Invité
est en ligne
Invité
LEANDRO ∞ KARIM
let's change our mindsS'était une journée chaude aujourd'hui sur cette île qui appartient au français. Un endroit superbe avec des plages incroyable. Ce matin, j'ai été courir. J'en est profité pour visité seul un peu les environs. Je ne voulais pas m'aventurer trop loin, mais une chance que je parle français parce qu'en Suisse, on parle français. Lorsque je suis revenu, je passais sous la douche quelques minutes. Je pensais à ce que je voulais faire aujourd'hui. J'avais pensé à un copain pour cette journée et surtout que Leandro avait besoin un peu de soutient masculin avec tout ce qui se passe dans sa vie. Ce n'est pas facile d'être un nouveau papa. Je me suis dit d'aller faire une expédition serais fantastique. Ce changer les idées un peu. Partir simplement comme ça pour toute la journée et d'être nous-même sans se sentir obliger d'écouter quelqu'un parler et de nous dire quoi faire. Je lui envoyais un message texte pour lui dire se préparer parce que j'étais prête pour aller le chercher et de partir. S'était non négociable avec moi. Le plaisir était que nous étions à la même hôtel et il était quelques étages plus haut que moi. Je pris les marches pour y aller. Oui, je suis quelqu'un de sportif et je vais prendre tous les chances sur mon côté pour rester en forme. Je cognais à la porte de mon cher ami pour qu'il puisse me laissé entrer.
code by Silver Lungs
(Invité)