Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwight + getting naughty.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dwight + getting naughty.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOUR 23 Samedi 26 Juillet. Le bâteau des Skullers venait de faire son arrivée à l'île Guadeloupe, plus précisemment à Terre Basse, sa capitale. Galaxy avait plutôt commencé à s'accoutumer à ces journées entières à bord du bâteau. Non pas qu'elle ressentait le mal de mer, mais elle faisait partie de cette catégorie de gens qui sont fatiguées durant tout le trajet et qui passent leur temps à dormir, bien qu'ils n'aient fait absolument aucun effort. Sauf que cette fois-ci, Galaxy se sentait bien plus en forme. Peut-être était-ce du à leur petit  exploit à la troisième épreuve à St.-Christophe-et-Niévès ? Ou bien avait-elle juste envie des regards sensuels et les petits clins d'oeil furtifs de Dwight ? En effet, la jeune femme avait eu envie de tuer le temps sur le gaillard d'avant, une partie du pont où se trouvait un bar et quelques tables disposées un peu partout. C'était parfait. La jolie blonde avait donc passé le plus clair de son temps là-bas, admirant le soleil rayonnant des Caraïbes, dégustant un cocktail, discutant de choses futiles et frivoles avec les filles - elles étaient les meilleures amies du monde désormais, si si. Et il se trouvait que Dwight passait par là-bas de temps en temps - rarement seul, il était toujours accompagné par d'autres membres de l'équipe - et ne manquait pas de lui lancer son plus beau regard. Galaxy en faisait de même, un léger sourire narquois aux lèvres. Ces petits gestes n'étaient pas l'unique raison de ce petit sourire. En réalité, les images de leur dernière rencontre, leur inoubliable bain de minuit, lui traversaient l'esprit. La demoiselle était quasiment sûre que la même chose se produisait du côté du jeune homme, avec son sourire quelque peu vicieux. Du coup, une envie folle la frappa : Elle voulait le revoir. Et puis elle avait envie de danser et s'amuser un peu ce jour-là. Rares sont les fois quand elle est en si bonne humeur alors autant en profiter. La jeune femme entreprit alors de lui envoyer un SMS, lui faisant savoir qu'elle souhaiterait passer une soirée avec lui à la boîte de nuit de Guadeloupe. Il était 21h. Galaxy se prépara et se dirigea vers le fameux endroit, les lèvres tirées en un merveilleux sourire et la musique plein la tête, bien décidée à passer une soirée d'enfer. Eh bien, elle se sentait mieux que jamais ! Elle en conclut alors que le Summer Camp lui avait fait le plus grand bien. Arrivée sur place, elle constata alors qu'elle était en avance mais peu importe : Dwight n'était pas le genre de personnes qui arrivent en retard à un rendez-vous, le connaissant assez bien. Galaxy traversa la piste de danse - bondée de monde - et se trouva une place au comptoir, où elle commanda un verre de whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get Naughty
Galaxy & Dwight ▲ Guadeloupe (France)

DAY  23 ► Around 10 P.M
In a french night club of Basse-Terre in Guadeloupe island
23ème jour du Summer Camp et nous nous retrouvions en Guadeloupe, l’une des belles îles antillaises de la France… Même si cela faisait quelques jours qu’on avait quitté St Christophe-et-Nièves, j’étais encore en pleine euphorie depuis que mon équipe avait empoché la seconde place lors de l’épreuve numéro trois du Summer Camp et moi j’étais encore plus heureux parce que j’avais pour ma part réussi à récupérer deux coquillages sur les huit dont le coquillage qui se trouvait à sept mètres de profondeur... Je devrais être déçu de finir à la deuxième place parce que je faisais partie de ces personnes qui ne pouvaient pas supporter l’échec mais j’étais fier de mon équipe ! Les Skullers avaient une équipe incroyable malgré les quelques tensions notables qu’on avait pu remarquer dès le premier jour mais il semblerait que le fait de créer une équipe composée de personnes qui ne pouvaient pas trop se voir cela créait une meilleure unité, d’où cette remarquable deuxième place. La prochaine épreuve nous allions la gagner, c’était obligatoire ! Nous ne laisserions pas ces foutus Manda’Rhum remporter encore une fois, une épreuve de ce genre ! L’heure des Skullers était arrivée ! Bref oui j’étais encore euphorique malgré la perspective de ce mariage avec Ariana… Plus les jours passaient, plus ce maudit mariage approchait inévitablement et cela me donnait véritablement envie de faire un meurtre mais je m’en foutais en fin de compte. J’étais tranquillement en train de jouer avec mon téléphone lorsque je reçus un sms de Galaxy. Tiens que me voulait-elle, m’étais-je dit avec un petit sourire narquois. Elle me demandait de passer la soirée avec elle en boîte de nuit. Hum parfait ! Je voulais la revoir parce qu’on avait passé une excellente soirée ensemble lors de ce bain de minuit improvisé aux Bahamas. Je me préparais rapidement puis lorsque je fus prêt – vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon noir avec des chaussures assorties – je pris la direction de la boîte de nuit de Basse-Terre et j’arrivai avec à peine deux minutes de retard. Je n’eus aucun mal à retrouver la jeune femme parmi l’assistance, en effet, je la vis aussitôt au niveau du bar donc je vins la rejoindre avec un sourire malicieux et une fois à sa hauteur, je déposai un baiser dans son cou murmurant d’une voix sensuelle : « Je ne t’ai pas trop manquée ma chérie ? » pendant que je faisais cela, j’avais légèrement levé les yeux vers les mecs qui s’étaient rapprochés de Galaxy et dans mon regard, j’exprimais clairement le fait que la jeune femme n’était pas libre et que s’ils voulaient chercher la merde, j’étais leur Homme !

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se glisser dans la peau d'un pirate, c'était fun. Galaxy avait envie que son équipe remporte la victoire à la fin de cette folle aventure, et faisait tout son possible pour qu'ils soient les grands vainqueurs. Certes, c'était une jolie façon de décompresser après une longue année d'études et d'acharnements mais la jeune femme n'oubliait jamais ses vieilles habitudes auxquelles elle s'était beaucoup trop attachée pour s'en séparer à cause d'un petit Summer Camp : La drague, les mecs, shopping, faire bronzette. Comme quoi, elle ne faisait pas que de réfléchir aux épreuves. D'ailleurs, elle tâchait d'éviter d'y songer car ça la stressait et par conséquent ça l'agacait terriblement : Elle était en vacances, et vacances rime avec détente et relaxation pour la demoiselle. Après une longue journée en mer, les Skullers - ainsi que les autres équipes, bien évidemment - étaient arrivés à Guadeloupe. Ressentant une grande envie de s'amuser un peu ce soir-là, elle fit appel à la seule personne qui allait certainement la satisfaire : Dwight. Après leur mémorable bain de minuit, Galaxy avait dès lors décidé de revoir une autre fois le jeune homme. Grâce à lui, elle avait vécu une nouvelle expérience qui était loin de lui déplaire - et qu'elle referait avec plaisir d'ailleurs. En grande fan de ce type d'hommes - qui font bien preuve d'originalité quand ils désirent la voir, elle a trouvé ça juste de le rappeler. Bon, il fallait admettre qu'une boîte de nuit n'était pas l'endroit le plus original mais bon, elle ne connaissait pas Guadeloupe et voulait absolument le voir. La jeune femme arriva en avance et se trouva une place au comptoire où elle attendit Dwight. Ce dernier était ponctuel et ne tarderait pas à arriver, ce qui finit par se passer car même pas cinq minutes passa après la venue de la jolie blonde que Dwight fit apparition. Il lui déposa un tendre baiser sur le cou. Elle avait même senti des frissons lui parcourir le corps lorsque sa voix soupira à son oreille. Pourtant, malgré toute l'intention qu'elle lui portait à cet instant-là, elle n'arrivait pas à arrêter de penser à leur dernière nuit ensemble. Elle frôla légèrement sa joue de ses doigts et sourit. Tu ne peux pas imaginer combien ! Déposant un furtif baiser aux coins des lèvres du beau brun. Ses yeux le dévisagèrent pendant un moment et elle sourit de plus belle. Elle était heureuse qu'il soit là. Elle allait passer une soirée de folie, c'était sûr. t'as vu comment elles ont bavé les filles devant ton strip tease l'autre jour? Elle faisait bien évidemment référence à leur petite fête organisée pour fêter leur deuxième place à la troisième épreuve. Galaxy avait proposé que les hommes fassent un strip tease pour le plaisir des demoiselles présentes et ils n'hésitèrent pas. Dwight en faisait partie. Je suis chanceuse, j'ai le droit à des shows privés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)