Invité
est en ligne
Invité
Bentley & Duncan
Je ne comprends plus rien à ce qui m'arrive, tout allait bien entre nous, elle me promet qu'elle est heureuse avec moi et résultat des courses ? Elle refuse en quelque sorte de se marier avec moi, c'est à ne plus rien comprendre. Ces derniers jours j'enchaîne donc connerie sur connerie, en règle générale je le fais déjà, mais ces derniers jours c'est encore pire. Et aujourd'hui je profitais d'être seul dans ma chambre pour retomber dans mes vieux démons, à savoir la drogue. J'ai réussi à me dégoter un joint, qui pourrait venir m'embêter de toute façon ? Mon meilleur pote Jax ? Trop occupé avec ses propres problèmes. Maëlys ? Idem. Comme seul autre ami il me reste aussi Bentley, je sais qu'il serait l'un des premiers à m'engueuler si je retombe dans la drogue après tous ces mois sans y toucher, mais il ne le saura pas. Les secondes passent, je suis rongé entre ma bonne et mauvaise conscience, même si Lily m'a dit non, je vais devenir papa dans quelques mois, est-ce une bonne chose de fumer ce joint ? Car une fois cette fumée en moi, je sais que je serais incapable de ne plus en prendre, que je vais facilement retomber accro et redevenir le junkie que j'ai toujours été. Cependant j'ai aussi besoin d'oublier, de me changer les idées alors me défoncer et très certainement la meilleure façon d'y parvenir. Mon choix est fait, j'ai besoin de planer. Sans plus attendre j'allumais mon joint, oubliant complètement que j'ai oublié de fermer la porte de ma cabine à clé, mais de toute manière personne ne viendra.
(Invité)