Invité
est en ligne
Invité
Ft Elyssou
Je n’étais vraiment de superbe humeur en cette journée très ensoleillé mais, malheureusement ma sœur m’avait annoncées que de très mauvaises nouvelles. De quoi vous foutre le cafard et vous faire déprimer un boooon et loooong moment. Pour éviter de rester enfermer dans cet état-là, je m’étais dit qu’aller faire un tour sur la plage, ça devrait être un bon plan. C’est comme ça que quelques minutes plus tard, je me retrouvais à marcher dans le sable fin et chaud. Pied nu, écartant les orteils pour mieux sentir sa chaleur, je restais droit comme une planche, le regard perdu sur l’horizon. L’éclat du soleil qui se reflétait sur l’eau me faisait horriblement mal à la rétine. Je me suis mis à cligner des yeux, plusieurs fois à la suite pour essayer de m’y faire mais, rien.
« Niourf… ça fait vraiment mal cette bêtise » Je me frottais les yeux en soupirant. Une fois que ça allait mieux, je regardais un peu atour de moi. Bouark… que des couples ! De quoi donner le cafard ! J’ai sentis tout mon corps se mettre à frissonner d’horreur. Il était peut-être temps de bouger mes fesses d’ici ! J’attrapais mon sac à dos qui se reposait dans le sable et je m’étais remis en marche. Cette fois-ci bien le long de l’eau, pour avoir les pieds mouillés. Les mains dans les poches, à ne rien faire, ni parler … c’est dans ces moment-là que je me sentais incroyablement seul …
« Quel idée d’être moi … » Un énième soupir sortit de ma bouche alors que je croisais mes bras derrière ma tête.
(Invité)