Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAileen&Misha - Éraflé par une étoile qu’a fait un vœu et qui voulait que j’l’exauce
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aileen&Misha - Éraflé par une étoile qu’a fait un vœu et qui voulait que j’l’exauce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Panier piano panier panio panio panier
• Plus j'avançais dans le temps, et plus j'essayais de m'habituer à cette vie qui n'est faite que de malheur. J'avais pas fait mon deuil, non, loin de là même, j'avais juste appris à vivre avec, à vivre avec la colère et l'envie de tout casser. J'étais loin d'être le gars le plus cool qui puisse exister sur terre, j'étais plutôt un connard. Mais j'le vivais bien aussi. Ma vie avait prit une autre route il y a maintenant un peu plus de trois ans, et, j'avais quitté la Russie pour venir ici, à Harvard, sous les ordres de mon père. C'était encore le seul à pouvoir me dire quoi faire, le seul que j'écoutais vraiment sans laisser les mots entrer dans une oreille et ressortir par l'autre. J'me souviens de mon enfance, de la façon que j'avais d'apprécier la vie. A cette âge là, j'pigeais pas grand chose au déroulement du monde, en fait, j'y pigeais rien. J'étais bien trop occupé à martyriser la servante ou à m'amuser avec mon frère, paix à son âme. J'sais pas trop ce que l'avenir me réserve, tout ce que je sais, c'est que mon compte en banque ne sera jamais à zéro. Alors j'en profite, des fois peut-être un peu trop, j'fais surement quelques achats inutiles, mais, ça me plaît, c'est l'essentiel, non ? J'suis quand même un sacré connard, il m'arrive assez souvent de me servir des filles, de leurs dirent ce qu'elles veulent, juste pour les mettre dans mon lit. Ouais, j'sais que c'est mal, mais, j'sais pas, moi, ça me va, et, la plupart sont quand même d'accord pour que je ne sois qu'un coup d'un soir, où même d'une après-midi. J'avais déjà couché avec la fille que je voyais ce soir, mais, c'était pas voulu diront nous. Jamais y'avait eu de sous entendu avec elle, à la base, c'était une simple ami, une fille dont j'étais assez proche, et puis, un soir, tout a dérapé et on a finit dans le même lit, une envie commune qu'ont avaient juste assouvis, rien de plus naturel non ? Bref, là n'était pas la question, assis au bar, j'attendais que la jeune femme arrive. Ont avaient prévu de passer la soirée ensemble, et, je n'attendais que ça à vrai dire, car depuis le début du Summer Camp, on ne c'était pas trop vu encore, et, même si j'le disais pas, ça me manquait un peu. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans. Déjà deux ans que je suis arrivée à Harvard. Il s'en est passé des choses depuis que je suis arrivée dans cette nouvelle université. Si je m'accorde quelques instants pour en faire un bilan, je dirais que ces deux années m'ont permis de faire de nouvelles rencontres, de découvrir de nouvelles cultures ... En y repensant, je n'avais aucune raison d'appréhender mon arrivée à Harvard. Je m'attendais à un grand chamboulement dans ma vie, mais ça n'est finalement que la suite de l'histoire de ma vie. Je côtoie certes de nouvelles personnes, mais je n'ai à aucun moment changé de personnalité et de caractère. Certes, j'aurais pu, si j'avais eu envie de me faire aimer par tout le monde. Mais ça n'est pas le cas. Mon passé m'a forgé l'esprit, je sais à présent qui je suis et ce à quoi je dois m'attendre. En effet, aujourd'hui, j'assume totalement la personne que je suis, peu importe la réputation que l'on me donnera. Non, je ne suis pas comme toutes ces filles qui croient au prince charmant, non je ne suis pas comme toutes ces filles inaccessibles, je ne suis pas comme toutes ces filles qui cherchent à tout prix à se mettre en couple ... Mes études et mon travail passent avant tout, et lorsque ces deux derniers sont à jour, j'aime profiter de la vie et prendre du bon temps, oui je l'assume. Il n'y a aucune raison que ce ne soient que les mecs qui en aient le privilège.

Ici, à Harvard, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes sur la même longueur d'onde que moi. C'était le cas du jeune homme que je m’apprêtais à rejoindre, Misha. C'était un ami très proche ces deux dernières années, on se parlait beaucoup, il me parlait de sa vie, je lui parlais de la mienne. On était en phases sur de nombreux points. Il n'y avait jamais eu de pensées cachées derrière notre amitié, jusqu'au soir où, après s'être enfilés quelques verres, nous avons fini la soirée ensemble, une sorte de pulsion réciproque.

Je devais donc retrouver ce jeune homme ce soir. J'enfilai donc une petite robe noire qui mettait parfaitement mes formes en valeur. Avec cela, j'enfilai mes talons préférés. Je laissai mes cheveux au naturel et je m'appliquai un rouge à lèvre rouge. Rouge et noire, le combo parfait selon moi. J'arrivai donc sur les lieux du rendez-vous et je vis Misha assis au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Panier piano panier panio panio panier
• Quoi qu'on fasse, le passé finira toujours pas nous rattraper un jour ou l'autre. Peut-être pas demain, ni dans un an, peut-être même que ça sera pas avant une dizaine d'années, ou bien encore le jour de votre putain de mort, vous savez, là où pour les plus chanceux vous serez paisiblement endormi sur votre lit, là ou toute votre famille sera autour de vous pour vous soutenir dans cet épreuve. Pas une mort de merde, pas emporté par un cancer ou suite à un accident causé par un enfant de salope qui c'est cru plus fort que Dieu. Tôt ou tard, le passé nous rattrapera tous, et, ce jour là, on sera dans tous une sacrée merde, et si on s'en sort, c'est qu'on aura vraiment, mais vraiment galéré à le faire, j'vous assure, croyez moi. Pour ma part, j'pense avoir déjà assez donné, j'veux dire, qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire ? Franchement, j'vois pas, j'arrive pas à savoir quelle chose en rapport avec mon passé pourrait faire surface un jour, après tout, j'ai pas fait tant de mauvaises choses que ça, j'suis quelqu'un d'assez froid habituellement, mais, j'suis pas non plus méchant, p'tête que j'me prends la tête pour des trucs merdiques, p'tête que je dégueule un peu trop souvent tout ce que j'ai sur le cœur, mais, après tout, c'est normal non ? C'est juste mon caractère. Sauf que pour le coup, je ne pensais pas à tout ça, aujourd'hui, j'avais abstraction de toutes ces merdes qui pourraient venir vouloir me niquer mes vacances et je comptais bien profiter au maximum de cette soirée qui était prévu. J'savais pas vraiment ce qu'on allait faire, passé un peu de temps dans ce bar, boire quelques verres, puis repartir et trouver une autre activité, je pense. J'ai pas eu besoin d'attendre longtemps avant de voir la jeune femme arriver. Bordel, elle avait fait fort, talon, belle robe, un mannequin la fille j'vous jure. "Putain j'vais avoir l'air tâche à côté de toi, t'es magnifique !" Lui avais-je dis en la voyant s'approcher. Perso j'ai juste mis un short en jean et un t-shirt simple, et elle, elle arrive en mode bombe sexuelle tous les gars vont me regarder parceque j'suis trop fraîche. En gros, j'vais avoir l'air du pingouin. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Guadeloupe était un endroit magnifique. Oui, un peu comme tous les endroits que nous avons précédemment visité, mais cette île avait quelque chose de différent. Une ambiance spéciale s'en dégageait lorsque l'on se baladait sur la plage ou les marchés locaux; on se sentait bien, apaisé ... Au loin, on pouvait apercevoir le volcan de l'île en bordure même de l'océan. Un vrai décor de carte postale. Il était clair que j'allais revenir à Harvard des souvenirs plein la tête. Je ne regrette absolument pas de participer à ce Summer Camp. Le seul regret que je peux avoir, c'est de ne pas y être allée l'année passée. En effet, je trouve ça super de réunir tout le monde et d'oublier (ou du moins faire semblant), le temps d'un été, les rivalités qui peuvent exister entre les différents groupes à Harvard. Le Summer Camp était l'occasion de faire de nouvelles rencontres, le genre de personne qu'on aurait pas eu l'occasion d'apprendre à connaître en temps normal. Cependant, le Summer Camp était aussi l'occasion de passer du temps et de s'amuser avec nos amis, le tout dans une ambiance plus détendue et conviviale que durant le reste de l'année.

D'ailleurs, c'est ce que je m'apprêtai à faire. Misha et moi-même avions prévu de passer la soirée ensemble, comme on l'avait fait si souvent auparavant. J'étais assez excitée, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de le voir ces derniers temps. En plus, nous n'étions pas dans la même équipe, donc ça n'arrangeait pas les choses. Mais bon, nous avons tous les deux trouver le temps pour caser cette soirée, c'était l'essentiel. Je ne savais pas du tout comment ça allait se passer, mais la vie serait trop chiante si tout était prévisible. Quoiqu'il en soit, j'essaierais de rester naturelle durant cette soirée. J’espérais que la nuit que l'on avait passé ensemble n'eut rien changé à notre complicité.

Je m’avançais à peine vers Misha que celui-ci me dit: "Putain j'vais avoir l'air tâche à côté de toi, t'es magnifique !". Cette réflexion me fit rire, je reconnus bien la manière dont s'exprimait habituellement Misha. Je regardai alors mon interlocuteur. Il portait un short en jean et un t-shirt. C'était certes une tenue simple, mais accordée avec goût. En réalité, je le trouvais très canon. " Merci, tu es adorable. Et non, ne dis pas n'importe quoi, tu es très bien comme ça, tu restes toujours beau. Et puis, on est pas là pour faire un défilé." répondis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)