Invité
est en ligne
Invité
Sorti avec Misha aujourd'hui, encore et toujours, en fait. J'avais terminée de me préparer, je portais un short et un tee-shirt imprimé, on n'avait pas de plan particulier ce soir donc bon... J'me suis pas attardée vraiment sur la tenue. J'étais vraiment étonnée d'ailleurs d'être la première sortie, Misha était pas du genre princesse toujours ! Ahahah Mais j'allais pouvoir lui lancer des piques à ce propos... Ralala, quand j'pense que si ç'avais été Royce, ç'aurais un nouveau sujet de dispute. Finalement, j'me sens mieux sans lui. C'est beaucoup moins d'problèmes. Torrey quitta un bateau... passa à côté de moi très rapidement en m'évitant. To... Ça va p.. ? Uh ? Elle est pas genre... restée à Cambridge ? Pourquoi elle pleure ? Wyatt quitta le même bateau, un peu bouleversé... Non en fait, il l'était énormément. J'ai fais le lien, il ne faut pas un doctorat pour comprendre ce qui venait d'se passer ! Je m'approchais du Winthrop. Qu'est-ce qui s'est passé avec Torrey ? J'avais des doutes, mais j'voulais lui laisser une chance de parler.
(Invité)