Hello chère Quincy,
C'est de ma plus belle plume que je t'écris ce petit mot, en rapport avec mon bizutage, mais cela n'empêche pas que je le pense ! Nakatsu, ta petite âme de grand gamin est certainement une des plus grandes qualités que tu portes. Tu sembles être une personne agréable, qui aime faire rire, avec un humour énorme. Tu fais partie des rares garçons chez les Quincy et un homme Quincy, est forcement un mec super !
Si aujourd'hui je souhaite intégrer la Quincy House, c'est uniquement parce que je m'y retrouve le plus. J'aime aider mon prochain, en lutte constamment pour la paix et en recherche d'un monde meilleur .Au travers de mes petits voyages, j'ai toujours fait en sorte d'aider les plus démunis. C'est sans prétention, que je me considère comme une fille plutôt simple, qui aime la vie !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite lettre, au plaisir de te croiser très prochainement à la Quincy House !.
Ps: si tu pouvais faire un screen/citer ici : https://www.i-love-harvard.com/t4719-quincy-house-en-attente
Tu serais un amour !