Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chasper) + tell me all of your stories.

(chasper) + tell me all of your stories.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Porto Rico, quatorzième jour du Summer Camp. C'est fou comment le voyage passait si vite maintenant ! Si au départ tu étais un peu réticent, maintenant tu voyais chaque excursion comme une nouvelle chance de pouvoir profiter un peu plus des vacances. Sans parler de toutes les activités organisées. Tu appréciais déjà beaucoup ton équipe malgré le fait que tu ne connaissais que très peu de gens à l'intérieur de celle-ci. Tant pis, ça servirait à se faire de nouveaux amis...

Plus loin, à un petit restaurant tranquille, tu aperçus Jasper sur la terrasse. Il était seul. Pourquoi était-il seul ? Tu lâchas ton bouquin et te leva du sable chaud pour marcher en sa direction. Ça faisait un bail que tu ne l'avais pas vue, que tu ne lui avais pas parlé et à dire vrai, il te manquait. La dernière fois devait être à la fête de fin d'année, avec les Dunsters. Là où tu avais annoncé que tu restais pour une dixième année... « On joue les solitaires aujourd'hui ? » dis-tu en décochant ton plus beau sourire, tirant la chaise face à lui et t'installant rapidement. ~

━✽━
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (chasper) + tell me all of your stories.  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(chasper) + tell me all of your stories.  QIkbezwN_o
(chasper) + tell me all of your stories.  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
━✽━
Finalement, peut-être que Jasper allait passer de bonnes vacances. Traînant d'abord un peu les pieds face à ce Summer Camp séparé dans des bateaux, le garçon avait finit par s'y faire. Pire, il appréciait le fait de changer un peu de compagnie, même si ses habitudes lui manquaient. Son quotidien à la Dunster House lui plaisait assez pour qu'il ai envie de l'entretenir même quand les cours étaient finit. Enfin, soit, il n'avait pas le choix. S'installant à la terrasse d'un petit restaurant donnant sur une plage de Porto Rico, il tapote sur son téléphone, profitant toujours des escales pour revenir à la civilisation et joindre ses amis présents dans d'autres équipes. Alors qu'il répondait à Blaise, son attention fut happée par une voix familière. Le genre de voix qui vous arrache un sourire immédiat. « Charlie ! » Qu'il s'exclame, ne s'attendant pas à le voir. Son coloc s'assoit d'ailleurs. C'est ça les proches, ça a même pas besoin d'être invité. « Ouaip, aujourd'hui je laisse les gens venir à moi ! Et comme tu peux le voir ça marche plutôt comme stratégie.. » Il s'en amuse, laissant son portable de côté. « Ca me fait plaisir de te voir, tu peux pas savoir. » Surtout que son ami avait l'air en forme.  
~

━✽━
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
« Charlie ! » Sa voix familière faisait plaisir à entendre. En à peine une minute à ses côtés, tu étais déjà comblé. Ça faisait vraiment du bien d'être avec un des siens. Non pas que tu considère les gens de ton équipe comme des étrangers ou quoi, mais ça n'aura jamais rien à voir avec les gens de la Dunster et encore moins avec ton fidèle colocataire. Tu lui demandas ensuite ce qu'il faisait encore seul et sa réponse t'amusa. « Ouaip, aujourd'hui je laisse les gens venir à moi ! Et comme tu peux le voir ça marche plutôt comme stratégie.. » Tu souris doucement en secouant légèrement la tête de gauche à droite pour montrer que cette blague est plutôt douteuse. « Ca me fait plaisir de te voir, tu peux pas savoir. » Tu hochas la tête, un très grand sourire collé aux lèvres. « Ah ! C'est réciproque mon vieux ! Ça fait vraiment plaisir de te voir ! » dis-tout le plus honnêtement du monde. « Alors ? Quoi de neuf ? Tu t'emmerdes pas trop dans ton équipe ? Il y a des gens que tu connais, des Dunsters ? » demandas-tu, curieux. Vraiment, tu étais très heureux de le revoir, même si tu savais que cette rencontre serait de courte durée puisque vous devrez regagner vos bateaux dans quelques jours si ce n'est pas moins... ~

━✽━
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : (chasper) + tell me all of your stories.  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
━✽━
Ca faisait du bien, de retrouver des visages connus. Véritablement connus. Un peu de quotidien au milieu de ces nouveautés. Un avant gout de la rentrée. Jasper avait eu du mal à fermer la Dunster House, et c'est avec un certain empressement qu'il attendait sa réouverture. C'était sa famille là-dedans. « Ah ! C'est réciproque mon vieux ! Ça fait vraiment plaisir de te voir ! » Même sans voir son air réjouit, le garçon savait parfaitement ce que ressentait son ami. Cela faisait tellement d'années qu'ils habitaient ensemble en période de scolarité, qu'ils avaient toujours plaisir à se croiser pendant leurs vacances, surtout maintenant qu'ils avaient faillit être séparé. Ne manquait que Priape.« Alors ? Quoi de neuf ? Tu t'emmerdes pas trop dans ton équipe ? Il y a des gens que tu connais, des Dunsters ? » Jasper esquisse un sourire franc, s'amusant de la foule de questions posées. « Oula, y a pas mal de trucs.. faudrait que je te parle d'une nouvelle d'ailleurs. Mais bon, après. » Ca fait un peu trop gros pour commencer, de balancer que Leyna est sa frangine. « Ca va, mon équipe est sympa.. j'connais pas grand monde, mais on est un peu tous dans le même cas je crois. Y a juste Leyna qui est avec moi de la DH. » Haussant les épaules d'un air un peu déçu, il aurait évidemment préféré être entouré de d'avantage de dunsters. « Et toi, c'est comment ? » Peut-être qu'il avait eu plus de chance que lui. En attendant que son ami lui réponde, il en profite pour appeler le serveur afin que ce dernier pour se commander à boire.  
~

━✽━
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Tu regardais Jasper avec ce sourire franc collé à tes lèvres. Celui qui est vraiment sincère. Pas un simple sourire présent que par politesse ou pour faire bonne figure, non. Celui-ci était vraiment sincère. Tu étais heureux de retrouver ton ami. Et dire que tu avais failli le perdre pour de bon... Tu chassas ces pensées déprimantes d'un battement de cils, retournant toute ton attention vers ton ami. Tu venais de le bombarder de question, tu t'attendais donc à un minimum de réponses. « Oula, y a pas mal de trucs.. faudrait que je te parle d'une nouvelle d'ailleurs. Mais bon, après. » Tu hochas doucement la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait bien te parler de tout ce dont il aurait envie. Les prochaines minutes de ta vie lui seraient entièrement destinées. Il enchaîna ensuite. « Ca va, mon équipe est sympa.. j'connais pas grand monde, mais on est un peu tous dans le même cas je crois. Y a juste Leyna qui est avec moi de la DH. » Tu soupiras doucement en hochant de nouveau la tête. « Dommage qu'il n'y ait que Leyna. Au moins, t'as quelqu'un de ta maison, quoi... C'est toujours un peu difficile de s'adapter aux gens qu'on ne connait pas. » rajoutas-tu doucement. « Et toi, c'est comment ? » Tu souris doucement. « Je suis avec... peu de Dunsters, mais... Emrys et moi on est dans la même cabine. » eus-tu le temps de dire avant que le serveur n'arrive vers votre table pour prendre vos commandes. Tu pris un simple café américain. Tu savais que cette dernière phrase surprendrait Jasper, mais... tu devais l'admettre. Après que le serveur fut parti, tu fixas ton ami. « Tu n'avais pas quelque chose à me raconter, toi ? » le questionnas-tu, soudainement plus curieux que précédemment. C'était aussi peut-être pour lui faire oublier ta révélation... ~

━✽━
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
━✽━
Ce moment est précieux. Parce qu'il aurait pu ne pas exister, tout simplement. Juste discuter avec Charlie, à une terrasse, c'est sacré. Jasper le mesure bien, à cet instant. Comme quoi, il faut profiter de chaque minute avec ses amis. Il en profite pour se plaindre un peu de son groupe, où pas assez de dunsters ne s'y trouvent à son goût. « Dommage qu'il n'y ait que Leyna. Au moins, t'as quelqu'un de ta maison, quoi... C'est toujours un peu difficile de s'adapter aux gens qu'on ne connait pas. » Le jeune homme cible parfaitement ce que l'ex président ressent. Il appuie ses mots d'un léger hochement de tête. « Ouais c'est ça. On prend vite ses petites habitudes.. difficile d'en changer ! » C'était confortable dans sa confrérie, parmi ses meilleurs amis, avec leurs rituels. Là, tout était changé. Il fallait retrouver ses marques, en sachant que ça ne durerait que deux mois. « Je suis avec... peu de Dunsters, mais... Emrys et moi on est dans la même cabine. » Les billes bleutées s'écartent, Jasper est surprit de cette confidence. Il ne sait pas vraiment s'il doit se réjouir qu'ils soient dans la même pièce, ou s'en inquiéter. Le temps de commander un chocolat viennois, pour réfléchir, et Charlie rempile sur la nouvelle qu'avait à lui apporter Jasper. « Oh non, on ne va pas sauter le sujet toi et Emrys dans une même cabine ! C'est vous qui avez choisit ou … ? Et ça va ? » Une manière de reporter sa propre révélation. Aussi car leur histoire avait touché de près le dunster, qui était très proche des deux.
~

━✽━
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Tu venais de bombarder Jasper d'une nouvelle plutôt importante et tu le savais très bien. Bon... Ce n'est pas comme si tu venais de lui apprendre qu'Emrys et toi étiez à nouveau ensemble ou que, à l'inverse, vous vous arrachiez les cheveux de sur la tête, mais quand même. Même pour toi, au départ, le fait de partager une même cabine fut plutôt... difficile à gérer. « Oh non, on ne va pas sauter le sujet toi et Emrys dans une même cabine ! C'est vous qui avez choisit ou … ? Et ça va ? » dit-il alors que tu essayais tant bien que mal de détourner la conversation. Si à première vue Jasper et toi n'échangiez que des banalités, il n'est pas faux d'admettre que lorsque vient le temps des grandes confidences et des discussions plutôt intense, vous savez très bien le faire et vous confiez l'un à l'autre. Tu souris doucement avant de hocher la tête en guise de réponse à sa dernière question. Oui, ça allait. Tu vivais bien avec cette nouvelle. « Ce fut un choix, mais je te dirais que les premières semaines, il m'évitait légèrement... » annonças-tu en soupirant. Légèrement était un euphémisme puisque le rouge te fuyait littéralement et ça, tu t'en étais bien rendu compte. « Par contre, on s'est croisé un jour et... On a vraiment parlé de tout et... Je lui ai raconté pour... le soir du bal. » ajoutas-tu. « Il s'est mit a culpabiliser et à s'excuser. D'un sens, ce n'est pas ce que j'attendais de lui, mais je fus quand même... flatté qu'il le dise. » finis-tu par dire alors que le serveur arrivait avec vos commandes. « Alors ce n'est que ça... Et toi ? Raconte-moi ! » dis-tu en ouvrant grands les yeux comme pour lui faire comprendre que tu étais vraiment, mais alors là vraiment intéressé par ses dires. ~

━✽━
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
━✽━
Tentative vaine de Charlie, Jasper revenait sur le sujet de sa colocation avec Emrys. Forcément. Ils avaient tout de même l'habitude avec Priape de partager de grandes parties de leur vie ensemble. Même quand ils ne faisaient que de se croiser, ils partageaient ce quotidien précieux. Pourtant, celui de leur ami avait échappé au futur médecin et à l'expert informatique, le temps qu'il dérive. Maintenant, Jasper ne comptait rien laisser passer. « Ce fut un choix, mais je te dirais que les premières semaines, il m'évitait légèrement... » Le garçon esquisse un sourire aux coins des lèvres, ça ne l'étonnait pas du tout de la part de son meilleur ami. « Il s'est mit a culpabiliser et à s'excuser. » Ca non plus, ça ne l'étonnait pas du tout. Malgré les tensions et la distance forcée après une rupture, il savait que le Winthrop tenait toujours à Charlie. Parfois, il se comportait mal, mais son attachement aux individus n'était jamais feint. « C'est tout Em', ça ! J'suis content que vous ayez parlé, vous en aviez besoin je pense.. » Rien de pire que d'avoir deux amis proches en froid. Vraiment, Jasper se réjouissait d'entendre ça. « Je suis dégoûté de pas être sur votre bateau du coup, ça aurait donné comme cabine ! » Le genre d'affiche qui fait rêver, non ? « Alors ce n'est que ça... Et toi ? Raconte-moi ! » Ces billes fixées droit sur lui semblaient lui indiquer qu'il n'était pas temps de se dérober à nouveau. Insistantes. Le dunster prend le temps de déguster une cuillère de crème fouettée, un peu trop lentement. Puis, il soupire. « Leyna ne t'as rien dit ? Sur un éventuel changement de nom de famille ? » Petit doigt de pied dans l'eau, on est loin du grand plongeon. Avec un peu de chance, elle lui a déjà tout balancé.
~

━✽━
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Jasper semblait ravis de t'entendre dire de telles choses concernant Emrys. Au fond de toi, ça te faisait aussi bien plaisir d'admettre que votre passé douloureux était derrière vous. Et pour de bon, cette fois. « C'est tout Em', ça ! J'suis content que vous ayez parlé, vous en aviez besoin je pense.. » Tu souris doucement en hochant la tête. C'est vrai que le jeune Winthrop avait certains défauts, mais au fond c'était une très bonne personne et tu étais incapable de dire le contraire, même lorsque tu lui en voulais pour votre rupture. Il a toujours été fidèle à lui-même, à ses convictions. Il se connait et sait agir pour ne pas briser ses valeurs. Et ça, c'est une qualité que tu admires. « Emrys c'est une bonne personne. Même si je n'ai pas toujours accepté tout ses choix, il n'en demeure pas moins que c'est une personne que j'admire par sa franchise et son intégrité. » Tu hochas la tête comme pour approuver tes dires. Au bout d'un moment, tu relanças ton ami et colocataire sur ce qu'il avait commencé à te raconter. Évidemment, il ne semblait pas trop chaud à l'idée de t'en parler, mais quoi qu'il en soit, il pouvait avoir confiance en toi. « Leyna ne t'as rien dit ? Sur un éventuel changement de nom de famille ? » Tu fronças les sourcils en jouant avec la lance de ta tasse, perplexe. « Non, elle ne m'a rien dit... » dis-tu doucement. « Qu'est-ce que ça a voir avec toi ? » questionnas-tu ton ami, légèrement inquiet et curieux. ~

━✽━
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
━✽━
« L'accident » de Charlie, si on peut appeler ça comme ça, avait eu une influence sur de nombreuses personnes. Pour beaucoup, ils se rendaient compte de l'importance de profiter du moment présent, et surtout de ses amis. Jasper savait que cela avait touché Emrys, entraînant une certaine réflexion de sa part. Ainsi, la réconciliation avait eu lieu, pour le plus grand bonheur du colocataire. Charlie enchaînait en mettant en avant les qualités du winthrop qui avaient pu faire la différence. Cette déclaration provoqua un sourire sur les lèvres masculines, il s'agissait de son meilleur ami et l'entendre ainsi complimenté ne pouvait que l'en réjouir. « C'est bien que tu t'en rappelles. On a souvent tendance à ne retenir que les côtés négatifs d'une personne quand tout ne se passe pas comme prévu. » Mais ca ne l'étonnait pas du tout de la part de son ami, il savait faire la part des choses. D'ailleurs, ca allait bien lui servir dans les minutes qui suivent. Se pinçant les lèvres, Jasper hésite. Il se les mord, triture sa boisson. Trépigne. Se lance. « Apparemment.. » Rectifie. « Enfin non, il s'avère que c'est vrai, tu me connais j'ai vérifié direct. » Soupire, regarde au loin. « J'ai appris que... j'ai une sœur.. Leyna. On a les mêmes parents. » Les deux. Pas de demi. Son regard se pose sur Charlie, attentif à sa réaction. ~

━✽━
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)