Invité
est en ligne
Invité
Tu as vraiment de la chance.
Qu'il y a t-il à faire de mieux que d'aller passer une journée à la plage et surtout près d'une eau si belle. Ben la réponse était vraiment simple, une journée à faire du jet-ski et tout ça avec une paire de lunette et un tuba au cas où je tombe sur quelques choses d'intéressant à aller voir en petite plongée, là où il n'y a pas beaucoup de profondeur. Je m'étais donc rendu à l'espace spécialement conçu pour aller se servir en matériel et empruntait un de ses fameuses bêtes. Oui, c'est que ça allait tout de même à une vitesse folle ces engins et il fallait savoir les maitriser. Ce n'était pas ma première sortie avec ces engins aquatiques et cela ne sera pas la dernière également. J'étais donc parti tout en restant à distance raisonnable de la plage, pour d'abord ne pas gêner les nageurs et donc évitez les accidents, puis pour avoir une faune et flore aquatique un peu plus beau à voir et différent de la zone "plage". Je m'arrêtais donc au niveau des petites bouées qui délimitait une certaine zone et me préparait doucement en sortant tuba, palme et masque qui étaient dans mon sac à dos.
(Invité)