Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke&Amaliya- What's up Robin?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Luke&Amaliya- What's up Robin?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Guadeloupe, un paradis sur terre dans ce voyage. Les navires avaient enfin acosté dans ce paradis terrestre et Luke avait prit que le nécessaire pour aller en ville. Il avait toujours pleins de choses à faire mais Luke avait envie d'aller faire une virée en kayak autour de la plage et avait pensée à la personne parfaite pour l'accompagner. Le policier c'était rendu sur une des plages pour aller louer deux kayaks, il choisit un bleu pour lui et un tout blanc pour son invitée. Bien sur, une partie de lui voulait bien aller prendre un verre avec les filles du coin mais il souhaitait avoir des nouvelles de sa petite protégée , sa 3e soeur dans ce monde Amaliya. Luke était de nature prudent dans son métier mais il ne c'était jamais douté qu'un jour il allait être suivit. Mais il c'était bien entendu avec Amaliya et maintenant ferait n'importe quoi pour elle. Après avoir mis les kayaks sur le bord de la plage, Luke se mit a courir et plongea dans la mer. Lorsqu'il immergea de l'eau, il sourit malgré ses lunettes de soleil tout trempé et regagna les kayaks. Le grand gaillard mit son gilet de sauvetage assez grand pour un mec de son gabaris et prit son telephone qu'il avait laisser dans le kayak et envoya un cour message à l'étudiante puis pour l'attendre alla se chercher une bière et s'assit le dps contre son kayak. C'était Presque la dolce vita mais dans les Caraibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Caraïbes.. Juste le rêve quoi! La plage, le soleil, les mecs en short de plage torse nus, les folles soirées avec nos amis, la nourriture plus que délicieuse... Et les mecs en short de plage torse nus! Tout pour plaire aux célibataires comme moi. Cela fait quelques temps que le Summer Camp a débuté et je m'amuse déjà comme une petite folle. Je me balade au bord de la plage anse céron en Martinique lorsque je reçus un message qui embellit ma journée davantage. Comment vous expliquer que c'est tout simplement la cerise sur le gâteau de mon bonheur ? Je me mis à sourire en répondant à mon super flic. Je me rendis ensuite sur un port pouvant me mener en Guadeloupe. Bizarrement, le voyage fus plus rapide que je ne l'aurais pensé. Arrivé là-bas j'envois un message à Luke lui demandant comment me rendre sur la plage où il était. Après avoir un peu galéré, j'arrivais au lieu de rendez-vous me dirigeant tout doucement vers mon policier infiltré préféré par derrière. Lui bandant les yeux avec mes mains.

« Qui est-ce ? Un indice je suis mignonne à croquer. » Une remarque assez enfantine, mais pas totalement fausse. Je ris doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke était bien, dos contre son kayak, bière à la main. Il ne voyait pas tout les gens qui passaient près de la plage mais il s'en foutait. Le prof avait hate que sa petite soeur arrive pour aller profiter de cette magnifique journée avec elle sur l'eau de Cuba. En regardant l'heure sur son telephone, il se mit a penser que ses instructions n'étaient pas très claire dans son message texte à Amaliya. Bah il attendrait un peu et partirait à la recherche d'une petite Robin qui n'avait pas la langue dans sa poche. Il allait prendre sa bière de nouveau mais sa vue fut bloqué. Plongé dans le noir, il aurait eu le reflexe de faire tomber son assailant devant lui et de lui foutre un coup de poing sur la gueule mais il reconnut la voix d'Amaliya ce qui le fit sourire.« Qui est-ce ? Un indice je suis mignonne à croquer. » Luke fit mine de réfléchir : '' Hum la splendide cubaine que j'ai quitter ce matin? Non.. mieux que ca Amaliya..'' Il se libéra doucement des mains de la jeune femme pour se retour vers elle. '' Salut Robin ! Content que tu es venue !'' Il se leva sur un genou pour la serrer dans ses bras d'une accolade amicable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La splendide cubaine? Qui c'est celle-là ? Personne n'a le droit de tourner autour de mon grand-frère! Non calme toi Ama, trop de possessivité tue la possessivité. Faut que tu te contrôles. Et de toute manière il a dit que j'étais mieux qu'elle! Oui j'étais une enfant capricieuse de temps à autre. Mais, faut me comprendre, j'ai toujours été entouré de mec plein de testostérones. Du jour au lendemain je me retrouve à vivre seule dans une grande ville comme Boston. C'est normal que je me retrouve à m'attacher si ardemment à l'image du grand-frère protecteur et présent que personnifie Luke. Je ne voulais pas le perdre au dépend d'une belle plante caraibéenne. Mais bien sûr tous mes doutes ce dissipèrent lorsqu'il dit que j'étais mieux. Je lui fis un câlin et un bisou sur sa barbe en serrant doucement le policier contre moi.

« Aaaaaaah tu piques Lucky! Faut raser ça. » Lui dis-je sur le ton de l'humour. Lucky était un surnom affectif que je lui donnais, je vous laisse deviner pourquoi, cela prouve bien ma maturité inexistante. Lorsque je ne l'appelais pas Batman c'était Lucky. Je m'installais près de lui peut après.

« Oui je vais bien je passe de super vacances et toi ? » pour être super, je n'aurais jamais pu rêver mieux sur Terre. Je regardais le Kayak sur lequel nous étions installés. C'est donc ça que nous allons faire durant cet après-midi ? J'étais d'ors et déjà excité à l'idée de faire ça. Je regardais ensuite autour de moi avant de regarder le jeune homme en chuchotant un peu.

« Alors? Ta mission.. Ca se passe comment ? » Je ne savais pas s'il allait me trouver ridicule ou pas mais c'était plus fort que moi. À chaque fois que je voulais lui parler de ça j'avais l'impression d'être dans un film d'espionnage et d'infiltration. Et c'était dopant!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)