Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & WYATT // ti veu ti te battr mmmeeeen ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPLE & WYATT // ti veu ti te battr mmmeeeen ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorti avec Misha aujourd'hui, encore et toujours, en fait. J'avais terminée de me préparer, je portais un short et un tee-shirt imprimé, on n'avait pas de plan particulier ce soir donc bon... J'me suis pas attardée vraiment sur la tenue. J'étais vraiment étonnée d'ailleurs d'être la première sortie, Misha était pas du genre princesse toujours ! Ahahah Mais j'allais pouvoir lui lancer des piques à ce propos... Ralala, quand j'pense que si ç'avais été Royce, ç'aurais un nouveau sujet de dispute. Finalement, j'me sens mieux sans lui. C'est beaucoup moins d'problèmes. Torrey quitta un bateau... passa à côté de moi très rapidement en m'évitant. To... Ça va p.. ? Uh ? Elle est pas genre... restée à Cambridge ? Pourquoi elle pleure ? Wyatt quitta le même bateau, un peu bouleversé... Non en fait, il l'était énormément. J'ai fais le lien, il ne faut pas un doctorat pour comprendre ce qui venait d'se passer ! Je m'approchais du Winthrop. Qu'est-ce qui s'est passé avec Torrey ? J'avais des doutes, mais j'voulais lui laisser une chance de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je venais vraiment de faire ça ? Est-ce que je venais de rompre avec Torrey ? Il n’y avait pas de mots pour décrire ce que je ressentais. J’aimais Torrey comme jamais je n’aurais pensé aimer. Malgré cela, les choses n’étaient pas simples dernièrement. Quelque chose c’était brisé et même en faisant des efforts, cela ne se réparait pas. La cassure était belle et bien installé. Alors, lorsqu’elle m’annonçait que Dexter l’avait embrassé, ma colère avait explosé. Intérieurement, je me sentais trahis. Je savais qu’elle l’avait repoussé, mais au fond, nous savions tous les deux qu’il y avait une attirance entre eux deux. Je l’avais bien vu durant l’une de nos soirées à la Winthrop House. Brisé, j’avais rompu, tout en assurant que je serais la pour notre fils. A présent, il n’y avait que lui qui comptait. Bouleversé, je quittais le yatch de Torrey, lorsqu’une silhouette familière venait m’arrêter : « Qu'est-ce qui s'est passé avec Torrey ? » Relevant le visage, je découvrais l’une des meilleures amies de Torrey. Ce n’était pas Leyna, mais Apple. Super, il ne manquait plus qu’elle pour se réjouir de notre séparation. Pour une raison que j’ignorais, elle ne m’aimait pas et aller savoir ce qu’il se passait dans sa tête ! « Rien qui ne te regarde » J’avais parlé d’une voix légèrement enrouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey qui était sortie du yatch, avait filée en flèche vers la plage. Je me tournais donc vers Wyatt qui quitta également, lui demandant ce qui se passait avec elle. Rien qui ne te regarde Ça, c'est dit. Ouais ç'avait l'mérit d'être clair hein ! Je le dévisageais, il allait finir par savoir que c'pas parce que j'ai un petit gabarit que j'ai pas d'énergie. Non, je n'aimais pas Wyatt. Pour être plus exacte : je ne lui faisais pas confiance. Et même si grâce au bal je commençais à l'accepter petit à petit, je me méfiais. Ahah surtout maintenant qu'à cause de Royce j'replonge dans mon petit monde de "Les mecs sont tous des connards". Si ça m'concerne et tu vas parler. Je gardais encore mon calme, mais je parlais d'un ton autoritaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’avais envie de parler ? Non. Est-ce que j’avais envie de parler à une fille qui risquait de s’en mêler sans connaitre toute l’histoire ? Encore moins. Et sa réponse ne lui laissait aucune chance. « Si ça m'concerne et tu vas parler. » Elle était sérieuse là ? Apple me donnait un ordre comme si j’étais son chien. Même si nous avions mieux parlé au bal, ce n’était pas une raison de prendre autant de confiance. Je n’allais certainement pas me laisser marcher sur les pieds. « Ah bon ? Moi, je ne vois pas en quoi ça te concerne. » Pour qui elle se prenait ?! « C’est vraiment pas le bon soir pour parler. Oh, mais attends, t’as qu’à attendre demain pour que Torrey te parle. Ou mieux, t’as qu’à aller voir son cher ami Dexter. Je suis sûr qu’il est déjà au courant à l’heure qu’il est ! » Je détestais ce type. Déjà, à la soirée Winthrop, j’avais manqué de lui mettre un poing dans la figure pour avoir pris la main de Torrey devant moi. Il me faisait pitié ce type. Il sortait toujours la même tête : une tête de chien tristounet et sans abri. Bien sûr, toutes les filles tombaient dans le panneau du dépressif ! Comme Torrey. Même si elle l’avait repoussé, elle continuait de passer des moments avec. Pour qu’il tente de l’embrasser, c’est qu’il pensait avoir toutes ses chances au vu de son comportement ou de ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'étais sérieuse. Wyatt était entrain de me faire perdre les pédales à éviter mes questions comme la peste. Peut-être bien qu'il est en colère, mais en attendant ma meilleure amie venait de sortir d'un bateau en pleurant. Et franchement ? C'est pas la première fois que ça arrive. Le festival, le bal, puis les sms qu'elle m'a envoyé quand elle a apprit qu'elle était enceinte... Ça fait des mois que ça dure.

- Ah bon ? Moi, je ne vois pas en quoi ça te concerne. J'arquai un sourcil.
- Ça me concerne dans la mesure où à chaque fois, c'est moi qui doit réparer tes putain d'pot cassé. Torrey pleure, Wyatt s'en lave les mains et c'est moi qui la console. Ou du moins, j'essaie.

- C’est vraiment pas le bon soir pour parler. Oh, mais attends, t’as qu’à attendre demain pour que Torrey te parle. Ou mieux, t’as qu’à aller voir son cher ami Dexter. Je suis sûr qu’il est déjà au courant à l’heure qu’il est ! J'savais pas du tout de quoi il parlait, mais j'étais amie avec Dexter et ses paroles semblaient être de la jalousie. Je rêve ou... t'es jaloux ? Je me pinçais les lèvres, toute souriante. Oh oui, cette situation devenait intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça me concerne dans la mesure où à chaque fois, c'est moi qui doit réparer tes putain d'pot cassé. » C’est qu’elle était vraiment sérieuse. A l’entendre, il n’y avait que Torrey qui souffrait et moi je passais pour le pire des connards. A y repenser, je passais toujours comme le pire des cons aux yeux des amis de mes exs. Sauf, peut-être ceux d’Olympe. « Non, mais tu t’entends ? J’y crois pas » Je lâchais un rire nerveux, avant d’enchainer et de lui parler de Dexter. Chose que je n’aurais pas dû faire, puisque tout de suite, elle s’en réjouissait. « Je rêve ou... t'es jaloux ? » Jaloux ? Certainement pas. En colère ? Oui. En colère, parce qu’il n’avait pas agis comme un frère de fraternité et qu’il avait osé embrasser une femme prise et enceinte. Je pensais que les choses allaient beaucoup mieux depuis le festival d’été à Cambridge. J’avais espéré que tout se passe bien, mais je m’étais trompé. J’avais eu la malchance d’avoir un problème de forfait et voilà qu’elle se consolait dans les bras d’un autre. « Tu ne blague pas Apple ? C’est complètement ridicule ce que tu me dis. Alors, si je suis ton hypothèse, je suis jaloux de ce mec, parce qu’il a embrassé la mère de mon fils ? T’es amusante, vraiment. » Aucun sourire sur les lèvres, si ce n’est un regard sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non, mais tu t’entends ? J’y crois pas Il a l'air de devenir cinglé. Vraiment, ça m'fait peur. J'le vois aller, là... Et ouf. J'me dis qu'dans pas très longtemps, il va péter un câble. J'vous jure. Il riait comme un fou, me lançait des phrases sarcastiques qui, j'vous jure, m'donnais vraiment envie d'foncer dans l'tas et d'lui péter l'nez. Je hais le putain de sarcasme.

- Tu ne blague pas Apple ? C’est complètement ridicule ce que tu me dis. Alors, si je suis ton hypothèse, je suis jaloux de ce mec, parce qu’il a embrassé la mère de mon fils ? T’es amusante, vraiment. J'arquai un sourcil, j'trouvais ca scandaleux les mots qu'il employait et l'pire c'est qu'il ne semblait même pas s'en rendre compte. Okay, qu'elle embrasse un autre gars j'te l'accorde... C'est dégueulasse. Je choisissais bien mes mots. Je m'en voulais d'avoir embrassée Andy alors que j'étais avec Royce... vraiment. J't'aurais franchement plaint... si c'n'était pas qu'je sais ce que je sais. Je déviais mon regard et reportai mon attention vers lui quelques secondes après, soupirant bruyamment.

- Tu la traite comme une machine sans cœur dernièrement. Tu t'entends parler ? "Mère de mon fils"... C'pas juste la mère de ton fils. C'est ta copine, ta femme, ton amoureuse, celle qui prête son corps à toi pour mettre au monde ton premier enfant. 9 mois de maux de dos, 9 mois de nausées, 9 mois de bouffe saine, 9 mois sans plaisirs des fêtes de l'alcool, sans Summer Camp, sans rien. Le seul sacrifice que tu dois faire pendant 9 mois, c'est endurer ses hormones dans le tapis, et la faire sentir en sécurité... et pas juste physiquement hein, mais aussi par rapport à votre vie de couple. Tout c'que tu fais depuis 7 mois franchement, c'est la repousser, la faire sentir indésirée, et tout sauf belle, l'abandonner à Cambridge pendant que tu fais la fête ici, franchement. Tu seras peut-être un père extraordinaire, vu comment tu parles déjà de ton fils. Mais t'es un petit-ami pourri et c'est ça qui te ruine. T'es pas jaloux de Dexter ? C'est dingue, parce que si t'avais été jaloux, j't'aurais aussi excusé. Là tu m'fais juste... ugh, c'est pathétique. Si c'n'est que d'la colère, c'est parce que t'es extrêmement égoïste et que tu ne veux pas que Torrey trouve enfin l'amour qu'elle mérite. Alors que si t'étais jaloux, c'est parce que tu voudrais être à la place de Dexter ou n'importe quel autre homme qui pourrait gagner son cœur endommagé par toi-même et tu réaliserais grâce à ce baiser, oui oui, "grâce", que t'as tout foutu en l'air dans les derniers mois. Avec la jalousie, tu t'rendrais compte comme un HOMME que t'as foiré et tu serais prêt à t'engager dans votre vie de couple... Mais avec la colère, ce serait juste pour ton pure caprice à toi d'pas vouloir être celui qui s'retrouve seul en fin d'compte. Je fronçais les sourcils. Alors t'as l'choix. Sois tu retrouve ta copine maintenant, tu lui dis que tu l'aime et que tu t'en veux pour tout c'que t'as pu lui dire sur le coup de la jalousie, soit tu restes là comme un lâche et tu m'donnes raisons sur toutes les pensées que j'ai eu envers toi dans les 7 derniers mois. Prends ta décision MAINTENANT, j'attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okay, qu'elle embrasse un autre gars j'te l'accorde... C'est dégueulasse. J't'aurais franchement plaint... si c'n'était pas qu'je sais ce que je sais. » La grande Apple qui aurait pu me plaindre ! Comme c’était touchant ! Je n’avais vraiment pas besoin que l’on me plaigne. S’ensuivit un long discours censé me remettre les idées en place. Génial ! Je savais que j’avais foiré sur pas mal de choses, mais en quoi cela la regardait ?! Peut-on me croire lorsque je disais que j’avais eu du mal à réaliser que j’allais être père ?! Du mal à associer ma vie étudiante à tout ça et surtout à voir mon avenir compromis ?! Pour le bébé, j’avais accepté d’entrer dans une équipe professionnelle de natation et de prendre un appartement. Et lorsque je m’y étais enfin fait, j’apprenais que ma copine avait préféré jeter nos plans à la poubelle pour faire une colocation avec des copines ! J’étais contre et pourtant, je n’avais rien dit, rien que pour lui faire plaisir. Voir qu’on me faisait passer pour le pire des monstres avait le don de me mettre en colère. « Je n’ai pas de compte à te rendre Apple. J’sais que j’ai merdé. Pas besoin de me le rappeler. Seulement, tu ne vois que la vision de Torrey. Tu ne peux pas te mettre à ma place, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens. Alors, ne me fait pas chier avec tes sermons. Tu dis que je la traite comme une machine, mais t’as tort ! Je sais que j’ai été dur, mais pour elle, je me suis mis ma famille à dos, pour elle, j’ai pris deux nouveaux jobs. Pour elle, j’ai trompé Feldt quitte à passer pour le pire des connards dans tout Harvard. Tu n’as pas idée à quel point j’en ai bavé. » C’était une femme, elle se mettait du côté de sa meilleure amie. « J’avais même cherché un appartement pour nous. Je suis rentré dans l’équipe de Boston quitte à foirer mes études. Et tout ça pour elle et le bébé. J’ai eu le malheur d’avoir un problème de forfait et là, j’apprends qu’elle s’est encore approcher de ce connard. Leur manège, je l’ai vu venir depuis des lustres ! Alors, stop. Ce n’est pas de la jalousie Apple. Oui, je n’aime pas ce connard, parce qu’il lui tourne autour, mais ce n’est pas ça ! On a beau tout faire, ça ne fonctionne plus ! Notre couple ne fonctionne plus ! Pourtant, j’ai crus qu’au festival tout était réglé, mais j’avais tort » Reprenant mon souffle, je marquais un pause. « Je ne vois pas de quels droits, tu te permets de te mêler de notre couple. T’es sa meilleure amie, mais ça s’arrête là. T’es rien dans notre couple. »

HJ: Désolé du retard :s
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)