fasse des choses durant nos tours de service nous aurait complètement rapprochés et tout, nous permettant ainsi de nous en dehors du cadre des urgences ! Eh bien non ! Parce qu'il n'y avait certainement pas ce goût du risque : en effet, le risque que nos petites activités extra ne parviennent jusqu'aux oreilles du chef service voire carrément du Directeur de l'hôpital. Je ne voulais pas du tout me faire virer parce que je raterais complètement mes études si ça arrivait, mais en fin de compte, je ne cessais de le faire parce qu'il s'agissait de Kary-Ann et la délicieuse Britannique en valait la peine ! Qu'importe, on était en train d'innover là ! Et d'ailleurs, la jeune femme venait de proposer un jeu où je dus déclarer forfait rapidement en souriant. " Pas de souci, je tiens toujours mes promesses. Je te paierai le resto " murmurai-je d'une voix sexy avant de la choper et lui murmurer qu'elle était encore plus sexy en bikini. Au lieu de me remercier naturellement, la réponse de la jeune femme me fit sourire tandis qu'elle ajoutait que j'étais pas mal non plus en mode baigneur. Je souris tandis que je la voyais me reluquer un peu tout autant que moi je le faisais avec elle. Putain, elle était bonne ! Excusez-moi du terme ! " Toi, moi, les Caraïbes... Une mer parfaite... Un temps magnifique... ça fait un joli cocktaïl tu ne trouves pas ? " lui murmurai-je à l'oreille après m'être rapproché lentement d'elle, mon corps venait coller le sien. Hum elle sentait bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton & Kary-Ann

Voir le blond en dehors de nos petits cinq à sept spéciaux aux urgences étaient assez agréable finalement, peut-être que j'allais le découvrir sous un tout autre jour. Au boulot et dans la vie on est pas toujours complètement pareil et je devais avouer que je ne connaissais de lui que la version collègue. On parlait très peu de nos vies, de nos envies, nos attentes. Toutes ces petites choses qui font qu'on se rapproche. Mais, l'entente était bonne en dedans pourquoi pas au dehors? Je prends note monsieur Wallace. Pourquoi pas ce soir d'ailleurs sauf si tu as une autre jolie demoiselle à voir? dis-je sur un ton amusé. Oui bon d'accord j'étais subtilement en train de lui suggérer que l'on se voit ce soir. C'était peu commun de ma part. Mais après tout qui ne tente rien, n'a rien. Il venait alors m'attraper me complimentant sur mon mode bikini de cet été et je répondais par le jeu comme souvent après tout c'est un peu ce que j'aimais entre lui et moi sur le lieu de notre boulot. Même si cela nous mettait un peu en danger c'est vrai. Mes yeux étaient venu chercher les siens et je souriais toujours autant. Il était tout aussi attirant dans cette mer bleu turquoise qu'avec ses airs de danger ambulant aux urgences. Je posais alors mes mains sur ses épaules, je n'avais pas envie de m'échapper de son étreinte improvisée. Si j'avoue que ça à une toute autre saveur que les endroits aseptisés... Il était venu se coller à moi, de manière un peu conquérante même mais, cela ne m'effrayait pas, au contraire c'est moi qui vint alors approcher mes lèvres de son oreille pour lui murmurer autre chose. Un cocktail qui peut s'avérer explosif, ici nous ne sommes plus à l'abri des regards mais, peut-être que cela t'excites encore plus que le danger de se faire prendre par nos supérieurs, non? Je me décalai alors un peu cherchant la réponse dans son regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ?! Ne venait-elle pas de me demander à sortir avec elle ce soir ?! Je n'en croyais pas mes oreilles... Je faisais un rembobinage pour essayer de savoir si c'était truqué ou non mais il semblerait qu'elle venait bel et bien de me demander de l'inviter à sortir ce soir à moins que je ne sois déjà pris par une autre jolie demoiselle. Même si j'affichais un sourire ravageur sur mon visage, je n'en étais pas moins très surpris par ce qu'elle venait de me proposer, en effet j'étais bien plus habitué au fait qu'on passait notre temps à jouer avec le feu lorsqu'on était de garde ensemble ou lorsqu'on était à l'hôpital en même temps. Quand on s'éclipsait pour vaquer à nos occupations extra boulot mais on ne faisait jamais autre chose ! Néanmoins ça me plaisait l'idée d'apprendre à la connaître hors boulot quoi ! " Pas de problème alors ! Tu seras ma jolie demoiselle ce soir " souris-je d'un air malicieux avant de me mettre à la complimenter sur son bikini. Et ce petit compliment avait déclenché un petit jeu comme souvent lorsqu'on se trouvait ensemble. Puis je m'étais rapproché d'elle pour lui dire quelques mots tout en venant me coller contre elle. Elle me murmura à l'oreille en guise de réponse qu'ici on n'était plus à l'abri des regards avant de me demander si ça m'excitait encore plus que le danger de se faire prendre en flag par nos supérieurs. Je lui souris d'un air espiègle avant de me pencher pour effleurer ses lèvres avec les miennes tout en murmurant tout contre celles-ci : " En effet, c'est encore plus excitant... Ce cadre actuel n'est-il pas plus propice au plaisir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton & Kary-Ann

C'est vrai j'allais de l'avant, je prenais même les devants en lui proposant de nouss voir ce soir pour ce fameux restaurant. J'étais peut-être un peu directe mais, dans le fond s'était mon caractère de ne pas perdre de temps ou tourner autour du pot. Que pouvait-il me répondre, oui ou non rien de pire non? Une fois n'est pas coutume, ce n'était pas notre habitude mais, il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis. Alors pourquoi pas, pourquoi ne pas percer le mystère des autres facettes que je ne connaissais pas? Nous étions là pour profiter, pour nous amuser alors pourquoi me priver de faire pareil avec lui. Juste ce soir alors? dis-je avec provocation cette fois. Ma question n'en était pas réellement une. J'avais juste soudainement une envie folle de taquiner un peu le beau blond avec qui j'entretenais une relation trouble basée sur le sexe à l'état pur. Quoique je devais bien avouer qu'il y avait une certaine attraction forte entre nous. Mais, ce petit "arrangement" entre nous me convenait pour le moment, j'ai toujours eu une peur folle de m'engager plus amplement dans mes relations surtout depuis la rupture de mes fiançailles avec Dorian. La peur de l'attachement. Il s'était alors collé à moi et je ne le repoussais pas, aucune envie de le faire bien au contraire. Je venais de lui murmurer quelques mots à l'oreille, je lui demandais même de manière très directe si le fait d'être cette fois sous le regard de gens l'excitait plus que le fait de nous faire coincer un jour aux urgences. Je devenais quelque peu provocatrice avec lui. Je sentis son souffle se rapprocher de mon visage, ses lèvres venir doucement effleurer les miennes alors qu'il me susurrait de manière très aguicheuse aussi que oui ça l'excitait, il parlait même de plaisir. Au moins les choses étaient claires. Si carrément, il donne envie de faire des folies. Le contact de ses lèvres était trop tentant, je vins les lui happer, les emprisonnant dans un baiser que j'accentuais langoureusement avec envie, ma main se posant dans son cou. L'attraction semblait décuplée par l'endroit idyllique où nous nous trouvions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)