Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Camille) Evil is a point of view
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ Camille) Evil is a point of view

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evil is a point of view

La soirée était bien avancée, le ciel brillait de toutes ses étoiles sur les plages réveillées de noctambules venus tout droit de Cambridge. Zoïa avait commencé la soirée par une fête quelconque, comme tous les soirs. Elle aimait à verser ses tourments dans des verres emplis d'alcools divers et variés. Pour y noyer sa solitude aussi sans doute. Cela faisait bien longtemps désormais qu'elle l'avait apprivoisé. Parmi la multitude d'anonymes, elle reconnut toutefois une silhouette familière. Camille. Sa relation avec lui était aussi amicale que spéciale, une liaison est toujours singulière lorsque c'est la noirceur qui vous unit. Le Dunster partageait avec elle de nombreuses facettes, et tous deux s'appliquaient en duo à se moquer de l'espèce humaine. Entre raclures de cette même espèce. Les deux s'étaient reconnus instantanément au détour de leurs études communes. Le jeune homme ne l'avait pas aperçu toutefois et partit s'isoler en contrebas sur un coin isolé de sable blanc. Discrètement, la Rousse le suivit, et arriva dans son dos, sans qu'il ne puisse l'entendre véritablement. Un halo de fumée entourait le Mystérieux, puisqu'en plus du vice, ils partageaient la même addiction. L'Altière s'empare avec délicatesse du brin de tabac pour le voler aux lèvres masculines et le porter aux siennes avant d'en inspirer le poison pour mieux le délivrer à l'air ambiant quelques secondes plus tard, indifférente à la réaction que peut avoir son ami. « Je me languissais de te revoir. » déclare-t-elle avec un mince sourire aux lèvres. « Mon beau Camille. » ajoute-t-elle en tournant ses prunelles délavées vers celles du Dunster et en lui rendant sa cigarette. « Que deviens-tu? Pas d'âme misérable à chasser en cette belle soirée? » lui lance-t-elle intéressée. Comme il est bon de retrouver un vieil ami, qui plus est lorsqu'il vous permet d'exprimer les plus basses intentions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On n'attaque pas seulement pour faire du mal à quelqu'un mais peut-être aussi pour le seul plaisir de prendre conscience de sa force.

© Kaiji

L’avenir, espoir d’un passé incertain. Son corps embué d’alcool trouvé sur des plateaux étrangers à une fête tout autant étrangère, le mena jusqu’à la plage où il prit place. C’est avec une rapidité surprenante qu’un halo de fumée l’entoura alors que toutes ses pensées se dirigèrent vers une nuit à tendance philosophique. Introspection obligatoire. Après sa première année chez les Dunsters et toutes les expériences vécues, son avenir lui semblait de plus en plus clair. Revenir aux sources sera sa première mission. La source du mal. Pourquoi vouloir s’inquiéter de l’avenir ? Ce besoin d’être rassuré afin de pouvoir amortir les chocs possibles le faisait vomir. Pour le commun des mortels, maîtriser ce qui va arriver est prioritaire. L’avenir, ce lieu unique où peurs et espoirs cohabitent pour finalement ne pas se dérouler comme prévu. Stupides personnes. Croyez ou ne croyez pas ce jeune homme blond complètement ivre assied sur le sable, se faisant voler son tube empoisonné. Il se retourna d’un coup sec, les pupilles dilatées de colère et de folie. Zoïa. Emperesse des Ténèbres, Impératrice de la nuit et Reine d’une amitié sordide basée sur la foi d’un Monde plus véridique. Sa colère fit place à un léger sourire en coin. Récupérant sa cigarette, il tapota trois fois le sable l’invitant ainsi à le rejoindre. Elle a besoin d’une pause. Dit-il en montrant son entrejambe, comme si l’allusion n’était pas assez claire. En septembre, j’irai voir le club biblique pour connaître leur avis. Tu crois qu’on peut redevenir puceau ? Spontanément, il se mit à éclater de rire, projetant la scène dans son esprit. Son visage redevint sérieux, Camille se tourna vers son amie, le regard assombri par ses pensées. J’ai besoin de toi. Des souvenirs revinrent en mémoire, toutes les situations dans lesquels les deux compères s’étaient soutenus, prêts à tout pour accomplir leur but, s’alliant dans leur noirceur personnelle. Les derniers mois n’avaient pas été faciles, Camille s’était volontairement éloigné de sa belle, par peur de retomber. Il s’était adoucit. Beaucoup trop. Un coup tordu, ça te tente ? Son visage se rapprocha du sien, plantant un regard glaciale, brillant par instant, brillance d’un souvenir lointain qu’il devait oublier.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evil is a point of view

Comme il était bon d'observer à nouveau des traits familiers. De son retour, Zoïa n'avait finalement retrouver que la solitude, et Camille était une des rares personnes à la connaître réellement. Dans toute sa part d'ombre. Sa réplique lui arracha un sourire moqueur tandis que ses yeux se posèrent sur l'entrejambe du Dunster comme pour mieux observer. « Dommage. » Pure provocation puisqu'il n'était pas réellement question de ça entre eux. La stratégie reposait en une alliance pour mieux nuire et non se nuire réciproquement finalement. Elle prit la peine de mimer la réflexion à sa question sur une possible virginité retrouvée avant de balayer sa réponse d'un revers de main comme si il s'agissait d'une évidence. « Oh trois Ave Marie et deux Notre-père et l'affaire sera réglée. Personne ne doutera de ta bonne foi Agneau égaré. » Ses prunelles luisirent de malice. Elle savait que tout comme elle, Camille était doué pour revêtir des traits angéliques afin de mieux dissimuler la noirceur qui le hantait. Les Âmes viciées savent reconnaître leurs semblables. D'ailleurs, le beau Blond ne tarda pas à lui exposer une demande. Un nouveau sourire étira son visage pâle. « Quelle bonne nouvelle, j'aime quand tu as besoin de moi. Je m'ennuie tellement. » admit-elle en laissant ses yeux clairs se poser sur ceux du jeune homme. « Toujours. » répliqua-t-elle sans même réfléchir un seul instant. Elle laissa ses coudes reposer sur le sable pour rester ainsi à demi-allongée et profiter du ciel étoilé que leur offrait l'air caribéen. « Je t'écoute. » Et un nouveau regard pour son Allié lui fit comprendre qu'elle était prête à entendre ses plans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)