Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ septembre) cause i really need you right now
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ septembre) cause i really need you right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause i really need you right now... (+ septembre)

La tête dans les toilettes, je venais de rendre tout ce que j'avais dans le ventre, c'est-à-dire absolument rien. Je m'écroulais alors sur le sol de la salle de bain, reprenant ma respiration avant de me lever, les jambes faibles. Voilà plusieurs jours que tous les matins, je me retrouvais dans cette position. J'avais vraiment dû manger quelque chose de pas frais. C'était la seule réponse possible. J'allais me rincer la bouche avant de passer de l'eau sur le visage. Mes mains appuyées sur l'évier, je levais finalement la tête pour me regarder dans le miroir. J'étais pâle comme un linge. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. En réalité, j'avais peur de comprendre. J'essayais de me persuader que je ne souffrais que d'une intoxication alimentaire... mais je savais que c'était plus. J'étais tout le temps fatiguée ces temps-ci - manquant presque de m'évanouir quelques jours plus tôt, je me sentais ballonnée et lourde, je vomissais. Rapidement, je me secouais la tête. Non, ce n'était rien, ça allait passer. Ça devait passer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu etais tellement heureuse d’avoir pu faire ce voyage. Il t’avait couté pas mal d’argent, mais tu savais que cela allait en valoir le coup. Tu avais passé la journee d’hier avec Alexys dans la montagne jusqu’a vous perdre, et le soir tu avais passé du temps avec Elysia qui squattait ta chambre d’hotel depuis ton arrivée dimanche. Ajourd’hui, tu allais passer l’apres-midi avec Quinn pour nager avec les dauphins. Il etait encore tot et tu pourrais passer du temps avec Elysia. D’ailleurs, alors que tu te reveillais, tu ne la vis pas dans le lit. Tu te le levais alors, enfilant ton kimino qui trainait sur une chaise. Speculoos dormait toujours sur son petit cousin au pied du lit, ne comprenant surement rien de la situation. “Elysia?” Soudain, tu pouvais entendre des bruits provenant de la salle de bain. Ta meilleure amie ne semblait pas tres bien, tu l’avais deja remarqué, mais cela ne pouvait rien etre. Tu viens alors toquer a la porte de la salle de bain. “Ely, je peux rentrer?” Tu preferais demander que de rentrer comme ca, histoire de politesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux fixés sur mon reflet, je ne bougeais pas d'un poil. Je me rappelais encore des messages que m'avait envoyé Max la veille, me demandant de prendre soin de moi. Et là, je venais de vomir tout mon soul. Je n'avais clairement pas pris en compte ma santé ces derniers jours. Soudain, quelqu'un toqua à la porte, me faisant sursauter. La voix rassurante de Septembre s'éleva alors. Je ne répondis pas. Je m'essayais le visage avec un essuie avant de reporter un coup d'oeil sur mon reflet. J'étais aussi pâle qu'un fantôme. J'inspirais un grand coup. D'une main tremblante, j'ouvris la porte. « Ça va j'vais bien. » C'est ce que je venais de dire pour la rassurer, sauf que mon visage pâle montrait tout le contraire. Alors je lui souris faiblement avant de la dépasser et m'écrouler dans le canapé. Et je passais ma main sur mon visage, puis dans mes cheveux pour les dégager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu attendais une quelconque réponse de la part d’Elysia. C’était étrange qu’elle soit enfermée comme cela dans la salle de bain. Tu ne la connaissais pas comme étant une personne malade, ça s’était plutôt toi. Pourtant, toi tu allais relativement bien pour le moment si on ne prenait pas en compte ton problème d’addiction. Tu arrivais facilement d’être en manque et rien qu’un joint pouvait déjà t’apaiser. Cela faisait pitié n’est-ce pas ? Ouais, toi tu avais pitié de toi parfois. Seulement, là, ce n’était pas toi qui allait mal mais Elysia. Tu l’as vis alors sortir de la salle de bain, blanche comme tout et elle arrivait à te sortir un truc du genre qu’elle va bien. Non, tu t’étais l’experte pour faire semblant que tout va bien quand ce n’est pas le cas, de feinter tes maux. Tu pouvais clairement le voir sur son visage que cela n’allait pas bien. Elysia s’approchait venant s’écrouler sur le canapé ce qui réveillai ton chien, qui levait la tête pour voir ce qui se passait. Tu te t’approchais de ta meilleure amie, t’agenouillant devant elle. « Ça fait combien de temps que ça dure ? » Tu pouvais reconnaître les symptômes d’Elysia, toi les ayant déjà eu, mais tu ne voulais pas y croire. C’était peut-être juste une indigestion. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard se porta quelques instants sur le chien qui me regardait. Il me faisait penser à Biscuit, mon propre chien que j'avais laissé à New York. Enfin, ils n'étaient pas de la même race mais... bref. Je refermais alors les yeux, déglutissant alors que je pouvais encore presque sentir la bile remonter. Bref, c'était tout simplement horrible. Il fallait que ça passe. Je n'étais pas vraiment croyante mais là, c'était limite si je priais pour que tout aille bien, que c'est juste une petite intoxication. Enfin, quelque chose de pas très important quoi. En entendant la douce voix de Septembre, je relevais mon visage, posant mon regard dans le sien. J'essayais de compter combien de temps. Sauf que je ne voulais pas compter. Parce que compter ces jours reviendraient aussi à compter mon retard et ça... ça me faisait vraiment peur. « Je... je ne sais pas... Une petite semaine je dirais? » Ou une semaine tout court, voir un peu plus. Ma voix était tremblante et tout à coup, mon regard dévia dans le vide, comme si j'avais peur de lire dans ses yeux, ce qui était en train de m'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu détestais voir les gens tristes ou malade. Parfois tu étais remplie de paradoxe car tu étais bien souvent triste et malade. Cela devait être ton cote quincy qui faisait cela. Tu avais un grand coeur mais ta maladie faisait que parfois, tu ne voyais pas ton bonheur. Tu voulais que les autres le soient et pas toi car tu ne te voyais pas mériter un bonheur quelconque. Pourtant Elysia tu n’aimais pas la voir se morfondre ainsi sur le canapé de la chambre. Il faisait beau et vous aviez encore toute la matinée devant vous pour faire quelque chose. Tu avais donne rendez-vous a Quinn l’après-midi pour nager avec les dauphins. Toute fois, tu ne voulais pas laisser ta meilleure amie dans cet état. Tu viens alors t’agenouiller devant elle. Cela t’inquiétait vraiment car tu pouvais reconnaitre les symptômes. “Dis moi, c’est quand la dernière fois que tu as eu tes règles?” C’était peut-être pas ça et elle n’avait qu’une indigestion mais il fallait quand même voir toute les possibilités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais vraiment pas penser à ça. Je voulais que ça ce cesse, ou que je retourne dans le passé. Je ne me souvenais même plus de si je m'étais protégée la dernière fois, avec Max. On ne s'était plus vu depuis tellement longtemps et puis, j'avais enfin pu l'entendre me dire qu'il m'aimait. Alors oui. Peut-être que j'avais oublié. Et peut-être que maintenant, j'étais en train d'en payer les conséquences. Et ça me terrifiait. Sa question me gênait. Non pas parce que ça parlait de règle, mais parce que je savais que j'avais un retard un peu trop conséquent pour que ce soit juste un petit dérèglement hormonal. Alors je soupirais, fermant les yeux. « Début juin... » Et nous étions le 28 juillet. J'avais pratiquement un mois de retard. Je le savais, mais je voulais juste ne pas vouloir y croire. C'était tellement plus facile de se voiler la face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Début juin et elle avait pas pensé que genre ça faisait beaucoup la? Ca faisait bientôt deux mois et non, les règles n’avaient des retard comme cela. Ne voulait-elle pas y penser? Ou croyait-elle autre chose? Tu voudrais bien savoir ce qui se passait a travers l’esprit de ta meilleure amie. A la voir, tu n’avais vraiment qu’une idée en tête. Tu connaissais ce symptôme, cette foutu envie de tout vomir alors qu’il n’y avait rien dans le ventre, la fatigue constante. Tu connaissais tout cela. Tu l’avais vécu mais ce n’était pas une indigestion. Tu restais la, devant elle. Speculoos aussi décidait de venir vous rejoindre, remarquant qu’il ne recevait pas l’attention qu’il voulait le matin. Tu l'attrapais pour le prendre dans tes bras alors qu'il regardait Elysia avec des gros yeux tout mignon.“Tu penses qu’il y a une possibilité que tu sois enceinte?” C’était peut-être indiscret mais si tu ne posais pas la question, tu ne pouvais pas savoir. Elle allait mal et ça te rendait mal de la voir ainsi. Tu la préférais tellement plus quand elle était joyeuse et souriante, pas comme cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)