Invité
est en ligne
Invité
DAY 24 ► 22h
Willow, Willow, Willow, se prénom tournait dans ma tête depuis le moment où j'étais arrivé à l'hôpital avec cette fille, s'était son prénom, et quand je l'avais entendu ça avais réveillé une voix en moi, un voix que j'avais pas entendu depuis beaucoup trop longtemps, ça me perturbais à quoi est ce que ça correspondais? J'arrivais pas à mettre de visage, si ce n'est une peluche que je n'avais plus depuis qu'on avait quitté la villa Berkeley, mais je suis sur que s'était autre chose. Fallait que j'en parle à quelqu'un d'ailleurs j'avais pas attendus. La fille était encore à l'hôpital elle avait je sais pas quel maladie, une leucémie je crois, je sais même pas si elle allait s'en tirer mais il fallait que je vois un visage familier et rapidement. Inoa fut la première que j'appelais, la seule qui me comprenait vraiment ou du moins faisait en sorte de me comprendre, s'était son job si je peux dire. Depuis ma sortie du coma elle m'avait suivis et même si j'avais pas fait de progrès au niveau de mes souvenirs elle avait été un soutient sans précédent dans mon rétablissement psychologique c'est certain. On devait bientôt ré embarquer, mais j'étais tout de même passé par une épicerie acheter des clopes et un pack de bière, je l'attendais sur la plage prés du lieu d'embarcation.
(Invité)