Invité
est en ligne
Invité
What Can We Do Together ?
Kary-Ann & Braxton ▲ Dominique
Kary-Ann & Braxton ▲ Dominique
DAY 28 ► 11 : 30 a.m A mon réveil ce matin-là, je m’étais dit que je donnerais n’importe quoi pour pouvoir toucher à un volant d’une voiture parce que je ne pouvais nier le fait que cela me manquait inexorablement. On pouvait croire que j’étais accro à cela et j’en étais fier d’ailleurs ! En effet conduire était toute ma vie tout autant que mes études de médecine et de psychologie ; mais piloter un bolide avait toujours été l’une de mes plus grandes passions. Pendant que les autres jeunes partaient jouer au football américain ou encore au basketball – soit les deux sports nationaux les plus prisés – moi je restais devant ma télévision à visionner des anciennes courses que j’avais enregistrées etc. Qu’importe, faute de pas pouvoir conduire une voiture, j’avais pris un vélo après être descendu du bateau des Calaveras et je m’étais mis à pédaler comme un fou parce que j’avais besoin de vitesse et d’un peu d’adrénaline. Pendant plus d’une heure, je m’étais mis à parcourir les ruelles de la ville avant de revenir au bateau. J’étais donc en nage à force de trop tirer – je ne me remettais pas encore de mon accident lors de la course du Minnesota – et je ne me suis dit que pour le mieux je devais aller à l’eau me baigner mais je ne pensais pas qu’en m’y rendant, je tomberais sur une personne que je connaissais bien. Kary-Ann… Je ne pouvais pas l’éviter comme on le faisait parfois à l’hôpital et ce depuis que nous entretenions cette remarquable liaison secrète au sein même de notre lien de travail. J’allais plonger dans l’eau assez rapidement d’abord afin d’enlever la crasse puis quelques minutes plus tard, je sortis de l’eau tel un sauveteur dans Alerte à Malibu avant d’aller voir la belle brunette. « Salut Kary tu vas bien ? » Domminique beach |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)