C'est le 9 mars 1989 à Toronto, que les membres de la famille Bleeker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cody. Je suis un célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis strictement attiré par tout ce qui a une poitrine, la peau douce, les anglais tous les mois, autrement dit hétérosexuel (même si je ne doute pas que certains hommes peuvent avoir la peau douce et recevoir des Anglais chez eux tous les mois) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre sans pour autant vivre comme un clochard. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis un an bien que j'entame ma deuxième première année et travaille en parallèle de mes études en tant que comptable dans la start-up d'Alexia. Et pour terminer, je fais partie des Lowell, mais la Quincy House me faisait de l'oeil au moment de l'inscription.
Cody tout nu