Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarim & leandro► let's change our minds
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

karim & leandro► let's change our minds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANDRO ∞ KARIM
let's change our minds
S'était une journée chaude aujourd'hui sur cette île qui appartient au français. Un endroit superbe avec des plages incroyable. Ce matin, j'ai été courir. J'en est profité pour visité seul un peu les environs. Je ne voulais pas m'aventurer trop loin, mais une chance que je parle français parce qu'en Suisse, on parle français. Lorsque je suis revenu, je passais sous la douche quelques minutes. Je pensais à ce que je voulais faire aujourd'hui. J'avais pensé à un copain pour cette journée et surtout que Leandro avait besoin un peu de soutient masculin avec tout ce qui se passe dans sa vie. Ce n'est pas facile d'être un nouveau papa. Je me suis dit d'aller faire une expédition serais fantastique. Ce changer les idées un peu. Partir simplement comme ça pour toute la journée et d'être nous-même sans se sentir obliger d'écouter quelqu'un parler et de nous dire quoi faire. Je lui envoyais un message texte pour lui dire se préparer parce que j'étais prête pour aller le chercher et de partir. S'était non négociable avec moi. Le plaisir était que nous étions à la même hôtel et il était quelques étages plus haut que moi. Je pris les marches pour y aller. Oui, je suis quelqu'un de sportif et je vais prendre tous les chances sur mon côté pour rester en forme. Je cognais à la porte de mon cher ami pour qu'il puisse me laissé entrer.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim & Leandro

Aujourd'hui je n'avais pas ma fille dans les bras, c'est sa mère qui s'occupait d'elle, j'allais alors en profiter pour passer mon après-midi à .. Dormir. Oui j'ai besoin de repos ces derniers temps, surtout lorsque je garde ma fille le soir, elle pleure constamment et m'empêche de dormir. C'est dommage de se reposer l'après-midi alors que je pourrais très bien profiter de cette magnifique plage, mais non, j'étais bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit, du moins jusqu'à ce que je reçoive un sms de Karim, un jeune homme que j'ai rencontré lors de mon arrivée au Summer Camp et ça a tout de suite collé entre nous, un mec fort sympathique. Il me proposait d'ailleurs de sortir faire une expédition entre mecs. Dans un premier temps je voulais surtout rester dans mon lit, mais très franchement je crois que j'ai surtout besoin de m'aérer les idées en ce moment. Je ne prends plus beaucoup de temps pour moi, mis à part avec les deux trois filles que je rencontre sur la plage, mais passer du temps avec un pote, c'est clairement ce qui me manque. Sans plus attendre j'enfilais un jean et un t-shirt, attendant avec impatience son arrivée. Après quelques minutes j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. J'attrapais rapidement mon portable pour le mettre dans ma poche au cas où Ornella a du mal avec notre fille, prêt à partir. En ouvrant la porte j'aperçus sans surprise mon pote. Je souriais avant de le saluer. Tu sais que sans toi, je serais en train de dormir comme un gros bébé à l'heure actuelle? Lui disais-je avec un sourire sur le coin des lèvres, prêt pour partir à l'aventure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANDRO ∞ KARIM
let's change our minds
Leandro et moi, on se connais depuis l'université. Depuis notre tout début de l'université et c'est bien ça qui nous tiens de très bon copain. Aujourd'hui, j'ai de la chance de me retrouver dans la même hôtel que lui et aussi pour avoir du plaisir avec lui. Se changer les idées, ça ne fait pas de mal. Il était hors de question que je le laisse se rabaisser ici seul dans sa chambre. Il aurai devenu fou je crois et je ne veux pas que ça arrive. J'étais prêt pour partir dans une aventure avec mon copain et s'était aussi une raison de plus pour le sortir de sa misère. Il m'ouvrit la porte pour me laissé entrer et il était content de me voir. " C'est une chose que je n'aurai pas douté. Aller... on part en excurtion. Ça va nous changer les idées voir quelque chose de nouveau. " Dis-je fermant la porte derrière moi. J'aime me retrouver dans la nature. J'ai toujours fait mes entraînements dehors parce que je n'aime pas me sentir renfermer. Il avait l'air à l'envers mon cher copain. " On dirait que tu n'a pas dormi... "
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim & Leandro

Ca va me faire du bien de sortir un peu avec quelqu'un d'autre que ma fille ou les jeunes femmes – charmantes certes – que je rencontre, passer un peu de temps entre potes, c'est aussi sympa. Je suis toujours prêt pour partir à l'aventure, t'as déjà fait un tour des horizons ou pas encore ? Car pour moi cet endroit c'est un grand mystère, j'ai pas encore eu le temps de mettre les pieds dehors. Lui disais-je en terminant de me préparer. Puis faut aussi avouer que je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation, mais je suis sur qu'on va bien s'amuser entre potes. Une fois fin prêt, il me savoir que je n'ai pas l'air en forme et surtout en manque de sommeil. Non la petite ne termine pas encore ses nuits et me lever toutes les heures pour son biberon, c'est pas fameux pour dormir. Lui disais-je en souriant.Finalement j'étais enfin prêt à partir m'aventurer dans les coins obscurs de cette île aux côtés de Karim. Alors t'es prêt vieux ? Lui demandais-je, sur le point de sortir d'ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANDRO ∞ KARIM
let's change our minds
Je n'avais pas encore eu la chance de visité cette endroit superbe parce que je ne ferrais pas simplement que du jogging pour visité l'île. J'étais toujours prêt pour des aventures et entre copain, s'était toujours meilleur parce qu'on ne sait jamais ce qui va arriver et ce sont des souvenirs qui ne peuvent pas être paratger avec tout le monde. En ce moment, je suis très content d'être avec Léandro et surtout de le sortir un peu pour ne pas qu'il puisse se sentir trop renfermé non plus. "Faut bien que je partage mes aventures avec quelqu'un et je ne veux pas que tu sois renfermer non plus donc..."Dis-je en déposant mon sac sur son lit. J'ai toujours été un homme organisé et même un peu trop que je part en excurtion. Je l'écoutais me parler de sa fille. J'avoue que ce n'est pas évident parce que le sommeil en arrache un peu aussi. Je repris mon sac avant de sortir pour partir pour la journée. Je lui affichais un sourire et mon estomac se manifestait. "Ta faim ? On pourrai arrêté manger avant..."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim & Leandro

Passer cette journée entre potes, ça me bottait complètement. Loin des pleurs de ma fille, des piques incessantes de ma sœur, loin des folles qui me détestent pour ce que j'ai pu faire par le passé à mon frangin, bref cette excursion avec Karim, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me changer les idées. On sortait alors de ma chambre, c'est à cet instant que son ventre se mit à grogner, il n'en fallait pas plus pour que le mien suive le mouvement et se manifeste à son tour. J'ai toujours faim, je suis un estomac sur pattes ! Donc avec plaisir. Un petit kebab, ça te tente ? Lui demandais-je en quittant les lieux. Une fois dehors on s'amusait tout d'abord faire un endroit qui pourrait combler nos estomacs. En marchant je tournais mon regard vers lui. Et sinon, tes vacances se passent bien ? J'espère que tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Lui demandais-je en souriant. Mon pote est une vraie pile électrique, il est incapable de rester tranquillement cinq minutes sans rien faire, j'étais donc bien curieux de savoir comment se passait ses vacances.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANDRO ∞ KARIM
let's change our minds
Ouais, je peux croire mon copain devant, car il y a des moments où est-ce qu'il pense juste avec son estomac. Ce qu'il me proposais, s'était parfais. Il y avait longtemps que je n'avais pas manger ça et surtout que je fais attention à ce que mange, ça ne va pas me tuer. Enfin, nous étions en-dehors de la chambre et notre journée pouvais commencé. Lorsque nous sommes simplement que nous deux, c'est comme si la fin du monde arrivait en grande vitesse et qu'il nous restait simplement que quelques jours à vivre. Ouais, deux gamins dans un corps d'adulte. C'est assez évident quand on nous regarde. Marchant vers un endroit pour que l'on puisse manger, je l'écoutais attentivement pour que je puisse lui répondre sérieusement. "Il y avait longtemps que je n'avais pas pris de vacance. Avec mon diabète, le docteur me donne simplement le nécessaire pour que je puisse être correct pour au moins une semaine, mais mon père s'est arranger pour que je puisse être bien équipé alors... je n'est pas le temps de m'ennuyer. J'en profite au maximum avant de reprendre les cours et toi ? Viens pas me dire que tu t'ennuie parce que je vais me lancer dans le fond de l'océan !"
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)