Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy & Diego - We are truths pirate!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Poppy & Diego - We are truths pirate!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Diego

Clairement je suis en pleine crise de manque. Pourquoi ? Tout simplement, parce que je n’ai pas fait de moto depuis plusieurs semaines et croyez-moi, c’est dur de tenir ! Ma moto, c’est mon bébé, ma vie. Vous comprenez ? Demander à un camé d’arrêter la drogue et on en reparlera ! C’était exactement la même chose pour moi. Les seuls trucs qu’ils proposaient ici, c’était des mobylettes en état de ruine et qui menaçaient de s’écrouler à tout moment. Imaginez-moi, par terre, les fesses sur un tas de ruine. Ça vous fait rire, hein ? Et bien pas moi. Avec ma taille, je ferais complètement tâche. Bref. Passons ma mauvaise humeur et allons-nous amuser. Aujourd’hui, j’avais prévu de coincer Poppy pour un tour sur le port. Malgré la richesse de ma famille, je n’avais pas de yatch à mon nom, mais cela ne m’empêchais pas de regarder ceux des autres. En venant ici, j’avais dans l’optique de voler un bateau pour faire un tour au large, mais contrairement à la dernière fois, je vérifierais qu’il n’y est personne à bord. Je savais pertinemment que ce n’était pas bien de faire ce genre de chose et que j’avais largement les moyens pour nous louer quelque chose. Sauf que je n’aimais pas suivre les règles. Non, je détestais cela et mon entourage l’avait bien compris. De plus, je détestais utiliser l’argent de mes parents pour ce genre de truc. D’ailleurs, on me prenait souvent pour un mec sorti d’une famille aux revenus moyens. Ainsi, j’arrivais au lieu du rendez-vous avec quelques minutes de retard. Moi qui pensais être le retardataire, je m’étais bien trompé. Poppy n’était pas encore arrivé. Finalement, elle ne tardait pas à venir me rejoindre. « T’as pas honte de me faire attendre ! » disais-je avec ironie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)