Invité
est en ligne
Invité
cause i really need you right now... (+ septembre)
La tête dans les toilettes, je venais de rendre tout ce que j'avais dans le ventre, c'est-à-dire absolument rien. Je m'écroulais alors sur le sol de la salle de bain, reprenant ma respiration avant de me lever, les jambes faibles. Voilà plusieurs jours que tous les matins, je me retrouvais dans cette position. J'avais vraiment dû manger quelque chose de pas frais. C'était la seule réponse possible. J'allais me rincer la bouche avant de passer de l'eau sur le visage. Mes mains appuyées sur l'évier, je levais finalement la tête pour me regarder dans le miroir. J'étais pâle comme un linge. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. En réalité, j'avais peur de comprendre. J'essayais de me persuader que je ne souffrais que d'une intoxication alimentaire... mais je savais que c'était plus. J'étais tout le temps fatiguée ces temps-ci - manquant presque de m'évanouir quelques jours plus tôt, je me sentais ballonnée et lourde, je vomissais. Rapidement, je me secouais la tête. Non, ce n'était rien, ça allait passer. Ça devait passer...
(Invité)