Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ ioann) and you're the only one who's here for me
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ ioann) and you're the only one who's here for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i had to find you, tell you i need you (+ ioann)

Le soleil me tapait sur la tête tandis que je me dirigeais vers le bateau. Je ne me sentais clairement pas bien. J'avais trop chaud, mes jambes semblaient ne pas supporter mon poids. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Depuis plusieurs jours, je me sentais dans un état de fatigue extrême. J'avais toujours envie de dormir et là, je sentais que j'allais défaillir sous la chaleur. Je ne portais pas grand chose pourtant, juste une simple petite robe d'été et un chapeau de paille pour me protéger du soleil. Sauf que ça ne fonctionnait pas. Je m'arrêtais l'espace d'un instant, fermant les yeux, essayant de faire abstraction aux gens autour de moi. Ma tête tournait. Il fallait que je me repose. À l'ombre. Je rouvrais les yeux, ma vue se brouilla. Un pas, puis deux, je me mis à vaciller avant de me sentir tomber en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais la file comme tout le monde avant de me diriger vers mon bateau. Le spectacle était majestueux. Plusieurs embarcations étaient accostées l'une à côté de l'autre et des centaines de personnes pénétraient progressivement à l'intérieur. Je zyeutais ici et là autour de moi, cherchant des yeux un visage familier. J'étais dans une équipe dont je ne connaissais pas grand monde. Ça me convenait parfaitement, mais c'est toujours plaisant de discuter avec des amis! C'est alors que mon regard s'arrêta sur une belle silhouette vêtue d'une robe, à la longue chevelure brune coiffé d'un chapeau de paille. Elysia. Nous ne nous étions pas reparlé depuis la soirée cinéma ou, pour la première fois, je lui avais dévoilé mes véritables sentiments. Depuis, j'avais compris qu'il serait impossible que je trouve une place auprès d'elle, mais je savais qu'à tout jamais, j'aurai se pincement au coeur à chaque fois que mon regard croiserait le sien. Je laissai mes valises planté là, marchant en sa direction. Lorsque j'arrivai tout près, je remarquai qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette. Puis au moment même ou je m'apprêtais à lui dire un petit salut, elle vacilla vers l'arrière. J'attrapai son bras au volant pour la retenir et la plaquer contre moi. « Elysia? » Ses jambes étaient molles et ses yeux étaient clos. Je portai ma main à son visage pour le tourné vers moi et je la vis clignée des paupières. Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement en la voyant fronçai les sourcils. « T'as le mal de mer avant même d'être sur le bateau? » dis-je en rigolant. Tranquillement, je l'incitai à se tenir droit, gardant mes deux mains sur ses épaules, histoire de la rattraper au cas ou elle tomberait une seconde fois. « Qu'est-ce que t'as Ely? T'es sûre que tu veux partir? Je peux rester avec toi ici si tu préfères... » Pour elle, j'étais près à manquer ce voyage pour m'assurer qu'elle allait bien, pour en prendre soin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au même moment où je me sentais tomber, quelqu'un m'attrapa par le bras. Une voix masculine souffla mon nom. Je la reconnaitrais entre mille. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que doucement, je rouvrais les yeux. Ma vue était toujours légèrement brouillée et je me mis à froncer des sourcils pour pouvoir le distinguer clairement. Mon sourire s'étira légèrement suite à la petite blague qu'il avait fait. Il était vraiment adorable et je savais que si je lui demandais de rester avec moi, il le ferait. On parlait de Ioann là. Mais... Je ne pouvais pas. « Ça va aller... » J'avais sorti ça dans un souffle, me dégageant de son étreinte. Sauf qu'une nouvelle fois, je me mis à vaciller. Je me retenais alors à son bras. « J'suis juste un peu fatiguée, c'est tout. » Non, je n'avais pas le mal de mer, j'étais juste exténuée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De voir Elysia sourire ainsi me faisait un bien fou, car de la voir en mauvais état m'inquiétais au plus haut point. Elle souffla en un soupire qu'elle allait bien, mais elle manqua aussitôt de retomber dans les vapes. J'étais sur la qui-vive et en une fraction de seconde, je m'étais rapproché d'elle pour lui tenir un bras alors qu'elle se tenait elle-même au mien. Elle m'expliqua qu'elle était simplement fatigué. Je fronçai les sourcils, me permettant de tâter son front sous son chapeau. Elle était brulante. Mon oeil qu'elle était fatiguée. « Tu dors mal la nuit? Qu'est-ce qui te tracasse Ely? J'aime pas te voir dans cet état, alors tu sais que tu peux tout me dire...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais sérieusement à me douter que quelque chose n'allait pas chez moi. Ces sautes d'humeurs, ce ventre tout le temps ballonné et cette fatigue constante... Seulement, je ne voulais pas y penser et surtout, je ne voulais pas me faire des idées. J'avais peur intérieurement et je me voilais la face. Mais je savais que j'allais bientôt devoir affronter la réalité en face, si le problème persistait. J'étais toujours agrippée au bras de Ioann tandis que je sentais sa main sur mon front. Je savais que j'avais une petite température mais ce n'était rien. J'essayais de me persuader. « Je t'assure que tout va bien. Je ne suis juste pas au mieux de ma forme, c'est tout. Ne t'inquiète pas. » J'affichais un faible sourire avant de continuer ma route, montant finalement sur le bateau. Je me tournais ensuite vers lui. « Je pense que je vais juste un peu me reposer dans ma cabine. Ça ira mieux après. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia essayait tant bien que de mal de me rassurer sur son état de santé, mais ses paroles rentraient dans une oreille et sortait par l'autre. Lorsqu'elle s'éloigna pour monter à bord de son bateau, m'expliquant qu'elle irait se coucher pour reprendre des forces, je soupirai longuement. Il était hors de question que je la laisse seule. Je montai à bord à mon tour, jetant un rapide coup d'oeil à mes effets personnels un peu plus loin. Mes valises étaient toujours là. « Écoute Elysia, c'est pas vrai que tu vas te débarrasser de moi alors que t'es sur le point de perdre connaissance... » J'essayai de baisser le ton pour ne pas attirer l'attention sur nous. Déjà que j'étais sur le bateau d'une équipe adverse. « Je te laisserai pas toute seule dans cette état, car s'il t'arrive quoi que ce soit, je vais me sentir coupable...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr que ce n'était pas Max qui allait se comporter ainsi avec moi. Enfin, je n'étais pas du genre santé hyper fragile non plus. Et puis, Max était juste bien trop occupé pour pouvoir prendre soin de moi si je tombais malade. Mais savoir qu'Ioann resterait à mes côtés me réchauffait le coeur. Je lui souris alors. « Merci d'être là pour moi... D'être toujours là pour moi. » Tenant toujours son bras, je me dirigeais vers l'intérieur du bateau puis vers ma cabine pour m'installer dans ma couchette. Je fermais doucement les yeux, soupirant de plaisir avant de les rouvrir. Je reposais mon regard sur Ioann. « Alors, comment se passe ton summer camp jusque maintenant? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus soulagé lorsque je finis par résonner Elysia. Elle soupira de réconfort avant de me remercier. Je ne fis que sourire en guise de réponse avant de la suivre jusqu'à l'intérieur de sa cabine. Je pris bien soin de placer correctement l'oreiller pour qu'elle soit confortable. Je texter entre temps un de mes amis pour qu'il puisse prendre mes trucs et les ranger dans ma cabine. Ensuite, je reportai mon attention sur la question d'Elysia. « Eh bien... Ouais, je crois bien que oui! J'en profite pleinement! » Un peu trop, mais avec mon nouveau tempérament, je ne pouvais m'empêcher de vivre toute sorte d'expérience. « Et toi, mis à part les mal aise, tu t'amuses bien? » Cette fois-ci, je n'oserai pas demandé ou se trouve cet imbécile de Max à la con. À ce que je vois, il est toujours pas présent pour sa meuf. Et apparemment, c'est l'homme de sa vie. Mon oeil ouais!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ioann semblait tout faire pour que j'aille mieux et ses gestes me faisaient vraiment chaud au coeur. Et dire que j'avais été vraiment horrible avec lui. Clairement, je ne méritais pas son amitié... et même ses sentiments - s'il en éprouvait toujours à mon égard. Je le regardais, un sourire aux lèvres, attrapant sa main. Nos doigts s'entrelacèrent. Je ne voulais pas le lâcher. À sa question, j'haussais un peu les épaules. « Ça va... Sauf que justement, j'crois que j'ai dû attraper un truc, c'est pas possible, j'suis toujours fatiguée et tout. Je devrais aller à l'hôpital dès notre retour à Cambridge. » Sauf que j'allais rentrer plus tôt que prévu... mais ça, je ne le savais pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia s'empara d'une de mes mains. Automatiquement, nos doigts s'entrelacèrent, me faisant sourire légèrement. Ce genre d'attention ne fait plus partie de mon quotidien maintenant. Je l'écoutai remettre à plus tard ses mal aises. Évidemment, je n'étais pas à encore. « Écoute, y'a sûrement quelqu'un qui peut s'occuper de toi sur ce bateau non? Si jamais ça va de pire en pire, tu seras loin et je voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de grave... » dis-je en caressant du revers de mon index sa douce petite joue. « T'as pas idée de ce qui pourrait te causer tout ça? » ajoutais-je en haussant un sourcil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)