Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla meilleure, c'est bien toi (zoé) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la meilleure, c'est bien toi (zoé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais. Sa situation me faisait un peu pensé à celle que j'avais avec Honorine, même si ce n'était non plus exactement la même chose non plus. D'un coup, je me posais une question et je ne lui avais encore jamais demandé. Dis, est-ce que t'es amoureuse de lui ? Parce qu'être attaché à un mec et être amoureuse de lui, ce n'était pas complètement la même chose. Mais vu leur relation, vu le temps depuis quand ça durait, vu comme elle était avec lui, ça me paraissait probable. Puis, ça expliquerait encore mieux pourquoi elle n'arrivait pas à s'en sortir, pourquoi elle n'arrivait pas à l'oublier. Je riais légèrement. Je n'avais pas toujours raison, je le savais, mais quand ça concernait Zoé, je comprenais mieux les situations comme je la connaissais par coeur, alors c'était normal. Tu y arriveras un jour Zoé, c'est obligatoire. Pour l'instant, t'as l'impression qu'il n'y a que lui qui existe, mais attend de rencontrer LE bon. Tu sais, celui qui changera tout, qui te rendra heureuse et qui te fera oublier l'autre idiot qui se mordra les doigts de t'avoir définitivement perdu. répondais-je en lui souriant. Je me devais d'être un maximum rassurant, parce que je ne voulais pas qu'elle continue à être triste, à se sentir mal, brisé. Il fallait qu'elle garde la tête haute et qu'elle reste positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis tu faisais aucun effort aussi. Parce que si tu le voulais vraiment, t'aurais peut être pu te maintenir la tête hors de l'eau. Mais fallait croire que t'en avais ni l'envie, ni la motivation. Ou alors t'étais juste trop habituée à tout ça pour chercher réellement à t'en défaire. Quoi qu'il en soit, tu te sentais piégée et malgré toute les questions que tu te posais, chaque fois que tu te retrouvais en compagnie de Zakhar, tu oubliais tout. Comme si d'un seul geste, il arrivait à effacer tout tes doutes, toutes tes peurs. Il avait une sacré influence sur toi au final. Koray avait raison même si tu ne l'avouais pas. Dis, est-ce que t'es amoureuse de lui ? T'écarquillais grand les yeux limite choquée par la question. Alors qu'au final, tu trouvais ça normal qu'il te la pose. Tout le monde se le demandait. Non, je.. C'est.. Enfin.. Je.. Non. C'était sûrement pas possible de s'embrouiller autant. T'avais l'air encore plus ridicule là. C'était atroce et tu finissais par les yeux limite gênée de la situation. Pourtant, tu finissais par sourire une nouvelle fois quand il essayait de te réconforter. Ou peut être qu'il se rendra compte que c'était pas cool et qu'il changera et que tout rentreras dans l'ordre par la même occasion..
(Invité)