Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu as vraiment de la chance. [Eléanore]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu as vraiment de la chance. [Eléanore]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as vraiment de la chance.

Qu'il y a t-il à faire de mieux que d'aller passer une journée à la plage et surtout près d'une eau si belle. Ben la réponse était vraiment simple, une journée à faire du jet-ski et tout ça avec une paire de lunette et un tuba au cas où je tombe sur quelques choses d'intéressant à aller voir en petite plongée, là où il n'y a pas beaucoup de profondeur. Je m'étais donc rendu à l'espace spécialement conçu pour aller se servir en matériel et empruntait un de ses fameuses bêtes. Oui, c'est que ça allait tout de même à une vitesse folle ces engins et il fallait savoir les maitriser. Ce n'était pas ma première sortie avec ces engins aquatiques et cela ne sera pas la dernière également. J'étais donc parti tout en restant à distance raisonnable de la plage, pour d'abord ne pas gêner les nageurs et donc évitez les accidents, puis pour avoir une faune et flore aquatique un peu plus beau à voir et différent de la zone "plage". Je m'arrêtais donc au niveau des petites bouées qui délimitait une certaine zone et me préparait doucement en sortant tuba, palme et masque qui étaient dans mon sac à dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus d'un mois s'était déjà écoulé depuis le début du Summer Camp organisé pour les étudiants de la grande école qu'était Harvard. Éléanore avait pris par a ce dernier et se trouvait donc en cette belle journée sur l'île de St-Lucie. Elle était contente de s'y trouver et en avait profité, avec un grand plaisir, tout d'abord par l'utilisation sur cette île de sa langue natale comme l'une des langues officielles qui lui avait permis de se promener parmi les étals et échoppes.
Elle avait donc fait quelques emplettes, qui avaient fini dans sa cabine sur le bateau des CrâneBerry avant de se décider à profiter de la météo des plus clémentes vu la saison et d'aller prendre le soleil. Depuis le début de l'aventure elle avait déjà pris quelques couleurs, sa peau d'ordinaire si blanche avait adopté un léger hâle doré qui faisait ressortir la clarté de sa chevelure et le gris de ses iris.
La plage s'ouvrait devant elle à présent, mais elle ne se voyait pas lézarder sur le sable pour une fois. Elle avait quelques bases de surf, enfin disons que sur des vagues pas trop violente elle se débrouillait, même si elle était bien loin d'être pro. La mer était mouvante sans être agitée, parfait pour elle. la blondinette se paya donc la location d'un combinaison et d'une planche de surf, et prit la mer.
Ramant à plein bras elle s'éloigna de la côte, cherchant du regard les vagues qui lui seraient le plus adaptée, en prenant parfois une sans grand succès avant de continuer sa progression. Un rouleau semblait vouloir se former et elle voulut en profiter, mais ce fut son manque d'expérience qui la trahit et elle se retrouva à l'eau, la sécurité pour ne pas perdre sa planche qu'elle avait nouée a sa cheville lui permettant de ne pas perdre l'outil mais ne l'aidant pas à faire émerger sa tête de l'océan.
AU bout d'une lutte qui lui parut sans fin elle y parvint tout de même et passant le haut de son buste en travers de sa planche chercha son souffle, ses poumons, agressés par le sel la brûlaient atrocement et ses violents efforts pour survivre venaient de la laisser vidé de la moindre étincelle d'énergie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment chouette de pouvoir faire du sport nautique à notre aise, sans être obligé de suivre un planning écrit à la lettre. D'ailleurs j'en avais même profiter pour prendre ma journée et la passer ici sur le jetski que j'avais emprunté. Je n'avais surtout pas oublier le tuba, ainsi que la paire de palmes et mon masque pour faire un peu de plongée, c'est sûr que c'était moins drôle de faire ce type d'activité seul, mais quand on s'ennuie, vaut mieux passer du temps à s'occuper que rester à rien faire. Je venais de stopper le moteur de mon jet-ski alors que j'étais arrivé à un endroit plus ou moins convenable, j'avais pris le temps de bien enfiler mes palmes ainsi que de régler le masque, j'attachais une corde au jetski et à mon pied pour ne pas trop s'éloigner non plus et mis le tuba en bouche, j'étais prêt à aller découvrir quelques merveilles sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couchée sur sa planche Éléanore cherchait son souffle après avec ingéré un peu trop d'eau salée à son goût. Sa presque noyade avait sapé à une vitesse record son énergie et sa bonne humeur du moment. Elle redressa la tête et chercha la plage des yeux, la trouvant bien trop loin à son goût vu la motivation qu'elle avait à utiliser ses bras pour ramer...
Tant pis, elle décida de se laisser dériver un peu pour l'instant. Un bruit de moteur attira son attention, malgré sa faiblesse elle ne voulait pas provoquer d'accident et n'avait en fait pas vraiment envie qu'on la trouve, son éducation n'était pas de celle qui vous enjoignent à demander de l'aide.
Elle remarqua à une distance étonnement faible un jet-ski avec un seul passager, dont la silhouette lui semblait un poil familière sans pour autant qu'elle ne parvienne, à cette distance, à identifier la personne. La blondinette hésita, demander de l'aide ou non ? Elle n'était pas vraiment en danger, elle s'était sortie de son début de noyade seule, mais elle se sentait vraiment fatiguée, comme si elle allait se sentir mal, l'eau salée qu'elle avait absorbé lui donnant soif et lui brûlant la trachée.
Les préceptes qui lui avaient été enseignés dès sa plus tendre enfance lui revenait, ne jamais montrer ses faiblesses, toujours se montrer intouchable. Combien de fois avait-elle déjà transgressé cette interdit ? Elle-même ne le savait plus, ayant cessé de compter depuis bien des années, alors pourquoi y penser maintenant. Se disant ceci elle se força a s'asseoir sur sa planche, en appui sur ses bras tendus et observa a nouveau la personne sur le jet-ski.
Surprise, en découvrant que non, son esprit ne se jouait pas d'elle, qu'elle le connaissait bel et bien puisqu'il s'agissait de Nathan un membre de son équipe pour le Summer Camp. Elle ne le connaissait pas en dehors de ça, mais il semblait être quelqu'un de bien, un peu fêtard mais amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit moment de plongée allait me faire du bien, j'étais encore un débutant et je n'avais pas faire de la folle plongée avec grosses bouteilles d'oxygène et tout le tralala. Je venais me jeter alors à l'eau, je voyageais sur l'eau avec mon jetski qui me suivait et dérivait en m'accompagnant, je m'approchais de toi finalement et je repérais une ombre de planche de surf au fond de l'eau, mais aucune ombre de corps qui prolongeait celle-ci et je trouvais ça étrange. Je remontais donc ma tête pour te voir assise sur ta planche, une mine que l'on pouvait voir sur ta tête qui semblait épuisée. « ça va ? tu dérives depuis combien de temps là ? » Je m'approchais alors doucement sans trop faire de grands mouvements pour éviter des vagues et que ta planche ne s'éloigne de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)