Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove is best an illusion, since time is so short, jump with confusion + sienna
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

love is best an illusion, since time is so short, jump with confusion + sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi était-il là ? La question demeurait entière, car Ezra était bien loin d'apprécier ce genre de rassemblement social tout bon, selon lui, à créer les problèmes. Il ne passait jamais ses vacances avec d'autres personnes, il n'avait, en trois ans, jamais participé au Summer Camp, et rien n'était moins sur que de savoir s'il réitérerait l'expérience. Habituellement, il se rendait soit à Munich, soit il partait seul dans un pays où il n'était encore jamais allé. Il avait bien songé retourner en Afrique du Sud, mais il n'est avait pas trouvé la force. Les souvenirs étaient déjà suffisamment douloureux ainsi... Au fond,  la raison importait-elle tellement ? Il était là, le pourquoi du comment n’intéressait personne. Après une nouvelle nuit d'insomnie passée sur le pont désert du bateau sans trop savoir s'il ne pouvait fermer l’œil à cause des potentiels cauchemars, des séquelles de sa commotion cérébrale ou du mal du pays qui s'était emparé de lui quelques jours après le départ, il avait passé la journée à la plage. Il avait croisé quelques personnes mais ne s'était pas réellement attardé sur eux, l'aspect social du Summer Camp ne lui plaisait pas, d’ailleurs tout ce qui se rapportait à la société ne l’intéressait ni le lui plaisait. Ce n'est qu'aux environs de dix-huit heures que le jeune allemand revint sur le bateau de son équipe. Il s'installa au bar, sur le pont, et commanda du rhum. Il n'était pas tellement fan de l'alcool, mais c'était bien connu pour aider à dissiper les mauvaises pensées, et autant dire que son crâne en était empli... Saturé. Ce n'était pas un remède, et l'effet ne serait que temporaire, mais il voulait bien essayer n'importe quoi pourvu qu'il ait un peu de répit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Ezra

Toutes les filles de sa cabines avaient passé la journée a la plage, mais la jolie blonde avait préféré rester seule a méditer. Tellement de questions lui trottaient dans la tête… Elle n’avait pas dormi de la nuit. Les images de sa première nuit avec Matthew l’obsédaient totalement. Sienna n’avait encore jamais ressenti ça pour personne et cela l’effrayait totalement. Elle avait passé la nuit a se retourner, encore et encore, essayant vainement de trouver le sommeil, puis elle était finalement sortie de sa cabine, ne supportant plus d’entendre les petits ronflements de Danae (a)… elle avait arpenté les couloirs déserts du bateau dans l’espoir de se retrouver seule sur le pont, bercée par le roulis des vagues. Pas de chance, cette nuit-là, un jeune occupait déjà cette place, et comme elle n’avait aucune envie de faire la discussion, elle était finalement rentrée prématurément dans sa cabine. Bref après cet échec cuisant, elle avait passé cette belle journée ensoleillée a ruminer seule. Enfin, elle avait pris une douche, s’était coiffée et avait sorti une jolie robe pour aller profiter des derniers rayons de soleil. Il était presque 18h quand Sienna décida de sortir de sa tanière. Elle se dirigea vers le bar, se prit un petit smoothie a la mangue et jeta un coup d’œil circulaire afin de trouver une tête connue.  A vrai il n’y avait pas grand monde de son équipe sur le bateau à cette heure. Cependant elle reconnut le garçon qu’elle avait aperçu cette nuit-là. Non pas qu’elle avait bien vu son visage, mais ses tatouages lui avaient sauté aux yeux. Elle s’approcha de lui, son verre a la main, avec un léger sourire. « J’espère que ta journée a été meilleure que ta nuit… je peux m’assoir ? » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Portant son verre à ses lèvres, Ezra songea à sa mère. Il faisait toujours tout pour l'empêcher de hanter son esprit. Habituellement il se la sortait de la tête en se concentrant sur son travail ou ses études, sur la guitare ou le dessin. Ici, il n'avait pas tellement l'occasion de faire tout cela. Il revoyait défiler la scène de son meurtre et en souffrait une nouvelle fois. C'était des images indélébiles, des souvenirs dont jamais il ne se déferait. Au fond, il avait toujours pensé que c'était sa punition pour n'avoir rien fait. Aujourd'hui encore c'est ce qu'il pensait, bien qu'il sache pertinemment que, du haut de ses quatre ans, il n'aurait absolument rien pu faire. Sa culpabilité n'était pas chose logique, plutôt un sentiment découlant de la tristesse et de l'impuissance... Alors qu'il faisait sa petite analyse de sa situation émotionnelle actuelle et de la faiblesse à laquelle il était en proie, Ezra senti une présence à ses côtés. Il n'y aurait pas prêté attention si une voix ne s'était pas faite entendre peu après. Il pivota doucement, comment savait elle ? La question importait peu, elle avait dû le voir cette nuit appuyé à la rambarde à observer la mer. Pour tout dire, non, sa journée n'avait pas été bien meilleure. Il n'avait pas envie d'en parler. « Je t'en prie... » finit-il par répondre à sa question. Il n'avait pas forcément envie de compagnie, mais il demeurait quelqu'un de poli. Il but une gorgée de rhum, puis reposa son verre sur le bar. Tant qu'à faire, autant parler un peu, elle n'était sans doute pas venue simplement s'asseoir. « Sienna, c'est ça ? » Il le savait pour la simple et bonne raison qu'il appartenaient à la même équipe. Les Calaveras, auxquels il n'était pas plus attaché qu'au reste du monde, mais il détestait perdre alors il comptait s'investir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Ezra

Le garçon pivota sur lui-même au moment même où la voix de Sienna s’était élevée dans les airs. Elle avait l’impression de l’avoir arraché a ses pensées. « Excuses moi tu avais l’air... Ailleurs. » Elle lui sourit gentiment, posa son smoothie sur la table et finit par s’assoir à côté du jeune homme puisque celui-ci lui avait gentiment répondu oui. Elle but une gorgée avant de se retourner a nouveau vers lui. Enfin elle enfin pouvait voir son visage, la nuit ne lui faisait plus obstacle. C’était un beau garçon, il fallait l’avouer, des traits fins, de beaux cheveux et un regard assez charmeur, même si Sienna pouvait percevoir comme quelque chose de … brisé ? au fond de ses yeux verts. Elle finit par lui répondre avec un large sourire « oui, Sienna, c’est bien ça. Et toi ? Je suis désolé, je ne t’ai encore pas croisé souvent… » Elle se mordit légèrement la lèvre. La jolie blonde était un peu confuse de ne pas connaitre son prénom alors que lui semblait l’avoir déjà reconnue mais malheureusement, Sienna n’avait pas vraiment entendu parler de ce bel homme mystérieux qui, pour tout dire, paraissait assez solitaire. A vrai dire, la seule fois où elle l’avait vu n’était autre que cette nuit, lorsqu’aucun d’eux n’avait pu fermer l’œil. « je t’ai vu cette nuit, sur le pont. Tu m’as piqué mon endroit fétiche. C’est ici que je me réfugie moi aussi quand je n’arrive pas à dormir… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)