Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce upon a time an old friend [Pv: Elysse]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Once upon a time an old friend [Pv: Elysse]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time an old friend [Pv: Elysse] 939278tumblrinlinemwyhq1AbpA1s848z8
Ft Elyssou

Je n’étais vraiment de superbe humeur en cette journée très ensoleillé mais, malheureusement ma sœur m’avait annoncées que de très mauvaises nouvelles. De quoi vous foutre le cafard et vous faire déprimer un boooon et loooong moment. Pour éviter de rester enfermer dans cet état-là, je m’étais dit qu’aller faire un tour sur la plage, ça devrait être un bon plan. C’est comme ça que quelques minutes plus tard, je me retrouvais à marcher dans le sable fin et chaud. Pied nu, écartant les orteils pour mieux sentir sa chaleur, je restais droit comme une planche, le regard perdu sur l’horizon. L’éclat du soleil qui se reflétait sur l’eau me faisait horriblement mal à la rétine. Je me suis mis à cligner des yeux, plusieurs fois à la suite pour essayer de m’y faire mais, rien.
« Niourf… ça fait vraiment mal cette bêtise » Je me frottais les yeux en soupirant. Une fois que ça allait mieux, je regardais un peu atour de moi. Bouark… que des couples ! De quoi donner le cafard ! J’ai sentis tout mon corps se mettre à frissonner d’horreur. Il était peut-être temps de bouger mes fesses d’ici ! J’attrapais mon sac à dos qui se reposait dans le sable et je m’étais remis en marche. Cette fois-ci bien le long de l’eau, pour avoir les pieds mouillés. Les mains dans les poches, à ne rien faire, ni parler … c’est dans ces moment-là que je me sentais incroyablement seul …
« Quel idée d’être moi … » Un énième soupir sortit de ma bouche alors que je croisais mes bras derrière ma tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiji & Elys

Elys avait décidé que cette journée serait à lui. Les Fils de riche décident souvent des trucs aussi stupides. en tout cas, il n'avait pas envie de rester à bord, que ce soit dans la chambre, ou sur le pont. Il aimait les bateaux de croisières, et tout, mais surtout quand c'était avec des gens comme lui. Là il y avait trop de monde, qui faisaient beaucoup de fêtes, et pas toujours très très sympathiques. Elys était pas un rabat-joie, bien que parfois.. on pourrait se poser la question. En tout cas, le large, le ciel, la plage, tout ça l'appelait. Sortir de ce fichu bateau maudit. Voilà ce dont avait besoin le Colombien. Il prit alors le strict minimum, décidant de faire un tour sur la plage. Il verrait par la suite, si autre chose le branchait. Alors il se promena, tranquillement, gentiment, sans faire de vague. Du moins jusqu'à ce qu'il reconnaisse un petit gars. C'était Jiji. Il se rapprocha de lui, avant de lui dire.
«Bonjour Jiji. »
Oui Jiji était resté. Parce que Eunji c'était pas facile, et que Elys aimait pas écorché des prénoms. Depuis ce temps là il l'appelait comme ça. Pour Elys c'était un peu comme de la famille en fait.
«Alors t'es sorti de ton bateau... »
J'ai jamais dis que Elys avait une conversation fourni. Il évitait le banal "tu vas bien? tu fais quoi?" Elys aime pas le banal.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Elyssou

Je continuais d’avancer tranquillement quand j’entendis une voix que je connaissais que très bien. Mon visage se mit rapidement à réagir, mes lèvres s’étendant dans un large sourire qu’on me connaissait bien. Je me retournais légèrement pour le voir s’avancer vers moi, je m’étais retenu de toutes mes forces de ne pas lui sauter dessus. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu ! Et … je cache très mal mes émotions. Enfin je pensais pouvoir me retenir mais, quedal ! Mon corps avait déjà réagis et avait sauté littéralement sur mon vieil Elyssandre.
« Elyssou !!!! Ça fait un moment ! » Oui pour moi un moment, ça peut aussi être un mois, comme une semaine… voir même une journée pour certaines personnes ! Genre ma sœur si je ne la vois pas au minimum deux fois dans une journée, j’aurais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des siècles ! Je vois le temps passer comme les animaux oui oui.
C’est dans ce genre de moment, les bras encerclé autour de quelqu’un, que je me rends compte de la différence de carrure assez importante. J’avais envie de pleurer… mouarf pas grave ! Qui sait je vais peut-être finir par être aussi musclé un jour…. ! Je l’espère en tout cas. Relevant ma tête pour lui montrer mon plus beau sourire des pubs colgate, je pouvais enfin lui répondre.
« Oui je suis de sortit ! J’en avais marre de regarder le plafond de ma cabine…et toi que fais-tu donc là ? Tu t’amuses bien ? Tu passes un bon moment ? » Le petit Eunji était de nouveau en mode moulin à parole, un vrai enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jiji & Elys

Elyssandre venait de voir son ami l'asiatique. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Du moins c'est ce qu'il pensait. Ou alors Elys perdait un peu la boule, ce qui pouvait arriver, vu qu'il était déjà pas bien net dans l'histoire. Comme toujours, Eunji lui sauta dessus, et Elys dû faire attention à ne pas tomber.Ah bah c'est qu'il a pas trop l'habitude que des gens lui sautent au cou. Bon a part Eunji. Et comme c'était pas un gros mec, ça allait. Il lui sourit grandement.
«Un peu trop longtemps oui.»
Une chose était sûre, Eunji était quelqu'un de particulier. Il était bizarre, mais bon comme Elys était pas net, ils s'entendaient assez bien tout les deux. Ben ouais quand on considère quelqu'un comme sa famille, y'a intérêt de bien l'apprécier, sinon ... ben c'est bizarre.
«Oh pareille. J'en avais marre d'être enfermé dans ce fichu bateau. Y'a rien à faire là-dedans. Et de toute façon je crois que j'ai pas très envie de rester trop longtemps enfermé. T'as trouvé de quoi t'occuper la journée toi?»
Ben ouais Elys c'était un mec gentil et normal. Et puis il aimait bien les moulins à paroles.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Elyssou

Voir mon Hyung me rendre mon sourire, m’avait fait d’autant plus élargir mes lèves, si seulement c’était possible. Je l’écoutais me parler, très attentivement sans pour autant le lâcher, eh ouai, il était prisonnier de mes bras et ça jusqu’à ce que je décide quand m’enlever. Et mon plus gros souci, quand j’aimais les gens bah… je devenais un véritable pot de colle. Ma sœur peut en témoigner pour son plus grand bonheur –ou malheur- allez savoir. J’hochais la tête par moment, pour montrer que j’écoutais tous les mots qui sortaient de sa bouche. Quand bien même je suis plutôt du genre à vite lâcher le bout quand on me parle trop longtemps. Je me mettais à rire doucement en mettant une main devant ma bouche avant d’estimer qu’il avait finis de parler et que c’était donc à moi de lui répondre.
« Eh bien aujourd’hui j’ai beaucoup marché, puis j’ai croisé ma sœur on s’est séparé il n’y a pas si longtemps, tu sais May. Eh bien la pauvre déprimais beaucoup… son copain lui a annoncé qu’ils devaient faire un break... la pauvre était tellement anéantis … je l’ai emmené faire du bateau pour qu’elle pense à autre chose mais, tu sais les filles hein … » Je me mettais à hausser les épaules en soupirant puis, en repensant à la situation de ma sœur, j’eu de nouveau une bonne hausse de déprime. Je me reculais pour laisser Elyssandre tranquille tout en fixant le sol, les yeux qui commençaient à me piqueter.
« Je ne sais pas quoi faire pour l’aider… je ne suis pas vraiment de bons conseils, ça tu le sais bien » Je forçais un sourire, qui devait sans doute paraitre surtout comme une belle grimace. Comme toujours mes sentiments se remarquaient énormément sur mon visage.
« Dès fois j’aimerais être plus adulte pour mieux pouvoir aider mes proches, comme toi quoi, tu as toujours su m’aider … » Mes yeux posés sur mes doigts de pieds, qui s’enfonçaient dans le sable au fur et à mesure que je bougeais, je me mettais à inspirer doucement pour me calmer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)