Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBentley x Tu es l'ange au dessus d'ma tête.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bentley x Tu es l'ange au dessus d'ma tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley & Duncan

Je ne comprends plus rien à ce qui m'arrive, tout allait bien entre nous, elle me promet qu'elle est heureuse avec moi et résultat des courses ? Elle refuse en quelque sorte de se marier avec moi, c'est à ne plus rien comprendre. Ces derniers jours j'enchaîne donc connerie sur connerie, en règle générale je le fais déjà, mais ces derniers jours c'est encore pire. Et aujourd'hui je profitais d'être seul dans ma chambre pour retomber dans mes vieux démons, à savoir la drogue. J'ai réussi à me dégoter un joint, qui pourrait venir m'embêter de toute façon ? Mon meilleur pote Jax ? Trop occupé avec ses propres problèmes. Maëlys ? Idem. Comme seul autre ami il me reste aussi Bentley, je sais qu'il serait l'un des premiers à m'engueuler si je retombe dans la drogue après tous ces mois sans y toucher, mais il ne le saura pas. Les secondes passent, je suis rongé entre ma bonne et mauvaise conscience, même si Lily m'a dit non, je vais devenir papa dans quelques mois, est-ce une bonne chose de fumer ce joint ? Car une fois cette fumée en moi, je sais que je serais incapable de ne plus en prendre, que je vais facilement retomber accro et redevenir le junkie que j'ai toujours été. Cependant j'ai aussi besoin d'oublier, de me changer les idées alors me défoncer et très certainement la meilleure façon d'y parvenir. Mon choix est fait, j'ai besoin de planer. Sans plus attendre j'allumais mon joint, oubliant complètement que j'ai oublié de fermer la porte de ma cabine à clé, mais de toute manière personne ne viendra.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui. je pourrais aller voir Blaise, ou Honorine, peut-être même Alexia.. Mais je pense alors à Duncan que je n'ai pas vu depuis un moment maintenant. C'est d'ailleurs étrange qu'il ne m'est pas donné de nouvelles ni rien.. J'espère qu'il a pas fait trop de conneries, ça me plairait pas du tout. Je peux pas m'empêcher de veiller sur lui, j'me prends un peu pour son grand-frère au final mais ce n'est pas ma faute, j'aime pas le voir mal. Puis, j'aime pas qu'il se détruise intérieurement alors qu'il va être papa, c'est pas acceptable ! Je décide d'aller faire un petit tour sur son bateau, pour aller voir s'il ne serait pas par hasard dans sa cabine. Je marche rapidement, cherchant où se trouve sa cabine et une fois celle-ci trouvé, je rentre sans même toquer. Duncan je.. Je m'arrête net de parler alors que je le vois, seul, avec un joint allumé entre les doigts. Je vais te tuer ! dis-je en m'approchant de lui, lui arrachant des mains le joint et je l'éteins rapidement en le passant sous l'eau. On dirait que j'ai bien fait de venir à ce moment-là moi ! Je me retourne vers lui, le joint toujours entre les doigts. Je peux savoir ce qui t'a prit ? dis-je en soupirant, ne le lâchant des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley & Duncan

Une fois mon joint allumée, je ne tardais pas à l'amener près de ma bouche, sauf qu'au même moment la porte de ma cabine s'ouvrit soudainement. Et merde .. Bentley. Et comme je m'y attendais sa réaction ne fut pas des plus joyeuse. J'ai l'impression qu'il se comporte comme un grand-frère avec moi, comme le grand-frère que je n'ai jamais eu. Je me levais lorsqu'il m'arracha mon joint des mains pour totalement le détruire en le passant sous l'eau. Merde Bentley arrête tes conneries, tu sais combien ça coûte un joint par-ici ? Lui demandais-je en râlant, même si je me doute bien que ça ne changera en rien son idée de détruire mon joint. Je soupirais, collant ma tête contre le mur lorsqu'il revint vers moi totalement énervé, me demandant ce qui me passe par la tête pour replonger après tous ces mois sans drogue. J'ai besoin de me changer les idées et j'ai pas trouvé d'autre moyen. disais-je en levant les yeux au ciel, n'osant même pas le regarder. Ouais j'ai besoin d'oublier à quel point ça fait mal de se prendre un vent de la part de la femme que j'aime, de la mère de mon futur enfant. Finalement je descendais mon regard vers mon ami en fronçant des sourcils. Personne ne va mourir si je fume un joint tu sais .. Avouais-je en restant collé contre le mur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'en arrivant dans la cabine où dort Duncan, j'aurais à faire à cela. Je pensais qu'il avait décroché, qu'il avait complètement arrêté. Alors, je n'ai pas hésité, je lui ai arraché des mains et je l'ai éteins. Je l'ai bousillé et je ne regrette en autant cas mon geste. Si tu veux, j'te donnerais de l'argent pour rembourser, je m'en tape ! T'en que tu ne rachètes pas ça. disais-je alors face à lui, l'observant. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'il fasse cela, hein ? Il devait arrêter, il avait arrêté. Je détestais tellement la drogue. En fait, je pensais vraiment que c'était la chose que je détestais le plus. Je ne comprenais pas pourquoi les gens fumaient cela. Je ne comprenais déjà pas les clopes, alors ça.. Encore moins. Fallait m'appeler ou appeler n'importe qui, on est sur une île et il y a pleins de trucs à faire mais.. Pas ça ! m'exclamais-je légèrement énervé. Je ne voulais pas qu'il se bousille la santé pour rien. Je soupirais à la suite de ses paroles. Je savais très bien que personne ne mourrait s'il fumait sa merde, mais j'étais contre. Je ne comptais pas le laisser faire ça. Je l'écrasais alors complètement et le jetait à la poubelle, comme cela, on en parlait plus. Ca t'amuses de faire ? De te pourrir la santé avec cette merde ? T'as une copine et un futur bébé Duncan putain ! Sérieusement, ça t'amuse de faire ? demandais-je, énervé. Je n'allais pas laisser passer cela, il pouvait en être certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley & Duncan

Je m'en fiche qu'il me rembourse le joint, l'argent n'est pas quelque chose qui me manque, mais la suite de ses propos me fit lever les yeux au ciel. Ouais on est au summer camp, mais ça ne change absolument rien pour moi. Et si la seule chose dont j'ai envie, c'est de me fumer un joint ? Personne ne t'oblige à jouer au grand-frère, alors va t'amuser avec tes potes et laisse-moi tranquille. Disais-je en râlant. En réalité je ne lui en voulais pas, au contraire j'ai enfin l'impression de compter un minimum pour quelqu'un, mais disons que j'ai juste un ras-le-bol général de tout ce qui me tombe sur le coin du nez ces derniers temps et le départ précipité de Lily lors de ma demande en mariage m'a complètement achevé. Je venais me rasseoir sur mon lit et Bentley en profitait pour me balancer mes quatre vérités, me faisant comprendre que j'allais devenir père et que part conséquent, je devais abandonner à jamais la drogue. Je baissais mon regard vers le sol, n'osant même pas le regarder. De toute façon pratiquement tout le monde doute de mes capacités à devenir père, alors ouais .. Je m'en fous. D'ailleurs je suis pratiquement certain que Lily pense la même chose. Disais-je en soupirant, peut-être que Lily non plus ne croit pas en moi .. Au final ce petit sera peut-être plus heureux sans moi. Je lui ai demandé sa main l'autre soir .. Elle s'est barrée comme une voleuse, sans rien me dire. Avouais-je totalement perdu. Lily est tout ce qui me reste, sans elle je suis rien. Et autant dire qu'en ce moment je suis perdu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'énervait. Moi qui étais toujours un garçon adorable, dès que je voyais de la drogue, je m'énervais immédiatement. Surtout quand ça concernait Duncan. Je levais les yeux au ciel à la suite de ses paroles, n'importe quoi. Je joue pas au grand-frère ! Je dois peut-être te rappeler que TU fais partie de mes potes ? Et même si ça te fait chier, c'est pas prêt de changer. J'aimais ce mec. Ouais, je devais le dire, je le considérais vraiment comme un de mes potes si on excluait toutes ces embrouilles à cause de la drogue. Je rigolais bien avec lui et ce n'était pas pour rien si j'étais venu le voir aujourd'hui, c'était car je voulais passer du temps avec lui. Entendre la suite de ses paroles me faisaient mal, je voulais pas qu'il pense ça. Si je lui disais tout cela, ce n'était pas pour ça, juste car je voulais qu'il prenne conscience que sa vie allait changer et qu'avec un enfant, on ne pouvait pas se droguer. Mais la suite me déstabilisait. Merde. Pourquoi Lily était partie ? Je soupirais et je venais m'asseoir à côté de lui sur le lit. Pour commencer, je suis certain que tu feras un très bon père, mais seulement si tu arrêtes la drogue. disais-je, calmement. De toute façon, je voulais tellement qu'il arrête que je pourrais sortir tous les arguments du monde, cet enfant n'était qu'un argument comme un autre, mais un important quand même. Pour Lily.. Elle a sûrement eu peur. Vous êtes jeunes, vous avez déjà ce bébé qui arrive, ça a dû faire trop pour elle tu vois ? Je suis sûr que ça va s'arranger. rajoutais-je, en lui souriant, histoire d'être le plus rassurant possible quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley & Duncan

J'ai toujours un peu de mal à croire les gens lorsque ces derniers m'expliquent que je compte pour eux, je me suis toujours vu comme un parfait petit connard, cependant Bentley, Maëlys et Jax m'aiment et parfois j'ai du mal à me faire à cette idée. Puis, Bentley vint s'asseoir à mes côtés, m'expliquant que je serais un bon père. J'hochais les épaules, pas vraiment certain d'être à la hauteur. Jusqu'à ce qu'il me parle de la fuite soudaine de Lily lors de ma demande en mariage. Je sais pas, cinq minutes avant elle m'assure être heureuse de tout ce qui nous arrive et au moment de ma demande, elle s'enfuit sans un mot. Disais-je en fixant le sol. Ma relation avec Lily est difficile à expliquer et à comprendre, mais j'ai toujours été fou amoureux d'elle, la seule femme que j'ai aimé et qui m'a totalement changé, cependant ce pseudo refus m'a complètement anéanti. Je peux comprendre que ça lui fasse peur, mais dans ce cas elle n'avait qu'à me le dire. Je levais doucement la tête pour voir Bentley assis à mes côtés. Je me levais ensuite du lit pour me diriger vers la petite commode à côté de mon lit, je l'ouvrais pour y sortir un paquet de clopes, du moins en apparence. J'avais en effet caché mes joints à l'intérieur. Tiens prends-les, tu n'auras qu'à les détruire si tu veux. C'est le premier que je voulais fumer depuis que j'ai arrêté ... Lui disais-je en tendant le paquet vers lui. Je n'ai pas encore replongé dans la drogue, grâce à lui, mais j'ai peur que ça arrive tôt ou tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)